the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"bighitman" disait:
bonne question moi j'yvais avec ma team la semaine prochaine si il ya des volontaires

tu y vas quand ??? ps: vla ou sa se situe fr13.info

de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
merci pour ta réponse, j'ai trouve apres coup sur le site, dimanche matin, c'est pas le top pour réfléchir désolé.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
salut les bosses de dirt seront de la partie ? merci
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
je suis aussi intéressé par la question :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
sais pour toi que je la pose :lol: :roll:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
lol :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
les bosse de dirt ne serons pas de la partit d'apres ce que j'ai compris le mag riders distrib qui s'occupé d'amené la rampe les riders ne la fairas pas cette année car il n'ouvra pas de stande apres peut etre qui en auras mais je pense pas voila
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
ptin c'est super con sa :cry: dommage ça avait beaucoup plu l'année dernière :roll:
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
salut a tous ! je vois que vous parlez des bosses de dirt et franchement je ne sais pas si il y en aurra une ( pas de camions, pas de terre, pas de bosse ) je vais me renseigner au pres du responsable ... pour info la piste sera plus longue en distance mais en temps...ca c'est un autre probleme !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
elle sera toujours aussi technhique et physique ?
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
Pour FR13 on y va dimanche 2 mars faire de roconaissance, voila peu etre on se voi labas !!
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
pour le dirt je n'ai pas pu avoir le responsable mais je ne pense pas qu'une bosse soit construite pour le jour de la couse ,en plus la terre de l'ancienne bosse à eté recuperée donc...desolé !
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
physique non pas trop mais technique oui !
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
technique ouer surement meme sur, physique non !!! la dh dur que 1 min 20 se a peu pres
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
sa pour etre teckhnique elle l'ait :lol: apparent dimanche il y aurat le peuple vas falloir fiare attention....
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ho hyea sa vas chier !!! ^^ on seras 7 indigest riders et nb riders a y aller plus 3 roost riders qui d'autre ?
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
ben il va avoir l'ambiance dimanche !!!!!
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
il vas y avoir du monde dimanche ...regalez vous bien ! je ne pense pas pouvoir etre la alors s'il y a des choses de cassée dites moi le sur ce forum merci !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ont y veillerat :wink: sa vas etre enorme :D mes gaffe à la piste :)
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
j'y vais jeudi pour ceux qui voudrais bosser un peut ! sinon a dimanche ...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
salut oue dimanche on prendra une pelle histoire de refaire ce qu'on aura detruit un peu a moins que tu ai des outils a nous préter ????
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"bighitman" disait:
salut oue dimanche on prendra une pelle histoire de refaire ce qu'on aura detruit un peu a moins que tu ai des outils a nous préter ????
je ramene ma ptit pelle demontable pas la penne de ramener le chantier :P et pour fosnot bas jpence que la plus part des gen ici sont au bahu enfin moi oui ( et soignase de la retrovertion du coxise
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
non pas le lycée c fini, université si te plais 8) 8) 8) ouer on verra a refaire si on détruis mais c surtout le weekend de la compet qui faut le faire car le samedi soir la dh est défoncer avec tout les passage et le dimanche matin on découvre une nouvelle descente, a certain endroit. sinon a dimanche
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
OUE C VRAIS meme si tu remonter que de la pousierre c toujour sa !!
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
salut a tous visiblement on se verra dimanche ! on a encore fait quelque modif sur la piste mais ca passe mieux ...merci pour vos proposition mais maintenant les pelles et pioche c'est juste pour reparer car j'ai (a chaque fois que j'y vais ) une belle surprise ! bon allé a dimanche bye les rideurs !