freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
moi aussi sa m'interresse
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/6/09
81 messages
C'est sérieux cette idée de détruire Cormeilles.... J'y vais tous les dimanches depuis des mois...pt'ain, ils font chier et encore plus si c'est à cause des blaireaux qui se tirent la bourre en quad et sans casque... j'avais pris mes habitudes...comme un p'tit vieux Y a vraiment rien à faire, j'ai des contacts à l'urbanisme de la ville de Paris, mais pas plus...
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Bon ba les resultats. 12eme cadets en 1 minutes 12 secondes sur les 38 cadets, j'aurais aimé pile 10 ^^ mais je pense qu'en 24 pouces en slics c'est une performance pas trop mauvaise. (merci de m'avoir poussé :lol: ) 57eme au scratch sur les 150 participant , les 26 pouces ont mangé mes ptits pneus ^^ L'an prochain j'espere etre de la partie!! Sinon un pote du meme club que moi roulait aussi en gt ruckus uf 24 pouces semi rigide... et a fait 5eme cadet =) Tres bien joué pour la horde!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Alors des photos de moi ^^ Moi sur la triple: Moi ( a gauche) et mon pote, la horde de patagonie représent! Encore moi sur la triple Guilhem Freche (fameux vainqueur, représente la horde de patagonie!!!) en X-up apres sa chute lors de la seconde manche! (d'ailleur c'était une fusée c'était super impressionant....) Son frere maxime, la horde de patagonie représent!! Ugo, le second en 24 pouces comme moi, en bunny Up par dessus la trajectoire pleine de trou (le seule a l'avoir fait... et terminant 5eme cadet) La horde représent :) [color=red]Les présents du club[/color] En Minime: Thomas Lesquoy: 7eme en minimes en 1.24.99 En cadets: Ugo Bailly: 5eme en cadets en 1.08.42 Kévin Frelaud (m913) 12 eme en cadets en 1.12.28 Maogan Cousty: 14eme en cadets en 1.13.03 Antoine Boulet: 19eme en cadets en 1.16.43 Guillaume Gerard: 26eme en cadets en 1.22.07 Xavier Billat: 34eme en cadets en 1.26.24 En junior: Benjamin Penicaud: 14 eme en juniors en 1.13.03 (pareil que Maogan!) En Senior: Guilhem Freche: [color=orange]1er en Séniors [/color]en 1.00.15 Maxime Freche (le frere): 8eme en séniors en 1.06.05 Thibault Arcile: 12eme en séniors en 1.07.54 Une vidéo est surement a venir :) Ciaoo
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/5/09
15 messages
http://www.cif-ffc.org/

rubrique vtt y a un truc interessant sinon super weekend ,ça plaisir de voir autant de rider,pas de pluie nickel bon ride a tous a bientot sur les spot d'ile de france

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
euh pas de pluie ? le dimanche il a plus et sa glissait pas mal selon mes potes qui ont courut
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"gtabenji" disait:
euh pas de pluie ? le dimanche il a plus et sa glissait pas mal selon mes potes qui ont courut
Il a plus dans la nuit de samedi a dimanche, c'était super glissant pour moi (en slick) mais sa passait en tout mou, il a fallut une heure pour que la terre redevienne potable avec les passages des riders.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Ci quelqu'un a pris plein de photo es ce qu'il pourrait faire un .zip et le faire tourner sa serai sympa.
alainb91
alainb91

inscrit le 7/4/09
50 messages
Le probleme avec Guilhem, c'est qu'il est toujours à la recherche de la limite de tout. Et par moment il embrasse dame nature comme tout le monde (enfin presque car lui ce n'est pas a la même vitesse) http://lahorde78.free.fr/photo/20080413//LaHorde_cormeilles08_35.JPG
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/5/09
15 messages
faut pas abuser y avait pas de raison de mettre de mud après en slick je dit pas c une autre histoire quand je dit pas de pluie c que t'es pas obligé de sortir le Kway on ride en ile de france pas sur la cote d'azur
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"tchoucaton" disait:
merde tu ne l'as pas dans l'epingle avec ca double T...
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
"kifran78" disait:
[quote="tchoucaton"] merde tu ne l'as pas dans l'epingle avec ca double T...
Qu'est ce que tu veux dire là ? :shock:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
s'il lit c'est ligne, il comprendra. en faite il ce foutais de la guelle de pas mal de master comme guigui ou de romain avec les simples T. ouai les double T ca passe tout seul... au moment de son passage dans l'epingle, paf le murphy au tas. il t'expliquera... tu lui dis simplement " double T" :lol:
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Oui oui, je l'avais entendu dire ça lorsque certains se cassaient la gueule.... L'arroseur arrosé
alainb91
alainb91

inscrit le 7/4/09
50 messages
Les photos du club Maxime (le petit frère de Guilhem) - 8ième Senior http://lahorde78.free.fr/photo/20080413//LaHorde_cormeilles08_13.JPG http://lahorde78.free.fr/photo/20080413//LaHorde_cormeilles08_32.JPG Commençal Absolut Cromo (semi-rigide, single speed) Thib - 12ième Senior http://lahorde78.free.fr/photo/20080413//LaHorde_cormeilles08_15.JPG Kona Stuff XXL (semi-rigide) Ugo - 5ième Cadets http://lahorde78.free.fr/photo/20080413//LaHorde_cormeilles08_37.JPG GT 24" cromo, semi-rigide single speed Kevin - 12ième Cadets http://lahorde78.free.fr/photo/20080413//LaHorde_cormeilles08_30.JPG GT 24" cromo, semi-rigide single speed avec des slicks (l'école de la glisse) 9 pilotes = 8 semi rigide = 3 cromo = 5 single speed = 1 toumou mais #1
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Voici quelque photo trouver sur le net Seb Melwine Loic Glandouille Team Alex Thomas Moi Alex sur le podium junior mais qui au bout de 3 fois ne sais toujours pas comment taper la pose :P Et a mes yeux le plus beau velo du week end Je n ai pas trouver de photo pour Flo, Samy et Vincent(qui a abandonné sur casse mécanique). Plein d autres photos : picasaweb.google.fr

SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
cool merci krazy biker j'en est trouver pleins d'autres sur le site
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages
C'est ça l'ésprit 'La Horde'... :wink: Merci a tous pr vos photos.
murphy
murphy

inscrit le 15/4/08
2 messages
"kifran78" disait:
s'il lit c'est ligne, il comprendra. en faite il ce foutais de la guelle de pas mal de master comme guigui ou de romain avec les simples T. ouai les double T ca passe tout seul... au moment de son passage dans l'epingle, paf le murphy au tas. il t'expliquera... tu lui dis simplement " double T" :lol:
Je suis là ! Aaaah la susceptibilité des uns et des autres... :roll: De passage pour exercer mon droit de réponse. 1- Je suis allé au tas, j'en ai pris plein la tronche... j'en prends encore... arroseur arrosé... no problem, j'assume à 250%. 2- Ce n'etait pas du foutage de gueule, mais du "chambrage", sachant que dans ce passage, j'ai toujours été autant, voire plus, en galère que tout le monde. Tu saisi la nuance ??? Comme on est du genre a pas trop se prendre au serieux... nous, c'est une chose assez courante et c'est de bonne guerre. :wink: Aurais-je atteint ta sensibilité en chambrant tes amis ? Juste, ce qui me gène un peu, c'est que tu attendes d'etre derrière un PC pour demonter alors que j'etais apparement pas très loin de toi... J'avais juste envie que tu le saches. PS : Gaffe à l'orthographe, quelqu'un pourrait se foutre de toi... :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
j'ai pas attendu d'être derrière le pc murphy. souvient toi avec gouje. me suis aussi peut-être mal exprimé. foutage de gueule et chambrage c'est la même pour moi. a force d'aller au tas embrasser la France il y a quelques petits problèmes technique. puis a comptoire j'en avais fais des pas mal non plus... ce n'étais pas pour être méchant. ce n'étais pas mon but.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
quelqu'un est allez voir le terrain a cormeille aujourd'hui ?
murphy
murphy

inscrit le 15/4/08
2 messages
"kifran78" disait:
j'ai pas attendu d'être derrière le pc murphy. souvient toi avec gouje. me suis aussi peut-être mal exprimé. foutage de gueule et chambrage c'est la même pour moi. a force d'aller au tas embrasser la France il y a quelques petits problèmes technique. puis a comptoire j'en avais fais des pas mal non plus... ce n'étais pas pour être méchant. ce n'étais pas mon but.
Ok, sans soucis, les choses sont claires :wink: Par contre, je ne vois pas qui tu es... :?:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages

Interview des 2 pilotes psyko http://decomalakoff.free.fr cliquer sur la photo des pilotes pour avoir les interviews

freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
salut alors vous avez des nouvelles du terrain?