Moi ( a gauche) et mon pote, la horde de patagonie représent!
Encore moi sur la triple
Guilhem Freche (fameux vainqueur, représente la horde de patagonie!!!) en X-up apres sa chute lors de la seconde manche! (d'ailleur c'était une fusée c'était super impressionant....)
Son frere maxime, la horde de patagonie représent!!
Ugo, le second en 24 pouces comme moi, en bunny Up par dessus la trajectoire pleine de trou (le seule a l'avoir fait... et terminant 5eme cadet)
La horde représent rubrique vtt y a un truc interessant sinon super weekend ,ça plaisir de voir autant de rider,pas de pluie nickel bon ride a tous a bientot sur les spot d'ile de france
"gtabenji" disait:Il a plus dans la nuit de samedi a dimanche, c'était super glissant pour moi (en slick) mais sa passait en tout mou, il a fallut une heure pour que la terre redevienne potable avec les passages des riders.euh pas de pluie ? le dimanche il a plus et sa glissait pas mal selon mes potes qui ont courut
"tchoucaton" disait:merde tu ne l'as pas dans l'epingle avec ca double T...
"kifran78" disait:Qu'est ce que tu veux dire là ?[quote="tchoucaton"] merde tu ne l'as pas dans l'epingle avec ca double T...
Voici quelque photo trouver sur le net
Seb
Melwine
Loic
Glandouille Team
Alex
Thomas
Moi
Alex sur le podium junior mais qui au bout de 3 fois ne sais toujours pas comment taper la pose
Et a mes yeux le plus beau velo du week end
Je n ai pas trouver de photo pour Flo, Samy et Vincent(qui a abandonné sur casse mécanique).
Plein d autres photos : picasaweb.google.fr
"kifran78" disait:Je suis là ! Aaaah la susceptibilité des uns et des autres...s'il lit c'est ligne, il comprendra. en faite il ce foutais de la guelle de pas mal de master comme guigui ou de romain avec les simples T. ouai les double T ca passe tout seul... au moment de son passage dans l'epingle, paf le murphy au tas. il t'expliquera... tu lui dis simplement " double T"![]()
"kifran78" disait:Ok, sans soucis, les choses sont clairesj'ai pas attendu d'être derrière le pc murphy. souvient toi avec gouje. me suis aussi peut-être mal exprimé. foutage de gueule et chambrage c'est la même pour moi. a force d'aller au tas embrasser la France il y a quelques petits problèmes technique. puis a comptoire j'en avais fais des pas mal non plus... ce n'étais pas pour être méchant. ce n'étais pas mon but.
Interview des 2 pilotes psyko http://decomalakoff.free.fr cliquer sur la photo des pilotes pour avoir les interviews
inscrit le 12/11/07
594 messages