sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Allez plus qu'une semaine les mec,z'etes chaud? :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Chu plus que chaud!!!! J'espère juste que jeudi et le week end il pleuvra pas :( 8)
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Hep!!! Bon aujourd'hui on a placé les matelas et puis on a roulé l'aprem!!! La piste était un peu glissante en début d'aprem mais aprés parfaite, ni trop seche ni trop mouillée!!! Voila quelques descendeurs du Team de Lourdes on testé le saut de l'arrivée et sa passe tranquile. Il y a aussi un échapatoire: un jolie passerelle bien raide. Ces 2 modules resterons fermé toute la semaine et ne seront ouvert que le jour des tests et de la compet et bien sur avec surveillance (sécurité oblige)!! Donc cette semaine n'espérez pas les essayer!! Voila pour les infos!!! Vendredi matin je vais rouler et puis l'aprem c'est la mise en place des filets et des rubalises!!! Alors si possible essayez de venir plutot Jeudi car si on dois se pousser a chaque passage de Riders!! Voila merci et puis bon ride!! :D Tchao
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Présent jeudi! Ça serait cool que tu postes un tit mess mercredi soir, pour voir si jeudi on monte les mud ou pas.
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Ok pas de blem!! Je vous tiens au jus
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"guitou65" disait:
Voila quelques descendeurs du Team de Lourdes on testé le saut de l'arrivée et sa passe tranquile. Il y a aussi un échapatoire: un jolie passerelle bien raide.
:D Sa fait plaisir un saut a l'arrivée,y ressemble a quoi? C'est un drop?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"guitou65" disait:
Ok pas de blem!! Je vous tiens au jus
Merci c'est cool :D
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
Salut , Du monde qui irait rouler mercredi ? je risque d'y etre .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Du monde c'est sur qu'il y en aura, c'est le jour des reco officiel :lol:
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Hep hep hep!!! Sa va???? Bon pour le saut a l'arrivée beh c'est un jolie drop!! Avec de la vitesse je pense qu'on peut prendre environ 3m de long pour 3m ou plus en hauteur!! Mais pour ce qui est de l'échapatoire beh c'est une passerelle bien raide juste a coté du saut!!! Mais si tu y arrives a bloc beh tu décolle pareil!! En ce qui concerne les recos, la journée officielle c'est le Samedi mais aprés pour venir rouler dans la semaine je pense que ce sera mieux mercredi que jeudi car le temps sera plus clément (mardi beau, mercredi aussi, et jeudi ça commence a tomber) Mais dans tous les cas je ferais une petite annonce pour vous dire le temps et puis pour le choix des pneus!! :D Voila!! Allé tchao et puis pareil on se vera sur la piste!!! :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Je peux que Jeudi :? Tan pis pour le temps. . . Et merci d'avance pour ta future indication sur les pneus à monter :D (Si tu pourrais la faire vers 20h/21H mercredi, sa serait le top, comme ça j'ai le temps de monter les Mud :D)
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
vu les prévisions mets les mud
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pas du terrain gras !!!! :cry: :cry: y'aura plus de chutes sur les vidéos que du bonne descentes :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Bon beh je vais pas pouvoir faire la compet suite un une bonne grosse boite dimanche,jviendrais en spectateur,prendre des tof ou quoi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Putain la galère je vais devoir investir sur place pour une paire de mud sans quoi je vais me tuer.... Bon aller on se console NORMALEMENT il neigera seulement plus haut ^^( dixit la météo...)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Prévois à l'avance les Mud, car pas sur qu'il lui en restera le jour de la compet' ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ben ouai ça me fait flipper un peu ça mais il y a quand même MTR, un shop sur odos, et un autre sur argeles alors je croise les doigts quand même. Sinon il n'y a pas des vendeurs qui montent des stands sur le "paddock" ? De toute façon les commander sur le net, je les aurai jamais à temps et sur Bordeaux, c'est pas l'extase niveau shop ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Bé MTR en avait plus le jours de la compet' :? Mais Jeudi jvais tester de rouler sans mud, car ya quand même pas mal de caillasses et racines, si c'est pas trop glissant je ne les monterais pas.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Euh y me semble que MTR65 va mettre son stand vers les paddocks de l'arrivée,le shop sera fermé(l'an dernier c'etait comme sa si je me souviens bien) :? Sinon tu peux essayer de passer a espace bike a pau,je sais qu'ils ont une bonne grosse armoire de Maxxis,je sais pas du tout s'ils ont des mud par contre . Regarde sur fizzbikes autrement,j'ai recu ma fourche en 22 heures :shock:,donc tu pourrais recevoir tes pneux avant le week end
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
y'a ca ou ca sur Fizz mais je sais pas si le second va bien pour de la DH ( plus XC il me semble :lol: )
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Non je vais pas commander sur le net, si jamais ils n'arrivent pas à temps, j'aurai cramé 70? pour des muds que je pourrai même pas utiliser.... Je préfère voir ça en direct, demain déjà le tour de tous les magasins de bordeaux sera fait.... Si jamais il n'y a pas ben dernier recours, les shops de là bas. Sinon je ferai grosse session freestyle, pas très agréable pour le pilote mais qui pourra amuser les quelques spectateurs (si je leur refait le coup du soleil avec atterrissage dans les buissons ....) ^^.
cmqm
cmqm

inscrit le 6/4/09
89 messages
des muds sur les racines et les cailloux c pas le top non plus, vaut mieux des swampthing par exemple de chez maxxis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
J'ai les boules d'avoir acheté les Mud, j'aurais mieux fait de prendre les Maxxis