y'a quelqu'un qui a une meteo locale précise pour ce WE ? car j'ai trouver qu'il doit pleuvoir et faire orageux cet aprem mais qu'il doit faire beau tout le Samedi... et chaud : 17°.Par contre Dimanche ce serai orages avec quelques averses
Il a plu toute l'après midi, et hier le bas était encore vraiment boueux, surtout que la terre colle pas mal, donc avec un DH16 à l'avant, tu vas manquer d'adhérence car il à vraiment du mal a débourrer.
Perso je garde les Mud
Salut,
J'ai besoin de votre aide lors de la DH.
Pour ceux qui auront un appareil photo. Merci de prendre en photo mes pilotes Commençal et tout particulièrement leurs montures.
Il semble qu'il y aura des prototypes 2009 lors de la course.
Merci d'avance et bonne race.
Sympa le matin, pourri l'aprem, manche annulé.
Donc je finis en 6.01 avec une chute à 10m du saut de l'arrivée qui me fait perdre 15s à peu près.
Je fais 50 au scratch, junior je sais pas encore.
Premier Danpha
Second Blanchard
Troisième Jérome Pardies alias "biker_64" (pas sur le non de famille)
Moi les deux jours avec un casque six six one pro bravo noir/gris avec un masque Dragon blanc, un sweat rouge hawk et un Scott Ransom de merde( je vais l'éclater ce bike a la con)!!
J'ai fais 100 et je pense que j'auras pu largement faire dans les 80 si j'avais pas déraillé 2 fois avec chaine bloqué contre le cadre et tout! Meme un spectateur a du m'aider, trop le dégout (c'est du tout fait pour ça ces vélos )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guitou65, 20/04/2008
Ouais j'ai pris des tof et des vid,j'en ai qques une de toi flo_du31,apres j'ai pas pris bcp de gens du forum...
Je t'ai vu a toi,ASTone aussi,aaron me semble,veloman,kingofgt et rom232
Non pas en équipe de France.
Il roule comme Ped', le plus souvent à Lourdes.
A merci Sombrio!!
Tu pourrais me passer ton adresse msn par Mp teplé?
Véloman finit devant moi à méme pas une seconde
Les boules
inscrit le 6/4/09
2070 messages