greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par greg002, 15/04/2008
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
Salut Véloman , tu as quoi comme vélo cette année , toujours le rad + ? Je serais à lourdes pour la compét On s'était vu l'année dernière à Artouste avec Pascal ... J'ai un Morewood Izimu blanc
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Il a un Commencal Dh bleu. Perso pour me reconnaitre c'est pas trop compliqué, démo 8 rouge, et casque troy lee replica Peat
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
La dernière fois tous les locaux roulaient en mud ...
cmqm
cmqm

inscrit le 6/4/09
89 messages
VA POUR LES MUDS ALORS.....
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
après je sais pas faut dire que c'était un peu un cas extreme qu'en j'y suis allé, je connais pas bien la piste par temps humide donc je fais à partir de ce que je sais, et pour moi il en ressort une piste super grasse sous la pluie :wink: .
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Lourdes des qu'il pleut a peine la piste devient super glissante,grasse aussi,par contre sa seche super vite c'est cool!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Au fait, Sombrio tu t'es boité où? Et t'as quoi?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Jme suis boité sur notre spot perso,sur un drop de 3/4 m ,j'ai fait un soleil donc sa pardonne pas :? Je peut pas bouger le bras droit et j'ai les lombaires un peu défoncées,mais rien de cassé,sans doute une entorse a l'avant bras... Juste assez pour me priver de Lourdes ce week end,je suis carement degouté :evil: Je vais prendre des tof ce w-e plutot que rester rien faire,j'en posterais qques une de ceux du forum si vous voulez :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oep sa serait cool ! :D Et dommage pour ta chute :? Et bon rétablissement :) Sinon deux tofs trouver sur le blog de Lourdes: http://2a.img.v4.skyrock.com/2af/lourdes-vtt/pics/1692081778.jpg http://2a.img.v4.skyrock.com/2af/lourdes-vtt/pics/1692091584.jpg
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Yes merci :wink: Rolala un drop a l'arrivée abusé,sa lfais bien! Par contre attention a la recep dans l'herbe si y flote...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oep c'est se qu'on se disaient avec un pote.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
C'est sur que si tu peux pour les tofs ca serait genial. Et le drop va assurer du spectacle à l'arrivée !!! C'est vraiment sympa comme module. PS pour mes muds c'est arrangé, mtr m'en met de coté, des maxxis wetscream.
cmqm
cmqm

inscrit le 6/4/09
89 messages
si il pleut vu la recep en devers c mud obligatoire!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Sinon échappatoire a bloc :D
cmqm
cmqm

inscrit le 6/4/09
89 messages
c clair!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Guitou65: Mud ou pas Mud?
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
hey!! Me v'la Bon alors a Lourdes depuis hier il fait grand beau mais demain c'est la pluie (météo)!!! Franchement c'est vrai que la piste est vraiment grasse quand il pleut surtout en sous bois! En plus sur la nouvelle partie les lignes sont pas autant tassées que le reste ( aprés 1000 passages ce week ça ira :D ) !!! Et puis ça risque pas de sécher car c'est pluie toute la journée!! Je pense que les muds seront apréciables demain mais aussi un k-way !!! Voila c'est a peu prés tout comme infos!! Si vous avez des questions allez-y, j'suis là!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Merci :D Pluie forte ou faible ou modéré? (t'être que t'as plus d'info sur ça vu que t'habites Lourdes)
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Bon je te propose un truc!! Moi demain je pete a Toulouse pour faire des courses!!! Et donc je pourrais pas donner d'infos sur internet, alors a la limite tu me passe ton num de portable par mp et moi je me leve a 7 h et donc la je t'envois un message aux aurores :D !! Voila t'en penses quoi????
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
j'en pense que c'est vraiment super cool de ta pars!! Mais que jvais pas te faire chier avec ça, donc jemonte les mud et "Inchala" . . . Encore merci :D
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Franchement ça me fais pas chier du tout je te promets au moin t'auras des infos toutes fraiches!! :D Aucun probleme moi ça me fait plaisir de renseigner des types sur un spot que je connais donc tkt aucun probleme :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Heureusement qu'on avait les Mud . . . Ce matin, grosse pluie, ruisseau qui coule sur la piste, pas top, mais bien tripant. Cette aprem pluie qui cesse, est vraiment que du bonheur!
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Hey!!! Alors pas trop glissant la piste????? L'avantage c'est que dés qu'il pleut plus la piste sèche relativement vite!! Demain je vais poser les rubalises et les filets avec le team de Lourdes!! Quelqun viens rouler demain ou pas????? Allé bye :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Le matin un truc de fou. L'aprem la terre colle beaucoup plus, donc nickel pour prendre des bon appuis. Sinon demain non :? Sa fait un peu loin de Toulouse :oops: