kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bon ben c'est sur que samedi c'était pas mal même si la queue au funi était un peu chiante, mais bon on a réussi à faire 5 descentes. Par contre aujourd'hui quelle merde !!! Déjà avec un dossard numéro 87 je part quand il pleut depuis un petit bout de temps (rom avec son numéro 54...) pour la première manche. Bon je la fait en 8"18 et je laisse Romain raconter son we. Malgré le temps de merde j'ai quand même voulu partir sur la seconde manche, histoire de tester mes muds ^^, mais arrivé la haut les organisateurs venaient juste de prendre la décision d'arrêter de faire rouler sur la piste, car devenue trop dangereuse avec la pluie. Voilà donc un bon we du moins pour moi, sans aucune casse (un peu le pilote qui a mal partout mais bon le vélo est sain et sauf...), 130 ème au général sachant que j'étais en semi-rigide (putain le premier semi pointe à la 87 ème place !!!
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
oue c est un peu abusé qu il est annulé meme quand il pleut elle est pas dangereuse ! j en ai fait 5 vendredi sa aller koi ! tampis
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Snif, j'ai du abondonner car j'ai casser mon freins arriere dans le dernier tiers de la piste :cry: donc non classé... Le pire est que meme en étant parti avec le dossard 54 sous la flotte j'avais réussi à doubler 2 gars :evil: . RDV l'année prochaine pour un nouvel éssai :twisted: Bon sinon j'ai 4Go de films donc je vais faire un tit montage avec tout ca : ca devrai bien le faire ( j'ai aussi de belles chutes en vidéo :P ) Sinon on était habillé comme ca ... http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/20/0804200952583022208.jpg PS : Je met mes photos en lignes la semaine prochaine...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Si quelqu'un trouve le classement sur internet,est ce qu'il pourrait mettre le lien ici svp? PS:biker_64 regarde tes mp :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Je vais essayer de voir pour le classement ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Vidéo en upload . . .
cmqm
cmqm

inscrit le 6/4/09
89 messages
elle sera visible ou?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
vttfreeride.com
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Hey! Nickel la vidéo ca fait plaisir...en attendant les 4Go d'images de Rom. Bon pour nous ce fût dur dur...beaucoup de casses (marzo 55, cerclage roue AR fendu, chaîne vrillée, amorto qui pisse l'huile...plein de boites (même bcp trop)...une bonne cuite le samedi soir...des bonnes poilades pendant les essais...enfin rien de sérieux quoi...un week-end sympa malgré la météo...décidément...le Jer à l'air maudit sur ce point là... J'ai bien apprécié l'ambiance et recroisé plein de potes...bien cool. Léger bémol...ce funi décidément trop petit pour recevoir une compétition qui ramène autant de riderz. M'enfin heureusement qu'il est là... Mega Merci à Nono et MTR65 qui ont dépanné le jeune Ulysse...(amorto flambé pendant les reco'..prêt d'un Rocco TST) Dégouté pour toi Veloman...dis toi que ca va le faire pour l'année prochaine. J'ai quelques photos à dispo...peut-être que par hasard y'en a un de vous dans le lot. Je ferai tourner un lien pour les refiler.
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
oue sa serais cool ! tu sais si t en a une d un iron horse avc une jante verte pomme ? pour l instant j ai aucune photo !!
alainb91
alainb91

inscrit le 7/4/09
50 messages
"alainb91" disait:
Salut, J'ai besoin de votre aide lors de la DH. Pour ceux qui auront un appareil photo. Merci de prendre en photo mes pilotes Commençal et tout particulièrement leurs montures. Il semble qu'il y aura des prototypes 2009 lors de la course. Merci d'avance et bonne race.
re-salut, (Pas de bol pour la météo) Je cherche donc des photos des 2 pilotes Commençal avec des vélos blancs. Un peu comme celui là mais en blanc. http://www.velovert.com/reportages/photos/copyright/1208640141copy_minidh.jpg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

Les résultats: universalbikeracing.com

sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Merci!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

Petit compte rendu: pagesperso-orange.fr

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
alors moi j'ai fai 51 au scracth j'ai les boules j'aurais étais beaucoup mieux si yorais pas eu ce connard qui voulais pas ce laissais doublais qui restais au millieu a 2 a l'heure il avait un rigide blanc donc si tu est sur le forum fait moi signe pour que tu m'explique pourquoi tu voulais pas te laissais doublé parce que j'ai bien perdu 20 , 25 seconde a cause de toi sinon tampis je ferrais mieux a brassac :D
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
fallait sauter par dessus moi le mec que j ai rattrapé en me laissant passer il c est boité mdr
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Voici un petit apercu de la vidéo finale... DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1">DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bien joué rom !!! dommage que daily détruise la qualité de ta caméra.... Bien sur que l'année prochaine on sera présent !!! Je compte bien m'améliorer entre temps, quitte à aller tourner un paquet de fois sur la piste !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Vraiment sympa ta vid!! Et bon rétablissement pour ta côtes :)
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
merci je suis en train de réencoder le film pour l'avoir en bonne qualité ( bientot dispo en torrent :wink: ) sinon pour ma cote, c'est peu etre plus grave... ( résultats demain )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
A merde pas cool pour ta côtes :? Et oep car tu film en HD non?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
oé j'ai toutes les vidéo en HD... ca fait un peu chier d'avoir ce rendu sur dailymotion :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Ca c'est sur! Tu compresses avec quoi?