shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"flo-du31" disait:
Bé le probléme si tu veux quelle soit affilié à la FFC, tu auras obligatoirement les catégorie officiel ;)
- Tu as un train de retard mon petit Flo comme dit plus haut sa sera amical car il faudrait que les terrain soit tous légal pour faire sa donc out alors j'explique : -Au niveau des catégories plus simples oui mais pas 2 seulement. -Pour participer 1 ? symbolique pour chaque épreuve il ne sera pas pour les organisateurs mais pour payer les banderoles du tracer peut-être un "méga phone" assos a but non lucratif -Niveau price monnaie je ne suis pas encore sur je réfléchis encore.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
La piste de verrières n est pas terrible(il y a trop de faut plat) il faudrai la modifier. Je ne pense pas que se sois utile de fait une catégories semi et une autre tout mou car les terrain dans la région ne sont pas spécialement avantageux pour les tout mous.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
la piste de verrière est bien surtout la technique qu'il faudrait rediriger vers la fin pour quelle soie plus long sachant que la piste commence dans le fort pour faire le road gap Mais je viendrais vous aider pour tracer et shapper car je vien souvent j'aime bien cette peuf ( la terre ) :wink: pour l'instant 2 pistes - verrieres - meudon j'attent que d'autre spots ce motive :lol:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
pour veriere ya de quoi faire uen longue dh si on si prend bien mais les dh qui son sur place sont insufissante
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Remontées à pattes ou camions ?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages

héhé on est motivé nous, avec notre spot, c'est la saison shappage là, on risque bien de tracer plusieurs dh et voire un dual. je laisse un lien ou y'a des photos du spot si vous voulez voir. c'est du plus ancien au plus récent: nsmb77.easyforum.fr

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
pour FLO-du31 si il y a remonter en camion il y auras augmentations du prix de la participation . donc a réfléchir . pour ton spot moi je suis pas contre un peut de north short il faut juste que tu crée une piste descendant d'au moin 1minute30 :wink:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
ouais c'est çà qui va être galère 1min 30 on aura jamais assez de dénivelé je pense.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
chez moi on n'a 2 minute a Vérriere j'ai parler aujourd'hui il peuve en faire une de plus de 1min30 :wink: tu fait des S tu crée des modules il faut arriver a te débrouiller sinon tu fait une compete de 4X lol
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
a verierre ya moyen de faire un truck long mé fo tracé uen nouvellel piste sé sur
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/4/07
85 messages
du fort à la route de bievres y a une bonne distance quand meme,il y a dejà 3 DH qui y menent! :wink:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
pour a 200% é pour l'histoire des piste on peut proposer une piste en plus pour 2008 situé au mesnil guyon (c un amo de lommoye) c dans le 78 on a crée une piste de Dh mais le pb sa seré pour les autorisation du proprio donc sa c'est a voir donc pour plus d'info axoDH@hotmail.fr
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Pour konalesgets je vien de tengistrer dans mes contact MSN pour WIli je pence venir ce weekend pour voir la dh de verriere soie la mon petit will ET voila je suis entrain de crée le site gratis pour tout contacte envoyer vaut demande ici : [size=18] coupediledefrancededh@ifrance.com[/size]
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/4/07
85 messages
c noté!on y est samedi avec félo! :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Il devrait y avoir toute la glandouille team.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages

le site est ouver mais il n'y a pas encore de photos des pistes j'atten ce weekend pour le faire !! [size=18]Le Site[/size] [size=18] coupediledefrancededh.ifrance.com [/size]

eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
nsmb77.easyforum.fr

voilà la galerie de notre forum est visible sans être inscrit sur le forum. J'ai été faire un tour au spot tout à l'heure, ca devrait être réalisable une piste d'au moins une minute 10.

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Je viens d'envoyer un message à cheptain en souhaitant qu'il accepte d'organiser une manche chez eux. :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Il me semble qu il avait prévu de faire une compétition. Mais petite question. comment est t il prévu que l on se cronometre?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
soie je fabrique des cellules avais l'aide de mon proche d'electronique soie le bon vieu chronometre :wink:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
avec un ptit mégaphone ou talkie walkie
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
talkie walkie :lol: j'espere que c'était ironique le mégaphone :lol: :lol:
eldoctor77