kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pas pour moi. champ nord pas de calais de dh...
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
"SEB_84" disait:
si tu as les moyen tu le finance il y a pas de probléme
Se n'est pas du tout une question de moyen mais plutot d'organisation! pr se qui est du budget que coute la compete tu peut voir sa ac ton club.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"rider_lommoye" disait:
"SEB_84" disait:
si tu as les moyen tu le finance il y a pas de probléme
Se n'est pas du tout une question de moyen mais plutot d'organisation! pr se qui est du budget que coute la compete tu peut voir sa ac ton club.
je ne peut pas l'organiser car sur tout les spots ou on ve l'organiser sauf cheptain ce sont des terrains interdit donc si je demande a La FFC ou on conseigne générale des haute seine et a l'onf il vont me rigoler au nez et pire il von savoir ou est le spot de verriere dans tout les cas les compete amicales ce passe bien la 1er a la tours était super , une super ambiance et tout :wink:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
c'est le probleme je suis d'accord avec toi mais vu que le spot de cormeille est deja a l'heure qui est [color=red][size=18]détruit[/size][/color] :cry: et que ainsi le championnat d'ile de france a un avenir plus que inquétant on pourrait déplacer cet événement aprécier par tout le monde au terrain de cheptaine dirt camp ! mais bien sur ce n'est qu'une idée il faut y réfléchir.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
le truk simpa soré été de crée une borne darivée electronique jesé pas si sé dificile a faire
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je vais voir sa demain avec mon prof d'électronique et d'électrotechnique mais il faudras un ordi portable et j'ai pas encore les tune pour me l'achetter
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"babouche_1" disait:
le truk simpa soré été de crée une borne darivée electronique jesé pas si sé dificile a faire
et un dictionnaire :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
gtabenji ya une sortie
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"rider_lommoye" disait:
"SEB_84" disait:
si tu as les moyen tu le finance il y a pas de probléme
Se n'est pas du tout une question de moyen mais plutot d'organisation! pr se qui est du budget que coute la compete tu peut voir sa ac ton club.
si il faut les moyen car comme on la expliquer il faut un terrain privée et qui dit terrain privée dit soit en acheter un soit par miracle avoir un accord avec une mairie mais la je clame miracle car dans le coin galère a trouvée mais si tu trouve tu fait signe
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
je savait que été en electrotek le pc sa sera pas trop dure a trouvé a mon avis mais faut que les gens veuille aprés
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"rider_lommoye" disait:
c'est le probleme je suis d'accord avec toi mais vu que le spot de cormeille est deja a l'heure qui est [color=red][size=18]détruit[/size][/color] :cry: et que ainsi le championnat d'ile de france a un avenir plus que inquétant on pourrait déplacer cet événement aprécier par tout le monde au terrain de cheptaine dirt camp ! mais bien sur ce n'est qu'une idée il faut y réfléchir.
euh la voisin t'enflamme pas avec le cdc. il y a deja le wrt qui passe la bas. mais bon comme dans les page d'avant le jambon etais open sous certaine condition. mais dans tout les cas un champ officielle serait le mieux. meme si j'enc***e la ffc. apres il ne faut pas rester camper sur certain spot. regarde la coupe nord pas de calais et picardie. ou 70% de la piste est crée dessus. a comptoire hamel c'est un champ...
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Oué c'est claire chu d'accord ac toi mais je trouve sa dommage que la region d'ile de france possède ds ses terres bien trop plates un terrain aussi magnifique que le cdc et qu'il ny ait pas une course officiel dessus! mais bon ensuite c'est claire que sa demande de l'organisation mais je trouve sa faisable!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
CDC, Pour une course de 50seconde ? :?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bon alors la manche a Verrières devrai être le debut du mois prochain. Biensur vous pouvez venir avant pour vous entrainer et nous aider a entretenir/finir la piste. Si il pleut ou si c est trop humide les manches seront repousser car la piste se transforme en vrai patinoire et elle se dégrade vraiment trop vite. Envoyer moi un mp si vous voulez le plan ou d autre info. Biensur n oublier pas que se n est pas officiel que c est simplement un gus avec un chrono a la main mais que sa vous permettra d évaluer un peu votre niveau et puis surtout sa vous permettra de découvrir plein de nouveau spot qui vals franchement le détour.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voila les dates sont tombée : 17 mai entrainement et 18 course sur deux manches.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
c est simplement un gus avec un chrono a la main
merci sa fait plaisir :lol:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"shock92" disait:
"krazy biker" disait:
c est simplement un gus avec un chrono a la main
merci sa fait plaisir :lol:
très.... :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

j'ai remie a jour le site coupediledefrancededh.ifrance.com plus sobre :lol: encore quelque fonctionalites a activer et a remplir et le tour est jouer

babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
si il ya des gens qui veulent savoir comment on se rend a la piste mp
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je repete que Dorsale et Casque sont obligatoire :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voici une video en camera embarquer de la piste de verrieres. Mais l angle de pise de vue est pas terrible mais sa donne comme meme un aprecu. La piste tournera autour de 1min 30 pour les meilleurs.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
tu tes tromper de chemin apres le dévert on prend les 2 petit virage en dévert plus technique ! je suis sur le coup pour fabriquer un banc de Chronométrage avec des capteurs :lol:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
http://www.vttfreeride.com/videos/dh-verrieres-.html
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bon demain je vais retenter la cam embarquer car on n y vois vraiment pas grand chose.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
oubli pas de prendre les petits virages apres le dévert