eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
pas spécialement si on trouve une bonne solution..
alg_78
alg_78

inscrit le 1/1/08
258 messages
Mais c'est quoi le problème en fait ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
bon tou seu qui sont interessé par le projet rendez vous samedi a verierre pour commencé le nouvo tracé
alg_78
alg_78

inscrit le 1/1/08
258 messages
c'est plus suspendu?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
jen sais rien de cette histoire mais faut tracez une piste en totu cas
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Si ont fait payer , il faut avoir une ambulance , et une assurance donc le 3 ? ce transforme en 20 ? par course ce qui est intolérable Donc. On fait un rassemblement donc pas la peine de payer, sous entendue (compete chronométrer), et s?il y a chute "grave" (ex : membre casser) c'est l?assurance personnelle des participants qui prendra en charge, une décharge sera fait signer à chaque rideur pour pouvoir participer !! :wink: Vous me dite si sa vous vas ?? je suis à votre écoute !!
alg_78
alg_78

inscrit le 1/1/08
258 messages
Moi ça me va !
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
20? par course par personne ou pour le groupe ? Si c'est pour le groupe, je vois pas en quoi c'est intolérable... Une paire de pneux DH coute beaucoup plus cher en comparaison ;)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
20? par course et par personnes sachant qu'il y aurais peut être 6 manches sa fait 120 ? , pour moi c'est intolérable :evil:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
j ai peut être du mal mais je n arrive pas a comprendre comment on peut organiser une course légal sur des spot illégaux. Aussi point de vue organisation sa va être délicat. Comme tu dit il devrai y avoir peut être 6 site donc au moins une dizaine de pilote par site, se que donne 60 personne a gérer. Ne serai se que les personnes qui viennent en voiture, a Verrières a par 3 place il n y a rien d autre près du spot.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
niveau organisation c'est moi qui m'en occupe ne te fait pas de souci :wink:
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Shock... Pour nous, y'aurait pas de problème comme je te l'ai dit, à partir du moment où c'est carré. Un spot légal, ne doit sa pérénité qu'au fait qu'il ne se mette pas en porte à faux avec les autorités. Et donc tout rassemblement se fait en respéctant des règles. On préfère les plans à l'arrache. C'est tellement plus excitant. Mais depuis presque deux ans maintenant, on est obligés de se plier aux règles. Donc je confirme que pour tout rassemblement sur le spot, Un médecin pendant la compète est obligatoire. Une ambulance ou service de santé bénévole officiel pour faire le transport sont obligatoires. Une assoce, c'est pas comme une S.A ou une Sarl. Le président et les membres du bureau sont personnellement responsables. Notre assurance ne couvre pas les évenements de type rassemblement. Amical, ou de type course officielle. C'est pour ça que les Rectum rampage que l'on organise se font maintenant de façon très offficielle. Ca demande vachemnet plus de taf qu'avant. Et pour la Finale du WRT, Je suis déjà dessus en train de plancher tous les soirs, alors que ça sera mi-septembre Dernier petit point, une décharge de responsabilité n'a aucune valeur juridique ou de sécurité sociale. En cas de préjudice grave d'un rider (avec ce genre de sport, y'a déjà pas mal de précédants) même avec une décharge signée et une promesse sur la tête de mes gosses qui j'ty l'promets, même si le mec ne poursuit pas au tribunal, c'est la sécurité sociale qui le fera parce que avec un déficit de plusieurs milliards, elle ne se permettra JAMAIS de payer pour une personne invalide à vie ou gravement blessée si une responsabilité peut être imputée à qui que ce soit. Le tableau est pas reluisant, mais c'est juste pour te prévenir des risques que vous prenez si vous le faîtes pas en bon et dûe forme. Chalutachionnes... jam'
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
ah javais pas vu ton message jam' effectivement c'est pas gagné alors ...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Voila pourquoi j'avais suspendue la coupe pour le moment !!!
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Shock, pour les renseignements concernant les asso, y'a tout un post chez la conccurence (Big bike) qu'on a détaillé y'a pas longtemps. Je mets pas le lien ici, pour pas me faire grrrrrrrrronder.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Ok merci ont vas faire le forcing si la coupe ne seras pas cette anner elle y seras l'anner prochaine mais il y auras une coupe lol :wink:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
salut J'habite dans les yvelines et je suis forcément tres enthousiaste!! de ttes cette organisation. moi même jai réfléchie a la question et je pense qu'on pourrait deja mettre ds la coupe le championnat d'ile de france a cormeille en parisic ensuite on pourrait faire une deuxieme course ds le merveilleux terrain de cheptaine dirt camp et enfin il resterait une course, o moin, o choix; les 2 terrain sité ne devrait pas avoir trop de pbs a accueillir une course. Ainsi une bonne coupe pourrait voir le jour.
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/6/09
81 messages
Bonne initiative ! Si jamais, et je le souhaite, tu arrives à organiser ce championnat à Cormeilles, et allant rider la bas régulièrement, je suis pret à te filler un coup de main sous reserve de la bonne gestion administrative et légale de la chose. Sportivement Pascal --->MP pour e-mail.
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
Pour le championnat d'ile de france l'événement est deja tres bien assuré par le club PAC 95 qui organise chaque année la course a Cormeilles (infos: c'est le 12et13avril cette année!). C'est pour la coupe d'idf que l'événement est encore a fonder et a organiser; mais, je l'espere, cela va ce faire pour les saison qui viennent!
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
[size=18][color=red]Alors sa en est ou ce projet [/color]??[/size] Cétait si bien partis et la ...plus rien depuis quelque mois!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"rider_lommoye" disait:
[size=18][color=red]Alors sa en est ou ce projet [/color]??[/size] Cétait si bien partis et la ...plus rien depuis quelque mois!
en stand bi pour l'instant. mais flo euh shox ten dira plus. tcheck tes mp mec.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
la première manche a déjà eu lieu a meudon ya longtemps maintenant la deuxième manche a verierre ses pour bientôt le 4 mai normalement voila
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages

rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
ah oué mais moi je parlais de quelque chose de sérieux une compétition officiel!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
si tu as les moyen tu le finance il y a pas de probléme