goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
gregnoce.fr :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Merci,je salive déjà.
Quentin@endurotribe
Quentin@endurotribe

inscrit le 23/03/07
15 messages

un pti avant-gout 8) endurotribe.com

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Inscription validée !
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Je serai present aussi, Y a des gens qui ont des plans pour l hebergement?
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
"Telemnar" disait:
Je serai present aussi, Y a des gens qui ont des plans pour l hebergement?
Sur le site tu va trouvé ton bonheur :wink:
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Mais si y a moyen d'etre à plusieurs et d'echangé quelques bieres c'est plus fun.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Nous y serons représenté par Vincent Haulet aka bucheron25 qui nous en fera un report comme il les fait si bien ! :)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Présent ! :D
Quentin@endurotribe
Quentin@endurotribe

inscrit le 23/03/07
15 messages

Faut pas trainer pour participer ! Il reste 10 places à prendre d'ici ce soir minuit activeglobal.com :wink:

goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Un bon ride :P tracé de la balle un bon enduro comme on les aimes... GREG NOCE faissant le tour des pilotes"amateur dont moi"pour recuperer les impressions sa fait plaisir :wink:... Les repas nickel,la météo clémente,le salon tipe top,bref a l'année prochaine... Tofs ou vidéos je suis preneur :arrow: :arrow: BON RIDE A TOUS
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
metabief.openenduro.com :arrow: :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
L'année dernière c'était juste parfait ! 8) C'est avec plaisir que j'y retournerais cette année. :) Qui d'autre ici ? Vidéo de l'année dernière:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Pour moi ca sera la première course enduro....et en endurigide :lol: , je sais...je risque d'en baver...mais j'aime ça :lol: .
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
T'as déjà fait métabief ? Chaud chaud en endurigide je pense !
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Je connais les pistes faites avec le bike de dh (me sembles toutes les avoirs testés), et il y a bien quelques années en hardtail, v-brake et psylo (130mm) (dont la permanente). De ce que je connais.... je trouve ca encore assez lisse... après je dis pas que je vais finir en super forme non plus hein :lol: Après le parcours enduro je connais pas toutes les variantes... mais ayant fait châtel en dirt, pneu slick et frein a cable.... ca devrait passer :lol: Le but est juste de se faire plaisir, et de se faire la technique pour la saison de dh... et pi bon... si j'arrive à mettre 1-2 ts dans le vent, pourquoi pas :twisted: (sans prétention aucune hein :D ).
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
la dernière question pour moi est plutôt.... pédale plate ou à clip.... (motricité y a pas photo...mais plaisir de pilotage... je sais pas)... pour l'instant je pars sur les clips... mais je doute pas mal...
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
"R.I.P." disait:
la dernière question pour moi est plutôt.... pédale plate ou à clip.... (motricité y a pas photo...mais plaisir de pilotage... je sais pas)... pour l'instant je pars sur les clips... mais je doute pas mal...
OH semi avec des clip a méta tu risque de te faire secouer :lol: mais on et la pour le plaisir et la souffrance aprés tout...(j'adoore) moi cllip pour l'enduro et plate pour la DH 8)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Dans les 2 cas je vais me faire secouer :lol: Je pense que niveau pilotage et tenue dans le défoncé les clips pourront m'être fort utile...après j'aime moins le feeling pour les sauts, les glissades... et le fun :lol: (doit être l'habitude des plates dans les modes descendants...).... Même si j'ai aussi l'habitude des autos... A part ca soit mes souvenirs sont érronés, soit j'ai pas fais les mêmes pistes que vous, ou alors encore je suis moins sensibles aux secousses :lol: , car pour moi métabief est plutot lisse comme station :oops:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Eneite" disait:
L'année dernière c'était juste parfait ! 8) C'est avec plaisir que j'y retournerais cette année. :) Qui d'autre ici ? Vidéo de l'année dernière:
Rah, la vidéo et vraiment superbe ! Et c'était un super week end ! Présent en 2012 ! :D
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"R.I.P." disait:
Dans les 2 cas je vais me faire secouer :lol: Je pense que niveau pilotage et tenue dans le défoncé les clips pourront m'être fort utile...après j'aime moins le feeling pour les sauts, les glissades... et le fun :lol: (doit être l'habitude des plates dans les modes descendants...).... Même si j'ai aussi l'habitude des autos... A part ca soit mes souvenirs sont érronés, soit j'ai pas fais les mêmes pistes que vous, ou alors encore je suis moins sensibles aux secousses :lol: , car pour moi métabief est plutot lisse comme station :oops:
Je peux t'assurer que c'est pas lisse du tout, même avec un gros vélo tu te fais bien scouer par endroit...! Et Denis, fais pas le warrior :) :roll:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Tu as deja fais les pistes de la bas toi? ... Et les pistes d enduro? Je dis pas que je vais pas etre secouer non plus... Mais que ca va passer... Pour info j ai deja fais ces pistes il y a presque 10 ans En v brake et bike de country, avec un petit 70 de pointe dans le schuss de la Permanente ( avant d exploser ma jante 600 m plus bas...) Par contre je ne connais pas les variantes speciales de la course... Pt etre que la ca tabasse plus....
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Perso j'y étais avec mon freeride et oui ça secoue ! La seule section de piste que l'on emprunte (il me semble) c'est les lassets de la noire. :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Ben sa fera la technique comme ça :lol: . Si vous voyez un gars qui tremble en tenant sa bière le soir, ben vous saurez qui sait :lol: . Ah il me semblait avoir vu ds les cams embarqués l'emprunt de la piste "enduro" sur la droite (si l'on descend)... Après j'avoue que le reste je connais pas le parcours, ca sera une surprise :wink: . Et me restera plus qu'a assumer, pas grave si je finis rincé...tant que je finis, et si possible pas der des der... :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est la spéciale la plus roulante et la plus courte celle là. :mrgreen: Boah, tu verras bien. ;)