julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Salut, je voulais deja savoir si a 15 ans on pouvais sinscrire et si oui comment !!! Sinon y a il des membres du furum qui y vont ??? Euh ... quand il dise qu'il y a quelques cotes, se sont des petites cote ?!! merci @+ julien :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
oui tu peut a 15 ans mais sache que cette course est tres difficile et qu'il faut avor un mentale d'acier pour ce fréyé un chemin :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Je vais te simplifier la vie les inscriptions sont closes ;)
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
serieu les inscription sont finies ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Pour l'année prochaine tu es bon ;) sinon pour cette année c'est mort il y a také d'anglais... qui skoatent la moitié des places! mais bon tu peux toujours venir en mode touriste juste pour te faire plaisir sur les pistes. Sinon oui ca reste une course eprouvante car tu enchaines un gros denivele - le meilleur temps est dans les 49min les moyens 1H30 et apres....2H et plus Il y a quelques cote ou plutot des cotlettes juste pour te casser les pattes ;) mais ca reste principalement de la descente ! Si tu es mineur il faut une autorisation de tes parents, un cheque de X euros suivant la formule que tu choisis et enfin un certificat medicale de moins de 3 mois ou une license de vtt voila avec ca tu es pret pour l'année prochaine :)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
petit appercue de la pente verticale
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Qui l'a fait d'ailleur ?
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/2/07
81 messages
moi :) on se verra ptet .... < X-160 LT Gris avec Domain et Dee Tracks :)
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
moi peut être , un spécialized enduro 2006
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Moi je serais la bas aussi avec pas mal de monde (merki NoNo d'ailleurs) et le challenge de cette annee c'est de la faire en semi rigide :lol: Il y aura du X160, yeti 575, spe enduro, LP blue fr....On aura des jersy Naturider.com
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"shock92" disait:
petit appercue de la pente verticale
c'est de la montagne quoi :lol:
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Moi je l'a fait avec des potes dont un big hit 2007 et peut être un howler 2006 et un curve 2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"shock92" disait:
petit appercue de la pente verticale vttfreeride.com

deja vu de la pente horizontale toi?

L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
C'est pas bète comme remarque.
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
salut ! moi dès que je rentre de la réunion obligé je fais l'alpe d'huez !!!j'ai déjà la méga de la réunion en 2006 et je vais faire celle de 2007 !!! le meilleur à la réunion a mis 49min (vouilloz) moi 1h20 du haut de mes 16ans lol !!! je voulais savoir si il y en a qui ont eu l'occaz de comparer la méga de la réunion et l'alpe d'huez laquelle est la moins technique ??? d'après ce que j'ai vu on dirai que celle de l'alpe d'huez est moins dure !!! et elle doit etre moins physique et moins longue car les meilleurs ont mis il me semble 40min (l'année dernière) merci tchuss !
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
non, le meilleur c'etait aussi Vouilloz et il a mis 50min environ je crois.
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
ok il me semblait !!! et est ce que vous savez si l'alpe d'huez est plus dur que la réunion ???
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
sa j'en sais rien :lol:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
ok merci quand même !!!! ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Il me semble que le record a la mega est a 49 minutes mais que ce n'est pas vouilloz
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
possible ouais ce qui est sur c'est qu'a la réunion le premier était vouilloz avec 49min !!! tchuss
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, bah je serais (encore) a la mega coté orga a partir du jeudi midi...
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
"paikan" disait:
Salut Paikan, J'y serai à partir de vendredi dans l?après-midi ou samedi matin si j'ai des soucis au boulot, on essaiera de se voir alors. A+ et bon ride! Beto, le fameux papa qui a dû quitter la Méga car son bébé allait naître!!! :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Beto" disait:
"paikan" disait:
Salut Paikan, J'y serai à partir de vendredi dans l?après-midi ou samedi matin si j'ai des soucis au boulot, on essaiera de se voir alors. A+ et bon ride! Beto, le fameux papa qui a dû quitter la Méga car son bébé allait naître!!! :D
pas de soucis ;) je ne sais pas encore ou je serais sur le tracé (surement au depart) mais rien de sur... sinon, bah tu peux demander cyril ;)
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
"paikan" disait:
"Beto" disait:
"paikan" disait:
pas de soucis ;) je ne sais pas encore ou je serais sur le tracé (surement au depart) mais rien de sur... sinon, bah tu peux demander cyril ;)
ça marche! Peut-être tu vas me trouver avant puisque, cette année, on ne pourra pas me louper... car j'ai mis une crête punk sur mon casque!!! :twisted: