Salut, je voulais deja savoir si a 15 ans on pouvais sinscrire et si oui comment !!!
Sinon y a il des membres du furum qui y vont ???
Euh ... quand il dise qu'il y a quelques cotes, se sont des petites cote ?!!
merci @+
julien
"shock92" disait:petit appercue de la pente verticale vttfreeride.com
deja vu de la pente horizontale toi?
"paikan" disait:Salut Paikan, J'y serai à partir de vendredi dans l?après-midi ou samedi matin si j'ai des soucis au boulot, on essaiera de se voir alors. A+ et bon ride! Beto, le fameux papa qui a dû quitter la Méga car son bébé allait naître!!!bon, bah je serais (encore) a la mega coté orga a partir du jeudi midi...
"Beto" disait:pas de soucis"paikan" disait:Salut Paikan, J'y serai à partir de vendredi dans l?après-midi ou samedi matin si j'ai des soucis au boulot, on essaiera de se voir alors. A+ et bon ride! Beto, le fameux papa qui a dû quitter la Méga car son bébé allait naître!!!bon, bah je serais (encore) a la mega coté orga a partir du jeudi midi...![]()
"paikan" disait:ça marche! Peut-être tu vas me trouver avant puisque, cette année, on ne pourra pas me louper... car j'ai mis une crête punk sur mon casque!!!"Beto" disait:pas de soucis"paikan" disait:Salut Paikan, J'y serai à partir de vendredi dans l?après-midi ou samedi matin si j'ai des soucis au boulot, on essaiera de se voir alors. A+ et bon ride! Beto, le fameux papa qui a dû quitter la Méga car son bébé allait naître!!!bon, bah je serais (encore) a la mega coté orga a partir du jeudi midi...![]()
je ne sais pas encore ou je serais sur le tracé (surement au depart) mais rien de sur... sinon, bah tu peux demander cyril
![]()
inscrit le 13/4/09
171 messages