zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
juste pour savoir, il y avait un stand où on pouvait visionner des photos à peille. je ne trouve pas le site internet de ce photographe. quelqu'un aurait il le lien?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Héhé détérage d'1 an :) La course approche :D Toujours en semi, j'y monte demain pour la journée :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, ptêtre que j'y vais aussi demain, vous viendrez dire bonjour à Dylan sur son Stab bleu et blanc. :D A+
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

pour ce que sa intérèsse je les invites toujours à visionner ma cam embarquée et le montage de peille 08 sur http://dhfreeride.free.fr , :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Inscrit 8)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
il reste des place encore pour peille ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mais oui t'inquiete, de toute facon t'es VIP, t'es devenu la reference en dh dans la region il te refuseront pas. Et si c'est comme ste Max, il savent pas s'arreter pour les inscription^^. ps : tous les hotels des alpes maritimes et d'italie affichent complet pour le weekend de la dh, tu va etre obligé de bivouaqué avec nous :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
hey jvais joué le boulet à la masse un peut :lol: on peut s'inscrire toujour s'inscrire sur place ou il faut le faire à l'avance ? edite : laisser tombé jvais envoillé le formulair d'inscription , seras plus rapide , premier compete de l'année jvais pas etre dessus :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in