zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
j'etais juste apres le rocher de l'arrivé :) theatre de beaux passages come de belle gamelles mais dans l'ensemble pas bcp de chute, heureusement :)
ok, c'est con, j'avais ta lampe.. :? Sinon moi j'avais plus de jus à cette endroit pour m'amuser sur la fin du parcours.. :cry:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"ZRTst" disait:
j'etais juste apres le rocher de l'arrivé :) theatre de beaux passages come de belle gamelles mais dans l'ensemble pas bcp de chute, heureusement :)
t'as du voir ma sortie si tu étais la en fin de matiné?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
nop je suis arrive pour la 2nd manche :) je me tate a faire Roubion :)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

et maintenant sur mon site les vidéos de tout les concurents : http://dhfreeride.free.fr.
:wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
133eme au scratch Meilleur temps a 4.23 pas mal pour un semi sans pouvoir pédaler :)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
142eme pour moi :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
BOUUUUUUUUU :arrow: :arrow: Ok je sort, tourné sur moi même :arrow:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ouais tourne bien
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
pour moi c 3.41 je suis 94e.... pas mal dessus comme mais 2 autre courses de la saison pas moyen de faire un run sans me sortir :x alor qu'en reco je passe bien...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
moi je déprime.. j'ai vu la vidéo.. je crois que jamais j'avais descendu un truc aussi lentement.. me suis peu être trop mis la pression finalement..
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"zodd_the_immortal" disait:
moi je déprime.. j'ai vu la vidéo.. je crois que jamais j'avais descendu un truc aussi lentement.. me suis peu être trop mis la pression finalement..
ne te fait pas de soucis c'est pareil pour moi
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
faut arreter la :) c'est Peille ... une descente mythique qui a revelé de grand champion, c'est pas pour rien ! deja la faire ... et qui plus est commencer les DH par ca ... je dis chapeau ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Merci les gars ca fait chaud au coeur là !! vous avez gagnez, suis au boulot, et j'ai envie de rouler !!! :D
bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages

slt ! j'ai moi aussi participé a la compette de peille , je me classe 86 eme :( . Si vous voulez des photos allé voir sur le site : http://sudestriders.free.fr dans la rubrique galerie ya des photos de peille et de st max . a+ et bon ride

trial
trial

inscrit le 30/3/08
23 messages

Et un reportage sur le site d'ard2ride , en attendant la vidéo que je suis en train de monter ... http://www.ard2ride.net/ ard2ride.net

pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
pour te réconforter Zodd l'immortel, moi j'en suis à la troisième competition, et je finit encore dans le top 10 des perdants lol Mais je crois que je prends trop les chronos au sérieux, trop de concentration tue la concentration ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bah, y a des chances que ca soit un peu ça.. à se mettre trop la pression, on se crispe et c'est là qu'on se traine et qu'on risque de tomber.. :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
maginifique les deux videos sur la dh de peille :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué mais non. Sur la 1ere on me voit juste me relever et sur la 2eme on me voit pas :cry: Nan mais sinon les montages sont beaux .
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Te plaind pas, moi j'en ai trouvé une sur le net où on me voit me traîner.. mais je dirai pas où .. :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Te plaind pas, moi j'en ai trouvé une sur le net où on me voit me traîner.. mais je dirai pas où .. :lol:
Moi j'ose le dire : :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"vadoor" disait:
Moi j'ose le dire : :lol:
arrhhhh, il l'a dit !!! sauve qui peut !! bon ca va je :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
suffit de voir un Biiiiiiiiiiiiip... et ca devrait etre toi ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
certainement.. lol.. ;)