salut,
bah moi j'ai fait un temps pas terrible ( 4.43 ) mais je suis bien content de l'avoir fait et d'etre arrivé en bas sans boîte et sans posé pied a terre...

C'était ma toute première vrai DH.. donc bon je connaissais pas du tout la piste et je dois avoué que physiquement, prenant la trajectoire qui venait, j'étais pas assez en forme pour tenir convenablement sur la longueur ( de toute façon j'avais jamais une dh aussi longue d'un seul trait comme ça avant.. ).. ce qui a value une belle arrivée sur la deuxiéme manche..

la premiére, bah j'avais la tête dans le cul quoi, et j'aurais peut etre pu me classer si il y avait eut des master 3.. ou 4..

en tout cas on s'est pelé grave vendredi et samedi.. pas beaucoup de sommeil, un réchaud et un petit feu se sont montrés plus que réconfortant..
Voilà j'ai qu'une hate, c'est refaire cette DH car je n'ai réellement pris du plaisir à la faire que sur la deuxieme manche, et je suis sur que je pourrai améliorer mon temps.. en tout cas, pour une première c'est un sacré we..

PS: hallucinant le niveau, sinon Vadoor je t'ai vu j'étais avec Sliver..
@ZRTst: t'étais posté où ?
inscrit le 6/4/09
3730 messages