ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Barel absent :? blessé lors d'une session en Italie apparement.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kaizerom1" disait:
c un av ou arriere?? si c un av j ai une hayes a te preter
Nan c'est bon te dérange pas je vais allé au stand formula c'est quasi obligé qu'ils aient un levier de b4.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon de retour de Peille sous la pluie :) j'ai croisé vadoor qui avait l'air d'avoir deja la tete dans la 2nd manche :) joli passage en tout en cas sur la fin !! sinon j'ai vu deux vélo monster ! et les 2 ont envoyé gros :shock: yavait du niveau, vraiment impressioné sur le passage des 20 1ers sous la pluie, s'ont malade euh ! spagnolo vainqueur et seul a passé en dessous des 3min sur la 2nd manche ... en tout cas je vous tire mon chapeau ;)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi retour de peille, C'est super physique surtout en semi, bref je dois faire un truc genre 120eme sur 200au scratch sachant qu'on est que 4semi rigides 8) Puis bravo a vadoor qui a vraiment envoyer :wink:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
le mien 'était le faith j'essaie d appeler le pote a qui je l ai prété mais il decroche pas! personne ne l'a vu plier mon velo???? ca expliquerais qu il ne reponde pas au tel!!! :evil: :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ca doit etre dur de préter son bike et de se le faire plier
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
c'est net! je te rassure il bosse dans un shop de velo, le deal c'est: ce qu'il casse il change.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est cool ca
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Yeah de retour :!: Déja, merci pour le compliment Lexou je te le retourne. Ensuite, je vous fait un petit résumé de ma journée. Première manche tout pourrie. -Déjà je fait un départ pourris je déraille au 3eme virage et s'en suis 6 déraillement :o . Arrivé au 3 marches je tombe, je tape la tête sur un rocher heureusement que j'avais le casque car sinon je serait pas la pour le dire. De plus j'ai le levier de mon oro qui c'est déboiter et pour le remettre il faut le démonter donc fini la course a un frein, je fait 20m j'arrive dans le virage d'après et le levier du b4(j'en ait acheter un entre temps) qui se barre je me retrouve breakless en plein milieu de la course donc balancage de vélo . Et pour finir je creve en balançant le vélo. Résultat 10mins et quelque :oops: Seconde manche sa va. -Départ un peu naze mais sa va, je déraille au 3eme virage, et la grosse flemme de remettre la chaine je fait toute la course sans pédaler, se qui c'est retrouver payant car aucune chute ni rien et en plus j'ai fait le pestacle. Finalement 4m20 Donc voilà heureux. Si quelqu'un a des photos je suis preneur. PS: DDE is dead déchirer tout le long de la jambe deoite :cry:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Je suis preneur aussi pour les photos :D
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
olla faut pas ce pleindre vadoor tu c'est la DH sa reste la DH faut pas oublier que descendre avec un semi c'est déjà très bien, cela dit t'aurais un dh ou un petit freeride déjà tu te ferais pas des chutes comme on peu ce faire par manque de suspension. celà dit moi tjs bien plaisir méme laprème ^^, 3ème juniors après lapréme je me votre lamentablement sur la première des trois marches et je fini sur la hanche donc un petit bleu simposera demain. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oh mais je me plaint pas j'ai kiffer malgré les chutes et les problèmes mécanique :lol: .
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Résultats, photos, vidéos ? :arrow:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Lexou" disait:
Résultats, photos, vidéos ? :arrow:

attente attente attente...^^ on n'est que dimanche soir... :wink:
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"vadoor" disait:
Oh mais je me plaint pas j'ai kiffer malgré les chutes et les problèmes mécanique :lol: .
Heu vadoor ?? pantalon de la DDE, semi rigide? Tu est donc parti juste derrière moi a la 1ère manche?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
de retour de peille ... sacré week :) arrivé vendredi dans la nuit sous la flotte... sympa pour planté la tente! :? apres une nuit (a ce peulé!) reco avec bonne météo et bon grip sa ce passe bien pas de chute ni de creuvaison ! c rare lol et dimanche 1er manche qui ce passe pas tro mal sauf que je manque de me sortir sur le 1er virage en haut je suis passé a la supermotar :lol: et sur le saut ver la fin j'ais filé tou droit j'ais un peu débrousaillé :? je fais 87e scratch je crois.. 2e manche départ sous la flotte vrai patinoire :shock: je me sort sur le haut vais faire un tour sur les bas coté sur de gros pavé y'en avais pas assé sur la piste :lol: apres j'assure histoire de pas arrivé en kit pask de toute facon impossible d'amélioré avec le temp qu'il fait... en tous cas pour une premiere a peille pas tro déssus j'ais vraiment aimé la piste bien bien physique! et j'ais vu vadoor lol une fois a pied :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oh SIlver je t'ai vu passé ;) transition noir ? encore bravo les gars ;) a noter que Quentin Leroy est a 1sec du suisse (categorie Elite) :shock:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Il fait combien au scratch?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
4 :) derriere les 3 elites et a moins d'une seconde du suisse :) j'aimerai bien savoir ses resultats au france, car il est pas loin d'etre elite la !
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
:shock: ok ok, ça devais avionner :wink: .
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"ZRTst" disait:
oh SIlver je t'ai vu passé ;) transition noir ? encore bravo les gars ;) a noter que Quentin Leroy est a 1sec du suisse (categorie Elite) :shock:
c bien sa avec jante verte...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
salut, bah moi j'ai fait un temps pas terrible ( 4.43 ) mais je suis bien content de l'avoir fait et d'etre arrivé en bas sans boîte et sans posé pied a terre...:D C'était ma toute première vrai DH.. donc bon je connaissais pas du tout la piste et je dois avoué que physiquement, prenant la trajectoire qui venait, j'étais pas assez en forme pour tenir convenablement sur la longueur ( de toute façon j'avais jamais une dh aussi longue d'un seul trait comme ça avant.. ).. ce qui a value une belle arrivée sur la deuxiéme manche..:lol: la premiére, bah j'avais la tête dans le cul quoi, et j'aurais peut etre pu me classer si il y avait eut des master 3.. ou 4.. :roll: en tout cas on s'est pelé grave vendredi et samedi.. pas beaucoup de sommeil, un réchaud et un petit feu se sont montrés plus que réconfortant.. Voilà j'ai qu'une hate, c'est refaire cette DH car je n'ai réellement pris du plaisir à la faire que sur la deuxieme manche, et je suis sur que je pourrai améliorer mon temps.. en tout cas, pour une première c'est un sacré we.. ;) PS: hallucinant le niveau, sinon Vadoor je t'ai vu j'étais avec Sliver.. @ZRTst: t'étais posté où ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'etais juste apres le rocher de l'arrivé :) theatre de beaux passages come de belle gamelles mais dans l'ensemble pas bcp de chute, heureusement :)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

pour les résultats et photos dans l'action de la course allez sur mon site :
http://dhfreeride.free.fr
:wink:

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages