ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Salut tous, je voulais savoir si certains d'entre vous comptez le faire. Pour ceux qui ne connaissent pas, cf new sur le site vttfr ou sur le site: portesdumercantourvtt.com Asse physique le bestio ! mais je pense qu'il doit etre terrible ! cette terre rouge me donne trop envie d'y poser mes roues !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 07/06/2007
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
inscris ! :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Fin du mois je serais sur la liste des presents!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
ca l'air pas mal du tout ca!!! je crois bien que j vais me laisser tenter, une question: comment ç se passe la liaison en voiture, y en a un de vous qui l'a fait l'année dernière?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bas la liaison ca va etre tu t arranges avec quelqu un pour mettre ton velo dans le coffre et monter!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca va chauffer Ac!D ! :twisted: Paikan il ne manque plus que toi ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je peux pas le samedi :( :( :( sinon, ca aurait ete avec grand plaisir d'ailleurs je vais surement faire celui de roubion demain ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'espere qu'il fera beau :lol: ! moi je vais a roquebiliere, E.T barel, sergent sont annoncés.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mo iaussi j'espere !
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
moi j'été aux portes du mercantour 2006 et c'est sur mon ticket est reservé pour cette année, c'est vraiment extra, surtout que j'integre le club organisateur ^^.
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
sa a l'air vriment géniale, j'ai regarder le programme, les spécials sont chronometrer je suppose et les liaison c'est libre c'est sa?? sinon niveau physique c'est dure dure ou bien?? :lol:
NoNo_Naturider
NoNo_Naturider

inscrit le 4/6/07
12 messages
Inscris et j'attends ce rallye avec impatience !! l'année j'étais pas là et cette année cette course marquera mon retour sur un VTT après les ligaments croisés... alors ca va ch*éééé !! héhé pour répondre à Skybird, c'est un rallye, ce qui veut dire que les spéciales sont chronométrés et les liaisons sont à parcourir dans un temps imparti. mais vaut mieux pas trop trainer pour ne pas arriver à la bourre à la spéciale suivante. C'est sur 2 jours pour mieux répartir les spé, mais de toute façon dimanche on va tous être carpette mais Heureux d'avoir réalisé un rallye monstrueux!!! le parcours en vaut vraiment le coup. dépéchez vous pour vous inscrire !!
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"skybird" disait:
sa a l'air vriment géniale, j'ai regarder le programme, les spécials sont chronometrer je suppose et les liaison c'est libre c'est sa?? sinon niveau physique c'est dure dure ou bien?? :lol:
pour le systeme liaison special t'a tout compri :wink: niveau physique c'est pas facile surtout le samedi, le dimanche la premiere liaison est severe mais apres sa va, et la 2eme spe du dimanche c'est une autoroute que tu fais a mach 3 un vrai regal qui compense tes 1h30 de grimpette ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je pense que c'est l'un des plus costaud avec sospel. J'ai Hate :twisted: Je vous souhaite bonne chance NoNo et Ac!d ca va saigner :twisted: enfin moi surtout :lol: (suis pas bon :?) ps: Ac!d m'a dit que tu ete un avion ! j'espere que tu auras pas trop perdu durant cette lourde blessure :? on aura surement l'occasion de rouler ensemble cet ete avec Ac!dounet.
NoNo_Naturider
NoNo_Naturider

inscrit le 4/6/07
12 messages
LOL avion avion, maintenant je suis un petit coucou mais je vais remonter en puissance !! le Rafale (ou la Rocket...?) va revenir faire bruler les singles tracks !! héhé j'ai hâte de reprendre l'entraînement VTT et c'est avec plaisir qu'on roulera ensemble avec mon pote Ac!d !! :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
domage que je n'ai pas su que c'etait toi a Roquebilliere, on aurai pu parler sur le dos d'Ac!d comme ca :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Guignol va donc te faire des petits plaisir avec ta tige de selle telescopique :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AC!D, 07/06/2007
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
han !!! agression !! je pourrai en refere aux modo c'est une tige de selle telescopique et non la selle d'abord en parland de ca, elle va bien me servir a Guillaume :twisted:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"ZRTst" disait:
je pense que c'est l'un des plus costaud avec sospel. J'ai Hate :twisted: Je vous souhaite bonne chance NoNo et Ac!d ca va saigner :twisted: enfin moi surtout :lol: (suis pas bon :?) ps: Ac!d m'a dit que tu ete un avion ! j'espere que tu auras pas trop perdu durant cette lourde blessure :? on aura surement l'occasion de rouler ensemble cet ete avec Ac!dounet.
et moi pas bonne chance ? ( :evil: jalou ...)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bonne chance a toi aussi ;) mon petio !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouai bonne chance :twisted: prepare le chiffon tu vas essuye de la poussiere :twisted: j'adore quand on se chauffe pour une course :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
NoNo demande a partir avec le groupe 1001 sentiers (groupe E) ;) ca sera plus sympa !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
De toute maniere on sera ensemble sur pour la montee :P et moi j'economise mon souffle pour arriver a faire tourner les roues en plomb! et oui roue+pneu et chambre a air je dois taper dans les 2kg400!! ^^ on verra pour le groupe mais ca peut etre cool
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je parle a NoNo pas a toi Ac!d :p
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Moi je te parle pas non plus je parle a NoNo :P tafiole retourne manger des bretzelles!