lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ten mieu si il annonce de la flotte comme sa sa sera un peu humide comme j'aime^^
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
... euh vendredi la piste sera ouverte? :?
Dimanche sur les barrières il y avait des papiers d'infos avec je cite " piste vtt fermé jeudi 20 et vendredi 21 mars pour mise en places des barrières (je suis pas sur si c'était barrière :P ) voilà
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
ok thx flo07 :wink:
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
salu tonio c between di moi c bizarre ke sa commence K 12h nn? il i a pa un sousi car on pren lé plake a 10h et sa commence a 12h
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
salut J'esperre pour vous que c'est pas comme chez moi car la il neige ( a 400m d'alitude) donc sa fous bien les boules .... Sa risque d'être bien gras de tout manière ^^ Et between fit un petit peu attention a ton écriture le langage SMS est interdit sur le forum ;)
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
ok je savait pas, j'ai apelé le président et les reco commence bien a 12h mais l'histoire des plaques avec les horaire c'est pas encore sur
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
"Tyde" disait:
salut J'esperre pour vous que c'est pas comme chez moi car la il neige ( a 400m d'alitude) donc sa fous bien les boules .... Sa risque d'être bien gras de tout manière ^^
Et tu habites ou ?!!! moi j'y vais en tant que spectatrice et j'ai déjà prévu le bonnet, les gants et la bonne veste bien chaude
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
il habite grenoble :lol: normal qu il neige :D
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
moi je dors a laudun dans la tante avec 2 duvé et 3 couette jespère que sa sufira :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
SA VAS LES GAS on et dans le sud !!!!! il a casiment pas plus cette année c'est encore pire que l'année derrnier
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
allé les gua moin d'un jour courage ^^ pour moi je serais habillé avec le haut fox rouge ps:n'esitez pas a m'aborder ^^ :lol: :arrow:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
ouaip j'habite a gre mais j'étais content cette aprem il a plus donc sa a tout fondue oufff. (vous me dirais que je suis fou que c'est bien et tout mais de la neige j'en voit tout les samedi sa me suffit ....
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
t'inkiette pas avanc quil neige ici mdr
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
c'est bon les soleil est revenue sa s'annonce vrément bien pour vous bien gras avec du soleil :D bonne chance a tous ;)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Premiére journée niquel, beaucoup de chute et de casse. Y'a encore un bon niveau cette année. j'ai vu Sliver mais j'ai pas vu les autres. Demain j'aurai le maillot du club et j'ai loe numéro 79, ca sera plus simple pour me reconnaitre.
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
pour moi la premiere journée c'est une horreur 2 gamelles sur les table pui je trouve que le terrain est trop défoncé... :roll:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
T'a quel numéro Lerlat et quoi comme vélo?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
reco pas tro mal, ilot vaiment abusé sur la 2e double y'a vraiment peu de personne qui la passe je pense moin de 10! sinon pas mal de chute les secours on eu du taf :? et les spad on souffer!j'ais vu un nitrous avec le bras arriere araché lol :lol: sinon j'ais le num 59.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
alors les résultats ? des temps ? photos ?
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
lerlat tu avait pas un stp a laudun? j'ai un glory avec des dee max j'ai vu ausii le mec qui a explosé le cadre le ppovre lé 2 parti dené qu'avec lamorto!! les mec qui on des photos sa serait cool de metre des lien merci
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages

salut alors javai le numéro 279 avec un big hit marron ( le seul) j'ai fai 3ieme sur le podium dans les minimes avec 2 chutes :cry: ...mais je pense que joré pu tombé les 2min20 :P bref... pour les photos ya un site www.photos-dh.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.photos-dh.com a+

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Sliver" disait:
reco pas tro mal, ilot vaiment abusé sur la 2e double y'a vraiment peu de personne qui la passe je pense moin de 10! sinon pas mal de chute les secours on eu du taf :? et les spad on souffer!j'ais vu un nitrous avec le bras arriere araché lol :lol: sinon j'ais le num 59.
le mec avec le scott est tombé sous mes yeux, c'était sur le saut final .. violent :(
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Trop bien cette descente, jme suis pas mal démerder 2min13 en cadets. Vous avez du me voir suis le seul avec un Diamond Back Strike ^^ (numéro 243). Sinon quelqu'un aurait des infos sur le gars qui c'est pris un arbre après le road gap ? Je m'inquiète pour lui il bouger plus pendant plus de 15min. Bizarre il tombe comme par hazard a 1mètre de ses parents. :? Sa ma vraiment refroidit cette chute. Je vien de voir un vidéo de laudun sur les vidéo de vttfreeride mais elle vien de disparaitre. Quelqu'un sait pourquoi ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
J'ai vu aussi le gars casser son scott nitrous il devait être dégouté. Mais ya eu beaucoup de chute. Nous par exemple on etait 10 ya que moi qui suis pas tombé. Yen a ils ont même pas pu faire la course :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi non plus pas tombé ! au marche du début aussi y'avait de sacré guedin ...