Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
C'est clair. Moi première fois que je les ais faites j'ai cru que j'allais me tuer :P C'était limite que je passe en avant.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi j'été en rigide ... :lol: c'est pire que la mort s'que j'ai vu^^ nan, sérieux elle passait pas mal ! fallait bien se mettre en ariere ! mais y'avait la 2eme ou la 3eme j'sais plus trop, qu'était vraiment grosse ^^ :oops:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Moi sa va j'était en DH. J'aurais plutot dit la 1ere qu'était grosse en plus elle etait serré avec la 2eme. Sinon tu la pas vu toi la vidéo ce matin ? Jsuis dégouté j'était dessus. 2seconde apres j'ai voulu la revoir elle y etait plus :S
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
euu non ^^ pas vu
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'était quoi comme vélo ?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
"Scorp" disait:
Trop bien cette descente, jme suis pas mal démerder 2min13 en cadets. Vous avez du me voir suis le seul avec un Diamond Back Strike ^^ (numéro 243). Sinon quelqu'un aurait des infos sur le gars qui c'est pris un arbre après le road gap ? Je m'inquiète pour lui il bouger plus pendant plus de 15min. Bizarre il tombe comme par hazard a 1mètre de ses parents. :? Sa ma vraiment refroidit cette chute. Je vien de voir un vidéo de laudun sur les vidéo de vttfreeride mais elle vien de disparaitre. Quelqu'un sait pourquoi ?
salut a tous ! Je suis un bon pote a Robin qui c'est cassé le bassin. Donc double fracture du bassin, mal de chien comme c'est pas permi apparement 3 mois sans trop bouger ( nomalement en bequille) La il est chez lui mais va falloir etre patient pour qu'il se remette d'aplomb et d'apres pas mal de monde sa va etre dur et long :? ... saison plié et aurevoir coupe de france et tout. Sinon comme le padré était devant on a la video :D donc la on analyse et on se dit que enfait il auré fallu que l'arbre soit pas là. sinon on a une autre theorie c'est que les pneu michelin sa accroche trop donc quand il a taper le 1er arbres avec le guidon ba le velo a suivi :lol: voilà pour les news
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
bon rétablissement a lui :(
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
On pourrait voir la vid? :oops:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oué je mettrais la video. je lui demanderé juste si il veut bien quand meme ...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
j'ai vue la video c hard aiiiiee j'ai des pote quil 'lon vue tombé bon retablissement a lui car sale chute !!! sinon la defoncé et tarpin dure j'ai jammais vue des truc comme sa !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: le haut et niveaux limite coupe de france des enorme pierre qui depasse le depart c un truc de fous la piste defoncé et du trés gros niveau des mec qui on fait la coupe du monde et qui en plus on fait un temps etais la ouff sinon pour moi bein a chier j'avais le numero 139 enfin le 1 cetais arraché mdr bein moi a chaque gap mais pied glissé des pedaleS super !!!!!! et aprés je me suis prie un arbre donc du coup 2.22 PREMIER MANCHE et apres pour la 2 em manche chute sur une table et j'avais trop mal pour pedalé aiie le genous resulta 3. 20 VOILa vraiment a chier mais en tout cas sale niveaux !!!!! et sale dh sinon sur le site de cesar bike il demande d'imprimé pour voire les resulta vous connaisez pas un autre moyen de les connaitre ??
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
lerlat tu est le pote de julien?tu a des jantes blanches?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Oki, merci beaucoup ben034 sa me rassure parce que je croyais que c'était beaucoup plus grave vu le bruit que sa a fait et le commissaire qui disait qu'il avait tapé la tête. C'est quand même une fracture du bassin sa va mettre du temps c'est rapé pour sa saison mais il aura pas de séquelle c'est deja sa. Bizarre qu'il soit tombé devant ses parents il a pas voulu les regardé ou leur faire coucou ? ^^ Moi suis deja tombé plusieur fois en passant devant mes parents :P Bon rétablissement à lui. Sinon bighitman le language sms c'est interdit alors essaye de faire des efforts stp. Merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
les résultats sont sur le site du cesar bike :wink: y tourne en 2.04 les rigide ... :shock: [size=7]dégouté ^^ [/size] :arrow:
biker48
biker48

inscrit le 7/4/09
55 messages
Y a eu de gros crash sur les double aussi mais sans trop de gravité. Vous savez ou on pourait trouver d'otre photos?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est trop gentil tof01 surtout que il y a la meme adresse a la page 9 c 'est pour ca qu'il cherche un autre site pour d'autres photos
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"tontonbetween" disait:
lerlat tu est le pote de julien?tu a des jantes blanches?
julien?? euhhhh c'est quoi son bike et sa catégorie? puis non je n'ai pa de jante blanche samedi http://img377.imageshack.us/img377/2650/dsc03451ek3.th.jpg dimanche http://img361.imageshack.us/img361/9370/dsc05381lj7.th.jpg le podium ( je suis le plus grand^^) http://img361.imageshack.us/img361/6000/ssm11650ud7.th.jpg
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
lol c'est un chaud black de marseille ^^ bon moi j'etais le 236 ou plutot le stinky ressoudé (ça dut en marquer quelques uns lol). franchement, super dh, bien défoncée :twisted: c'est ça qui est bon !!! un peu déçus de ma course quand même... chutes aux deux descentes... résultat 157 :cry: ( sur plus de 280 au depart et seulement 220 a l'arrivée... ) pas grave je compte bien revenir l'année prochaine ! quelques photos quand meme :P http://images3.hiboox.com/images/1308/vqypiv3y.jpg quelqu'un que je connais pas ^^ j'ai une photo de lui en train de se boiter aussi, si jamais quelqu'un se reconnais, contactes moi ! http://nbriders.free.fr/upload/Gallery/Laudun.JPG une de moi ! toujours très propre lol http://images3.hiboox.com/images/1308/dxr523k7.jpg johann, un pote avec qui je suis venu à la compette http://images3.hiboox.com/images/1308/mer1rqky.jpg arno, un mec super sympa que j'ai rencontré sur place allez mettez vos photos aussi :P
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
haaaaa mais c'etait toi avec le stinky ressoudé ^^
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages

Pour ceux qui ont eu la chance de voir la vidéo du samedi avant qu'elle ne disparaisse et qui veulent la revoir... Elle est à nouveau en ligne! Lors du transfert, un bout de la fin est resté sur mon ordi, alors j'ai du recommencer et ça m'a pris un peu de temps. zapiks.fr Gros niveau encore cette année, dommage que je n'aie pas pu me mesurer au chrono suite à une blessure juste avant le week-end. J'ai juste filmé... et assisté à un bon nombre de chutes!

tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
quelqun aurait un site ou il y aurait des photos j'ai fait deja quelque site ou il y a de belle photos
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
elle a l'air enorme cette dh :shock: je sais pas si c'est la video qui rend mal ou pas ( jpence ) mes elle à l'air pas si chaud que sa mes jme trompe certainement .... question musiques la premier je prefere l'original :P la deuxieme vrement enorme ( si z'avais le titre serait cool ) et la troixieme déssus de voir se qu'il ont fait à l'original.... jpence que l'année prochaine je sairais de la parti :D
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages

Quelques photos enregistrersous.com enregistrersous.com enregistrersous.com enregistrersous.com Le reste sur www.bikenews.fr

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages

Voila un super site avec beaucoup de photo très bien prise : freeriders26.free.fr

Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Euuuuh, Sliver, tu lui as tapé dans l'oeil au photographe!!!!! :wink: