"lerlat" disait:aiemauvaise nouvelle... dimanche la piste est fremédonc c'est mort pour moi
et pour tous se qui voulé y allé dimanche
Pourquoi on t'aurai mis un cou de coude? Si les comissaires n'ont rien vu je pense pas que tu puisse faire disqualifié quelqu'un; Pi c'est un peut tard pour se rebeller. Demain j'y serai depuis le matin.ofete tonio30 esque tu sais qui c'est qui c'est fait discalifier a st maxime pour avoir donné un coup de coude?? ( il fait partie de ton club)
"flo-du31" disait:[/quote] xDDDDDDD MDR OK j'ai capté xDDDD"bighitman" disait:UNE fille qui roule ????a ben moi aussi j'y serai se week end^^ soit samedi soit dimanchetoute façon j'y serai avec camille blanchar
donc facil a reconnaitre^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Camille Blanchard fait partie du team Sunn, il roule en junior (J'ai bien dit "il")
![]()
"Tonio30" disait:alors... je ne me rebelle pa, le gua a était discalifier direct tinkiete pas pour saComment tu sais si la piste est fermé?Pourquoi on t'aurai mis un cou de coude? Si les comissaires n'ont rien vu je pense pas que tu puisse faire disqualifié quelqu'un; Pi c'est un peut tard pour se rebeller. Demain j'y serai depuis le matin.ofete tonio30 esque tu sais qui c'est qui c'est fait discalifier a st maxime pour avoir donné un coup de coude?? ( il fait partie de ton club)
"-flo07-" disait:le road gap pass bien ? les marches ? et les double ?Salut! j'était sur laudun dimanche.La piste est bonne , je peu pas dire très bonne vu que j'suis en rigide, mais il y aura une super piste pour ce WE.
inscrit le 21/2/08
1549 messages