le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
merci,juste une broutille: le lien du deuxieme run de PEF donne sur celui de greg watts!
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Vous avez assuré pour ces vidéos et cet article, messieurs ;) PS: il y a effectivement plusieurs liens défectueux au niveau des vidéos.
zejam
zejam

inscrit le 24/6/07
14 messages
Je commence juste le traitement des quelques photos Cadeau ! http://img529.imageshack.us/img529/158/01fo6.th.jpg http://img529.imageshack.us/img529/6230/02he5.th.jpg ---------------------------------------------------------------- Ben BoYko qui se lance sur le gros drop. Paye tes corones ! Ce fut le seul à y aller ! http://img525.imageshack.us/img525/4938/03pi2.th.jpg
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Boyko il a une paire de cou*** comme celles d'un chimpanzé c'est pas possible :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Je n'y étais pas mais je vois pas pourquoi certains contestent le classement final, je pense que si Berrecloth a gagné c'est parce que c'est le seul qui a posé des 360 niquel, ou presque. Par contre regrettable l'attitude de certains à ce qu'il parait ont déboité le nissan qashqai après.. Dommage que Strait ne soit pas à une meilleure place, ses runs étaient gros quand même
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"nicko39" disait:
Par contre regrettable l'attitude de certains à ce qu'il parait ont déboité le nissan qashqai après..
Ce sont des voitures de démo et elles sont de toutes façons broyées après la course... :wink: Tchuss
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
ok donc pas de soucic!! :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ouai Niko, après la final, McCaul, McDermott et Daren Pokoj sont allez sauter sur le Qashqai, et parfois mettaient de belles rayures avec leurs pédales; le capot a bien morflé aussi. Et vu qu'il s'est mis un peu à pleuvoir, la carroserie mouillée les faisait tomber :lol: :evil:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
personne n'a pris le gap kické tout a gauche non plus... mais avec le vent de droite c'était vraiment risqué,malgré les méga fat bottes de foin!
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
"-Vince-" disait:
"nicko39" disait:
Par contre regrettable l'attitude de certains à ce qu'il parait ont déboité le nissan qashqai après..
Ce sont des voitures de démo et elles sont de toutes façons broyées après la course... :wink: Tchuss
Ca m'etonnerai... :roll:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"RyanOTB" disait:
"-Vince-" disait:
"nicko39" disait:
Ca m'etonnerai... :roll:
Non mais si tu veux c'est sur et certain... Quand Cervo et les membres de l'organisation le disent, je pense qu'ils en savent quelquechose... :roll: Tchuss
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Ben wawwh je sais pas comment Cervo le prend mais quand on voit la galère pour avoir un peu de sous dans ce milieu,en France et voir une telle gabegie, ça me rend un peu malade, il y avait moyen de faire plus de bruit pour moins cher selon moi!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 25/06/2007
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
vous savez pas qui étaient les juges? je crois qu'il y avait une petite délégation de peynier (dropsy,bibi,guimez) pour shaper les bosses mais que dropsy devait noter les runs (pas tout seul,vous étes fou! :P ) et comme dropsy c'est un peu la bearclaw du bmx français...
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Pas grave pour le Qashqai, de toute façon il est moche et les 4x4 çà pollue (en plus de faire chier le monde en ville). Mais j'aurais bien aimé voir ce déboitage en règle lol!
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/4/09
403 messages
"koinkoin" disait:
Pas grave pour le Qashqai, de toute façon il est moche et les 4x4 çà pollue (en plus de faire chier le monde en ville). Mais j'aurais bien aimé voir ce déboitage en règle lol!
Le qashqai est un des rares véhicule qui existe aussi bien en voiture normale qu'en 4x4
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Pour l'explication sur le déboitage du qashqaï... Alors ce sont des véhicules non-homolgués à la route car ce sont des véhicules de salon. Certes ils roulent mais sont totalement hors normes de sécurité donc détruits après le pret des 3 exemplaires pour la tournée des 5 dates et après le lancement officiel des séries maintenant en vente en concessions. Voilà l'explication du déboitage en règle...
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Et puis en plus à ce que je vois sur les photos, à mon avis avoir un rider en manual sur le toit du 4x4, ca donne une image de barroudeur urbain :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop sa leurs fait un max de pub mais bon moi je dis au lieu de critiquer nissan apprésions ce qu'il font pour le vélo car ont a besoin des sponsort dans notre discipline! :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
je tien just a dire que je fait parti de la bande de rider sur la photo juste en bas :lol: http://img525.imageshack.us/img525/4938/03pi2.jpg le comble c que nous n'avons vue que la chute et non le saut trop deg :cry: :wink:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Moi j'ai levé les yeux, vu un malade mental lancer le drop, et se vautrer... d'ailleurs sur le coup j'ai bien flippé pour le rider !!! Mais personne s'y attendait :(
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Bah moi, l'aprem, je me suis plutôt poster au niveau de la 2éme bosses et du quarter. Donc j'ai vu le gars dropper, je l'est attendu sur la 1ére bosses pour le voir en l'air, ah zut, il y était pas :shock: Et le pire, je voyais pas les écrants géants :evil:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
je me demande si son table/déhanché n'y est pas pour quelque chose dans sa chute? en tout cas bravo a lui,il mérite son classement au général ce ben! premier aliwhip et le seul a respecter le travail de Cervo!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
"-Vince-" disait:
"nicko39" disait:
Et alors? C'est l'image qui compte, des casseurs, alors que finalement peu de gens se la paieront cette voiture.
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
Lovv tu me parrait bien aigri et blasé sur tout tes coms à propos du Qashqai... allé contact moi, j'ai un plan pour toi... du moins pour tes pilotes ;)