merci,juste une broutille:
le lien du deuxieme run de PEF donne sur celui de greg watts!
"nicko39" disait:Ce sont des voitures de démo et elles sont de toutes façons broyées après la course...Par contre regrettable l'attitude de certains à ce qu'il parait ont déboité le nissan qashqai après..
"-Vince-" disait:Ca m'etonnerai..."nicko39" disait:Ce sont des voitures de démo et elles sont de toutes façons broyées après la course...Par contre regrettable l'attitude de certains à ce qu'il parait ont déboité le nissan qashqai après..Tchuss
"RyanOTB" disait:Non mais si tu veux c'est sur et certain... Quand Cervo et les membres de l'organisation le disent, je pense qu'ils en savent quelquechose..."-Vince-" disait:Ca m'etonnerai..."nicko39" disait:Ce sont des voitures de démo et elles sont de toutes façons broyées après la course...Par contre regrettable l'attitude de certains à ce qu'il parait ont déboité le nissan qashqai après..Tchuss
![]()
"koinkoin" disait:Le qashqai est un des rares véhicule qui existe aussi bien en voiture normale qu'en 4x4Pas grave pour le Qashqai, de toute façon il est moche et les 4x4 çà pollue (en plus de faire chier le monde en ville). Mais j'aurais bien aimé voir ce déboitage en règle lol!
"-Vince-" disait:Et alors? C'est l'image qui compte, des casseurs, alors que finalement peu de gens se la paieront cette voiture."nicko39" disait:Ce sont des voitures de démo et elles sont de toutes façons broyées après la course...Par contre regrettable l'attitude de certains à ce qu'il parait ont déboité le nissan qashqai après..Tchuss
inscrit le 14/4/09
1634 messages