lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Je parais aigri, mais ça va j'ai de la ressource! En fait je me demande dans quel sens ça va, car pour l'instant rien ne se construit. Il y a l'image cool , il y a l'image que le public a et au final, qu'en est-il? Qu'est ce qu'il reste? Selon moi beaucoup de vent et c'est domage car si ça pouvait faire vivre les plus motivés comme l'est Cervo ce serait le bonheur des riders de bases!
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
il y a tjs un grand décallage entre les riders AM et les PRO, comme je te l'ai dis, c plus un show qu'une vrai compet, t riders n'y ont pas encore la place... ils ont besoin d'au moins un an de ride sur le parcours paralléle avant d'esperer quelque chose... dc à toi de les envoyer sur tt les contests open, sans cherhcer trop à les faire rentrer sur les PRO... et je le soutiens Rodolphe n'auraient pas fais grand chose sur ces gros gaps, à part tenter de la cascade, et ce n'est pas ce que l'on veux, du moins ce que je veux voir...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Bien sur mais faire rentrer de nouveles têtes issues de qualif (à chaciun d'imposer de la rigueur dans les qualifs) permet aussi de redonner de l'enjeu et voire à rompre une routine/lassitude ne serait-ce que pour les spectateurs qui peuvent etre déçu de nde voir que peu de renouveau.
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
ca je suis daccord... et je l'ai répété tt le WE que ca manqué de sang neuf... mais du sang de bonne qualité... car en ce moment les contests tourne à la course de quartier... Mais il faut quand meme savoir que à Paris 20 riders etaient present et seulement 10 ont voulu rider, et pas mal d'autres riders ont annulé leur venu... chochottes...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ah c'est pour sa!
zejam
zejam

inscrit le 24/6/07
14 messages
http://img225.imageshack.us/img225/9039/07cl5.th.jpg http://img225.imageshack.us/img225/3042/08re3.th.jpg ben moi j'veux bien rider sur le prochain... je passe le demi pied de table et quart de tour de guidon voire un peu plus dès que les bières alimentent un peu mieux le sang ! Au fait, t'es reviendu chez toi Cervo ? un peu de repos ? Tu nous tiens au courant si ça se fait ton prochain projet !
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c quand même abuser 50 000 ? pour faire du bike :!:
zejam
zejam

inscrit le 24/6/07
14 messages
allez hop, un grand merci à Oliv de Bike pour ces quelques images. J'en connais deux trois qui vont pouvoir se tripoter le touch-pipi. ;) Gouge, mécano de Bas' :lol: http://img227.imageshack.us/img227/621/mecanobasagoeu2.th.jpg http://img227.imageshack.us/img227/2453/mecanobasago2gy0.th.jpg Lance McDermott et son amorto pété. Faut quand même que celui à qui il en a fait cadeau sache qu'il est pété hein... ;) http://img227.imageshack.us/img227/843/amortomcdermothro6.th.jpg Romu et son autographe (pour rappel, il lui a bien signé comme on a demandé : Love à mon Dick sucker :lol:) http://img227.imageshack.us/img227/6097/autographmcdermothgr4.th.jpg Gouge, Jam Boyko http://img227.imageshack.us/img227/6802/boykopierrojamdx8.th.jpg Pierro canonisé http://img227.imageshack.us/img227/4866/mcdermothpierrotzd1.th.jpg
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
si ca en interrese certain, j'ai des vidéo du qashqai, notament su moment ou les bagnoles prennent des manual et pédal grind dessus :D mp pour les interressé. sinon, arreter de vous plaindre, le qashqai, c'était énorme, pour voir du contest, o a plus besoin daller en autriche, ou aux states par contre, cervo, tu pourrais faire passer l'iddée d'un contest sur bordeaux, j'aurais pas a me déplacer, et niveau street, y'a deja pas mal de structure :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
bin déja qu'a Paris, question spectateur,heureusement qu'il y avait les badots qui se promenaient dans le coin pour s'arreter faire un peu de foule,alors a Bordeau... et quand je repense au speaker qui remercie les 10000 spectateurs du week end,et que vendredi y'avait vraiment dégun... (samedi on était trés loin d'être 10000). bref,je ne rale pas mais je pense que ce chiffre n'aura pas de mal se hausser durant les éventuels prochains évents! (pas grand monde sur le forum a 4h40 :P )
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
si ca en interrese certain, j'ai des vidéo du qashqai, notament su moment ou les bagnoles prennent des manual et pédal grind dessus :D mp pour les interressé. sinon, arreter de vous plaindre, le qashqai, c'était énorme, pour voir du contest, o a plus besoin daller en autriche, ou aux states par contre, cervo, tu pourrais faire passer l'iddée d'un contest sur bordeaux, j'aurais pas a me déplacer, et niveau street, y'a deja pas mal de structure :wink:
ouait mais a paris c mieux c a côtes de chez moi :lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
pour le moment je ne sais pas si j'en serrai pour l'an prochain... wait and see
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"cervo" disait:
pour le moment je ne sais pas si j'en serrai pour l'an prochain... wait and see
ok for wait, but i would see it in bordeaux :D sinon, j'ai été choqué par les ga, la ba, ils ont des moon ( exemple hein!) avec une marzocchi 4x, et un montage de street de fou, et ils tiennet pas un manual sur deux metres, ( je sais que ca veut rien dire, mais le manual, c'est quand meme la base de la base non?) de plus, j'ai eu le droit d'essayer un de ces vélos, j'ai fait un ti abubaka sur les especes de marche, devant la fontaine, le proprios hallucinait, "comment ta fé ca et tt"... :? jmattendais a voir des gros streeter, avec un nivo de fou... un peu décu de ce coté la...
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Moi je dis, Constest de ce genre place de la concorde, ou champs-élysées, ou au Grand palais, là vous aurez du monde!! Sinon y à la défense... lol
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"koinkoin" disait:
Moi je dis, Constest de ce genre place de la concorde, ou champs-élysées, ou au Grand palais, là vous aurez du monde!! Sinon y à la défense... lol
ou a pey berlan, a bordeaux :D ok ok jarrete
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
les champs j'y ai penssé, mais... les manifs ne sont pas autorisées au dela de 24 h
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Je suppose que çà doit être la même chose pour la Concorde :( Et le Champs De Mars? Je pense au Trocadéro mais c'est un peu petit... Et puis pour le grand palais y a des expos toute l'année, et vu le prestige du batiment, faut réserver des années à l'avance!! Y a aussi les Invalides^^ Je ferais tout Paris s'il le faut, mais je veux revoir le Challenge Qahsqai!!!!!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Le troca il y a moyen de faire quelque chose de sympa selon moi.. :wink:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
tinkiet le troca j'y avais penssé aussi, avec gros drop du toit du musée... mais pas eu les autoristaions en ci peu de temps...
zejam
zejam

inscrit le 24/6/07
14 messages
le troca, ça serait le top. Y'a carrément tout ce qui faut pour faire un truc terrible avec piste parallèle etc... ah ben cervo pour un êvenement comme ça si t'as besoin de main-d'oeuvre quasi gratuite (ben ouais on peut même bosser gratuitement si on en a envie dans ce foutu pays) moi chui partant pour aider
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Ouais le drop serait enorme ! Mais a vouloir trop faire enorme les riders n'osent plus se lancer... Je verrais plus une sorte de spot de street tout en bois en haut c'est assez couvert niveau vent grâce aux escaliers, et sur les deux descentes déjà en pente j'y collerais des grosses bosses en terre comme au qashqai. Ca serais le top, tout est déjà pré- dessiné et le passage y est monstrueux dans le coin, donc pour ce qui est d'avoir des blondes aux mamellons bien developpés qui crient de partout c'est un point positif.. Menfin bon ca se faira pas, mais on peut quand même rever quoi ! :(
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
"evilegion" disait:
M'enfin bon ca se faira pas, mais on peut quand même rever quoi ! :(
Pas de doute t'es français toi ;p Les Allemands disaient la même chose du Débarquement, et les dirigeants de Boeing ont dit çà à propos de l'A380 lol. Le maire de Paris est quelqu'un qui aime les projets énormes qui montrent que Paris sait se démerder. Alors pour moi c'est pas impossible, c'est la volonté qui fais dépasser çà!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Je vous invite tous à aller faire un tour sur le blog, Vince, Phil et moi avons mit nos avis sur l'évènement, il y a matière à réflechir. vttfreeride.com La gross galerie vient également d'être mise en ligne avec une video en prime. vttfreeride.com

evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
"koinkoin" disait:
"evilegion" disait:
M'enfin bon ca se faira pas, mais on peut quand même rever quoi ! :(
Pas de doute t'es français toi ;p Les Allemands disaient la même chose du Débarquement, et les dirigeants de Boeing ont dit çà à propos de l'A380 lol. Le maire de Paris est quelqu'un qui aime les projets énormes qui montrent que Paris sait se démerder. Alors pour moi c'est pas impossible, c'est la volonté qui fais dépasser çà!
Y'a une incoherence dans ce que tu dis; si je suis francais et que je suis pessimiste et que les allemands ont aussi eu cette mentalitée ainsi que les ricains de chez boeing.. eh bien y'a plus aucune histoire de nationalitée derrière tout ca ! :P Pour ce qui est de vos articles vincent et bobyy, j'emmeterais aucun commentaires, ils sont justes sur presque tous les points. Seule nuance que ce n'est pas l'argent qu'il faut critiquer, mais tout ce qui accompagnes le contest.
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Ce que je voulais dire, c'est que les Français ont, à contrario des américains, moins de volonté à faire des trucs énormes, et se laissent vite dire: "c'est impossible". Après pour ce qui est des exemples, c'est histoire de montrer que rien n'est impossible^^