bigred
bigred

inscrit le 8/9/09
8 messages
Est-ce-que vous savez si le soir il y a une fête comme un grand concert organiser par le festival.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'y serait pourvut que j'ai des signature des pro rider! en passant merci le tgv est ! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 09/06/2007
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
on prend quel signe pour se reconnaitre :roll:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
moi je risque de venir avec un pote et mon frere. on a qu'a se mettre un bracelet dune couleur precise( a decider)
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
moi j'ai une meilleur idée: on met tous nos casques intégrales :lol: au milieu du public on va bien se reconttre ! sérieux, je pense qu'un simple bracelet, c'est pas assez.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
moi j'y serai!!!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
j'y serais surement, j'attens ça depuis le debut du chalenge par contre c'est quoi un big air? (ça a l'air d'etre du GROS :lol: ) tcho :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
jorais voulu savoir si cetait un week end et le combien merci :D
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
:lol:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
moi je serai la aussi avec ma nana lol en esperant rencontrer des gars du forum sur ce bon ride a tous pour se reconnaitre on met tous nos gants
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
JY SERAIS aussi avec des pote. C'est sérieux l'histoir edu bracelet? si oui quel couleur?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi, j'y suis, mais, pour le bracelet, je vois pas trop l'interet, on va rien voir....pluto un tee shirt de tele couleure, ou quelque chose de plus voyants encore, a decidé perso, jvoi bien tt lmonde en teeshirt jaune fluo... :D
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
c'est vrai que les tee-shirt jaune fluo sa court pas les rues... se serais peut étre la meilleure idée ... non?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ouai pas mal l' idee du t shirt mais tous le monde n' a pas un tee-shirt jaune fluo lol il faudrai trouver une autre couleur orange par exemple c deja mieu enfin bon faut reflechir
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
QUESTION : ca va etre à La Défense ou à la Vilette au final le QASQHAI à Paris ?????????
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
c'est au bout de ma rue... (le pire c'est que c'est vrai)
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"le toux" disait:
c'est au bout de ma rue... (le pire c'est que c'est vrai)
e t'habites ou ?? :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
la vilette
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
perso je pourrai pas y être mais vous avez qu'a porter un maillot, fox ou no fear ou un truc comme ça que vous mettez pour rider. ou on reprend l'idée des croix sur le casque sauf que tu la fait au gros scoth sur le tee shirt, et au tipex tu tagues des trucs sur la croix, ça peut être stylé. freeride industry représente 8)
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
c'est quel metro ou rer qui passe le plus proche de la vilette ???
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
y en a un à la cité des science de la villette.... je sais pas pour l'autre coté, café de la musique....
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Cervo, le slopestyle a bien lieu sur l'étendue d'herbe près de la grosse boule de miroir ? Je n'ai pas beaucoup recherché à vrai dire, mais peut-on avoir un aperçu du parcours ? Merci. Et moi je mettrais un T-shirt orange fluo ^^.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Amaury" disait:
Cervo, le slopestyle a bien lieu sur l'étendue d'herbe près de la grosse boule de miroir ? Je n'ai pas beaucoup recherché à vrai dire, mais peut-on avoir un aperçu du parcours ? Merci. Et moi je mettrais un T-shirt orange fluo ^^.
s'apelle la "Geode" cette boule de miroire... a coté du sous marin :)
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ligne 7(la rose!) direction la courneuve,arret station "porte de la vilette" ou en RER E arret "pantin".
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
1- se n'est pas un slope style (deja parce qu'il n'y a pas de pente... et ensuite parceque ca s'appelle big air) 2- l'event se trouve sur la place en pavé en face du café de la musique là où se trouvent les halles et une grosse fontaine