D'ac', merci pour ta réponse
Oui, Intense, c'est bien la Geode, le nom m'avait échappé, merci
"cervo" disait:ahhh, a racaille land ?1- se n'est pas un slope style (deja parce qu'il n'y a pas de pente... et ensuite parceque ca s'appelle big air) 2- l'event se trouve sur la place en pavé en face du café de la musique là où se trouvent les halles et une grosse fontaine
"le toux" disait:toi, t'es pas du coinj'ai pas compris la premiere partie de ta phrase, mais la journée au parc de la villette c'est plus ambiance bobo ,jeunes parents et étudiants! mais c'est vrai que t'as une sorte de cité,mais qui reste assez tranquille.plus tu t'éloigne de paris dans la banlieue,plus sa crain,mais là sa borde les "remparts".on verra bien!
"krokmiten" disait:Oh je serais bien venu , j'me fumerais un spliff en pensant a voushihi juste pour dire que demain sur les espaces verts de la vilette ! c'est l'appel du 18juin ! a 18h organise par le CIRC ! juste pour dire quoi voila !![]()
"pablO" disait:En tout cas il sera sur Vttfreeride avec les photos/vidéos qui vont bien au jour le jour ! On sera sur place à partir de vendredi en fin de matinée si tout se passe comme prévu. J'espère au'on pourra rencontrer quelques membres...Salut , je voulai savoir si l'evenement sera diffusé à la télé ?? en croisant les doigts ...
"Amaury" disait:faut que je cherche dans dicoVous savier que le Urban Qashqai Challenge marche en partenariat avec NRJ ? J'ai découvert ça ce matin, à l'antenne. Le gars de la station avec la grosse voie disait "gagnez des pass' VIP pour rencontrer les plus grands riders de la planète, et peut-être gagner un vélo de fou à cette compétition fweeride au parc de la Vilette." En espérant qu'il y ait plein de personne curieuse de découvrir la discipline et de connaître davantage ce mot [size=18]"fweeride"[/size]
inscrit le 13/7/09
1025 messages