Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
D'ac', merci pour ta réponse ;) Oui, Intense, c'est bien la Geode, le nom m'avait échappé, merci :)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"cervo" disait:
1- se n'est pas un slope style (deja parce qu'il n'y a pas de pente... et ensuite parceque ca s'appelle big air) 2- l'event se trouve sur la place en pavé en face du café de la musique là où se trouvent les halles et une grosse fontaine
ahhh, a racaille land ? :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
pas les halles de chatelet,le parc de la vilette,c'est plus tranquil!
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Dit cervo ça commence quand la construction de tout le bazar ?
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
mon avion se pose demain dans l'aprem... petite sesh street, puis Lundi matin 8h on attaque les choses serieuses...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
sa ne dérange personne si je passe voir comment vous structurez les modules?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"le toux" disait:
pas les halles de chatelet,le parc de la vilette,c'est plus tranquil!
euh escuse moi mais t'es en plein 19eme mitoyen 18eme... la on va etre le spot, tu traverses = cité...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
j'ai pas compris la premiere partie de ta phrase, mais la journée au parc de la villette c'est plus ambiance bobo ,jeunes parents et étudiants! mais c'est vrai que t'as une sorte de cité,mais qui reste assez tranquille.plus tu t'éloigne de paris dans la banlieue,plus sa crain,mais là sa borde les "remparts".on verra bien!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"le toux" disait:
j'ai pas compris la premiere partie de ta phrase, mais la journée au parc de la villette c'est plus ambiance bobo ,jeunes parents et étudiants! mais c'est vrai que t'as une sorte de cité,mais qui reste assez tranquille.plus tu t'éloigne de paris dans la banlieue,plus sa crain,mais là sa borde les "remparts".on verra bien!
toi, t'es pas du coin :lol: la villette c'est devenu, racaille land, racket land, piqure land, roulage de splif land... Enfin j'parle de ça y'a 3 ans, depuis, j'y vais que vers 23h pour y streeter (pur spot d'ailleur !)
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
on s'en fout on a un bon service de securité...et une dizaine de tronço...
titom_1
titom_1

inscrit le 25/4/05
143 messages
petite question pratique.. ça coute combien l'entrée ?
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
110 euros, à mettre à mon nom biensur... ;) C'est gratuit banane :p
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"Intense" disait:
[quote="le toux"] toi, t'es pas du coin :lol:
j'habite a 200metres du parc de la villette... puis les rumeurs sa reste des rumeurs,jamais vu de "racaille" ou de drgués.... -->toi t'es pas du coin!
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
:lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
oooo le local... j'ai envi de rider, mais il pleut... tu connais le skate park de chevaleret??? tu veux po jouer les guides????
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
hihi juste pour dire que demain sur les espaces verts de la vilette ! c'est l'appel du 18juin ! a 18h organise par le CIRC ! juste pour dire quoi voila ! :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"krokmiten" disait:
hihi juste pour dire que demain sur les espaces verts de la vilette ! c'est l'appel du 18juin ! a 18h organise par le CIRC ! juste pour dire quoi voila ! :wink:
Oh je serais bien venu , j'me fumerais un spliff en pensant a vous :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Salut , je voulai savoir si l'evenement sera diffusé à la télé ?? en croisant les doigts ...
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Ca m'etonnerais fort ... a mon avis tu aura le droit a 30 secondes aux 20 heures sur Tf1 et France 2 et 1/4 h sur Nrj 12 qui sont sensés faire un reportage dessus :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"pablO" disait:
Salut , je voulai savoir si l'evenement sera diffusé à la télé ?? en croisant les doigts ...
En tout cas il sera sur Vttfreeride avec les photos/vidéos qui vont bien au jour le jour ! On sera sur place à partir de vendredi en fin de matinée si tout se passe comme prévu. J'espère au'on pourra rencontrer quelques membres... :wink: Tchuss
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
sur freecaster.com ils ont mis en place une camera qui retransmettra l'évement en direct sur le site! mais le mieux -si l'on peut- c'est d'etre sur place et d'en prendre plein les yeux!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Vous savier que le Urban Qashqai Challenge marche en partenariat avec NRJ ? J'ai découvert ça ce matin, à l'antenne. Le gars de la station avec la grosse voie disait "gagnez des pass' VIP pour rencontrer les plus grands riders de la planète, et peut-être gagner un vélo de fou à cette compétition fweeride au parc de la Vilette." En espérant qu'il y ait plein de personne curieuse de découvrir la discipline et de connaître davantage ce mot "fweeride".
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
et c'est pas tout, celui qui arrivera avec un semi remorque, Dimanche matin ou lundi matin, repartira avec tt le bois et tt les modules... avis aux amateurs...
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
T'es sérieux là ?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"Amaury" disait:
Vous savier que le Urban Qashqai Challenge marche en partenariat avec NRJ ? J'ai découvert ça ce matin, à l'antenne. Le gars de la station avec la grosse voie disait "gagnez des pass' VIP pour rencontrer les plus grands riders de la planète, et peut-être gagner un vélo de fou à cette compétition fweeride au parc de la Vilette." En espérant qu'il y ait plein de personne curieuse de découvrir la discipline et de connaître davantage ce mot [size=18]"fweeride"[/size]
faut que je cherche dans dico :lol: