paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

ca fait 2 semaines que je l'ai :D :D :D :D c-enligne.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oulalalala c'est dur 5h30 le dimanche :? :)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt , ouè bein ct tout simplement GENIAL :D , trop bien organiser! 8) !trop beau parcours :) , trop belle descente, :P pas trop de monté!! :lol: je l'ai fini à 3 H avec remontée col du tanneron par BUS, en s'arretant généreusement au ravitaillements :oops: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
5h pour ma part... et j'ai fini a 16h30 pour attendre les lambins... :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
salut tous ;) c'etait ma 1ere bigreen et se fut un bon moment entre amis :) ormi la casse materiel qui m'a un peu relouté mais bon ca ma permis de voir ou j'en etais niveau physique :) on est parti a 9h avec une bonne demi heure de reparation au total et on a mis a 5h, mes potes sur le dh etaient content d'avoir aussi peu de temps :))) l'an dernier ils etaient arrivé a 16h ;) pour mon pb mecanique, j'ai peté ma chappe 5km avt le 1er ravito. Je l'ai monte en single speed (2nd plateau-3eme petit pignon) et j'ai tout fais comme ca, monte du tanneron egalement, un peu moi de 25min pour monte :twisted: je suis arrivé en mm tps que le bus qui etait parti 5min apres moi. Gros point de satisfaction pour moi niveau physique la prepa du raid porte ses fruits et m'entraine a continuer :) Sinon un peu relou c'est vrai les mecs qui avancé pas dans les descentes :? mais bon c'est une rando pas une compet. belle orga sinon :) et bon moment entre potes, bonne paella et bonne discute avec les connaissances du mileu :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 18/03/2007
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est c*n pour ta chape, mais comme je t'ai dit, c'est deja arrivé un paquet de fois (defaut de serie j'ai entendu dire sur les x0 carbone) donc devrait passer en garantie ;) sinon, bah moi je ne suis pas du tout fatigué, juste un peu mal au cu$ etant donné que j'ai pasé un peu plus de 6h sur le velo.. a ATTENDRE ! :devil: mais je me suis REGALé avec mon beau jouet :twisted: un vrai bonheur !
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
[quote="paikan"] sinon, bah moi je ne suis pas du tout fatigué, juste un peu mal au cu$ etant donné que j'ai pasé un peu plus de 6h sur le velo.. a ATTENDRE ! :devil: quote] LOL moi oci j'ai mal o cu^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah en fait, j'ai pas enormement roulé, mais rouler TRES lentement, c'est LOUUUUURRRRDDDDD !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Pareil mais pas mal cul. et pas le physique entamé, faut dire aussi que j'ai pas trouvé le parcours difficile, ca manqué de d+ je pense. ps: content d'avoir rencontré ta copine ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 18/03/2007
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oublie pas que c'est une rando ;) pas une course... et puis pour moi ( ;) ) c'est l'ouverture de la saison :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est vrai, mais je pense que les crosseux auraient souhaité plus de monté je pense :) j'a i croisé sordello au faite, il avoine bien :) fifou les 3h c'etait avec le parcours noire ou rouge ? car pas mal de mec gené dans ces parcours, si c'est le cas tu as du partir assé tot.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt, ben j'ai fait tout le rouge je suis parti pourtant à 9H20 et arrivée à 3H, j'ai pas été géné c'était meme plus simple que se que je pensai, mon compteur affiché 46 km à peu près
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, sordell avait un commencal avec les 1750 ;) il roule TRES fort aussi !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
au fait l'artiste, j'attends toujours tes photos :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
hehe, j'en ai 5 :? dont 4 floues, je te les envoie sur ta boite msn.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok ;) par contre, ma msn, c'est pas la meilleure, mais pas grave
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:? tes photos... :lol: faut enlever la main de devant l'objectif hein :D sinon, les photos des photographes sont en ligne ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
:lol: je t'avais prevenu :lol: ouais je les ai vu et je les trouve pas top :? mal place je pense, mais c'est deja bien d'en avoir je te l'accorde
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je suis un peu du meme avis.. pas top sur ce coup la..par contre l'année derniere, c'etait mieux !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

tient l'artiste, regarde ce que donne un LP160 avec une gravity dropper nollace.free.fr ;)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jsp que ma maverick va arriver bientot :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh ! tu m'avais pas dit que tu avais pris une Mav !!! je me tate quand meme pour en prendre une car j'ai pas arreté de monter/descendre la selle dimanche :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouais livrable normalement debut mars ... aux dernieres newz ca tendrai plus vers la fin mars :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu as commandé ou? (pure??) et puis fin mars.. c'est dans 10 jours :lol: