ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
dsl :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas grave ;) je vais voir avec sylvain s'il veut bien rouler avec moi... mais sur le parcours noir, il va se ch*er dessus au debut :lol: (et me maudir ensuite)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
^^ le noir est vraiment dur ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le debut est asses hard, mais quand meme sympa vieille voie romaine, beaucoup d'epingles en escaliers et pas mal de devers...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Le beau temps semble etre de la partie ce dimanche ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh attends, tu sais, il reste encore 5 jours... mais je le souhaite ! en tout cas j'ai trouvé ma cobi de pneus :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Qui est ? perso en ce moment je creve bcp a cause des epines :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
big betty devant maxxis minion derriere ca marche du feu de dieu hier usahia a bloc (37km/h) juste apres le petit pont... pas le moindre soucis, ca trace ! :D
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
QUESTION SUPER IMPORTANTE: ya-il de la montée sur le parcours rouge??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
si j'ai bien compris seules les descentes classees par niveau, pour les montee c'est tout le monde pareil. attendons la confirmation du paikan.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tout pigé l'artiste ;) y a quelques montées, mais rien de mechant ni trop long. je le rapelle, ma copine, qui fait peu de velo, a reussi sans soucis les 3/4 du parcours... ps: on a un gros soucis, une assoce vient de nous lacher pour les ravitaillements.. si vous connaissez du monde qui pourrait aider, faites moi signe ;) Super Urgent ! Merci d'avance !
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok merci, ON VEUT DES RAVITAILLEMENTS! ON VEUT DES RAVITAILLEMENTS......... :lol: non je connais pas se genre d'assoc mais bonnes chance quand meme parce-qu'ON VEUT DES RAVI.....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, mais la on cherche des volontaires, point barre. (parents, etc) HELP !
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Demande au club... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ils sont deja un peu partout sur le tracé... bon, j'ai trouvé 4 personnes :D encore 2
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mmpopeur sur 1001 "Je viens d'aller faire une partie du parcours qui passe juste derrière chez moi. Je ne sais pas si vous avez en tant qu'équipe le choix, mais le mieux c'est de prendre le départ par la piste noire. C'est la plus belle descente de la Bigreen. Une fois au ravito 1 ne pas prendre la piste noire juste après qui rejoins le pont des tuves dont le départ est très beau mais la fin défoncée, mais plutot aller jusqu'au stade de Montauroux et descendre jusqu'à une petite route. Là vous remontez un peu jusqu'au départ de la rouge par le vallon du Dégoutai. Je vous promet du bonheur (c'est cette partie qui est à 200 mètres de chez moi et dans laquelle je trace secrètement ) " Tu vois ou sais paikan ou pas ? facile a trouver ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le depart oui.. et c'est ce que je vais faire... le stade de montauroux aussi, mais le reste, je ne connais pas trop les noms...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt , BOn bein moi jvé la faitre avec deux pote mais on ésite sur le parcours parce-qu en descente moi et un autre tenon très bien la route mais le troisième BOF....mais se troisième et ford physiquement(monté) contrairement à moi et le deuxième donc on ésite! d'autant plus que c'est la première fois qu'on la fais et on voudrais pas se retrouuver avec une piste large de 10m en dasi plat... mais en meme tant on voudrai pas faire plus de monté :oops: Bref .... PS j'ai reconnu un nomad rouge et un mesieur :twisted: avec le maillot du club devant la pharmacie hier dans la soirée je me demande bien qui cela pourrai etre :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ahaha ouais, c'etait bien moi ;) vers 18h15 un truc dans le genre. tous les parcours ont le meme deniv positif donc quelque soit ton choix, tu auras la meme montée que les autres (except bus de tanneron) ps: si tu me recroise dans mandelieu, hesite pas a faire signe ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Il va chercher ses medicament en nomad !!! :shock:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ben enfaite j'étais en voiture donc...à part gueuler comme un port "oé Paikan!!c'est fifou!!" et passez pour un abrutis :lol: Bref demain aprem je vais retirer les plaques au domaine Barbossi et regarder les stands....la glande la rando que j'attend depuis l'année dernière :twisted: :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Il va chercher ses medicament en nomad !!! :shock:
non, j'etais chez des amis, au resto juste a coté ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pour se reconnaitre: velo blanc avec debardeur 1001 + ZRTst dans le dos :twisted: on devrais finalement partir en 8h30 et 9h de Mons
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
eheh moi j'aurais donc le nomad, rouge forcement, avec des jantes blanches... enfin, un velo qu'on ne presente plus ici maillot avalanche cup rouge et blanc plaque 1178
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Comment connais tu ta plaque ? au faite j'aurais de belles chaussettes orange ;)