alors, je vais reprendre dans l'ordre etant donné que je suis assez bien placé pour repondre ce genre de choses:
pour le coup de la vague partie, c'est un malheureux coup du hasard car on avait deja retardé le depart de 15 minutes en voyant les retardataires arriver. Demande de confirmation a mec du tele "plus personne ne monte" -> on envoie la vague.
Le soucis c'est que PERSONNE de la STATION ne nous a prevenu d'un soucis avec les velos !!! Avalanche est donc hors de cause !
Pour les maillots, je ne suis plus trop sur, donc je passe mon tour (le site www.avalanchetrophy.com etant la aussi pour repondre a vos questions
)
Pour la damme blonde du jury (
c'est pas un jury mais une organisation...) ca doit etre Cathy, qui etait plutot debordée.. vous savez, gere 400 pilotes c'est pas tout simple, surtout quand on pose 50 fois la meme question (essayez donc d'organiser une course vous allez voir
)
Et je pense etre accessible quand il faut... ceux qui me connaissent peuvent confirmer, et il n'y a qu'a voir mon "petit" nombre de reponses sur le forum (et celui de VV a plus de 10 000
)
Pour les horaires, bah c'est normal, si vous voulez un chronometrage precis, c'est une des regles a respecter, comme n'importe ou, il faut etre ponctuel.. nous le sommes bien nous 
inscrit le 6/4/09
13K messages