paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Pascal_1" disait:
bon, super ta galerie photo :P merci, ça fait un souvenir (gratos) paske les photos des pros, c'est plus cher :shock: vous savez si il va y avoir un DVD ? avec toutes les cameras qu'on a vu partout....ça serait cool
il va y avoir un 26 minutes sur eurosport, et le DVD comme l'année derniere au minimum ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
C'est juste....j'ai oublié de dire MERCI pour les photos et liens!!!! J'en étais pas...ca fait quand même plaisir à voir!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 30/05/2007
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je continue l'upload ;)
GASimir
GASimir

inscrit le 14/6/09
44 messages
"paikan" disait:
il va y avoir un 26 minutes sur eurosport, et le DVD comme l'année derniere au minimum ;)
tu sais quand sur eurosport ? :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"GASimir" disait:
"paikan" disait:
tu sais quand sur eurosport ? :wink:
malheureusement non... et meme le mec qui placait les cam ne le savait pas :( je verrais avec Olivia et je te tiens au courant ;)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
c'est cool, ces images, encore merci Paikan n'hesitez pas à faire suivre les infos sur les dispo des DVD et horaires de diffusion sur eurosport je prepare déjà la cassette :P
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Tu m'étonnes!!!! Pour une fois que je vais regarder la télé... Faut que je vois ce style Old School!!! :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
Arf, j'espère qu'il n'y a pas eu une caméra lorsque j'ai fait une figure du genre:" abdos sur selle et les deux pieds qui trainent façon gouvernail" :lol: :lol: puisque j'ai un fan club ( :mrgreen: ) me voila ici http://www.egvsportphoto.net/gallery2/v/arinsal/race/073_0126C07.jpg.html
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ehhe la vedette ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
73....c'est la catégorie d'âge? C'est vraiment cool de pouvoir choper des photos de soi en pleine action! Option essuie glaces sur les lunettes?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
avec vitesse haute pour les balais :shock:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Et oui...il s'entraine en fauteuil roulant KONA...et d'après mes informateurs...il a du mal avec ses carreaux dans le mouillé... :lol: :lol: :lol: Dans un de ses messages...il disait qu'il allait faire la voiture balai... bon OK je :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c-enligne.comc-enligne.comc-enligne.com

la suite peut etre a midi ;)

GASimir
GASimir

inscrit le 14/6/09
44 messages
merci paikan :D t'es un chef :mrgreen:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c-enligne.com

et voila la fin...

gemini
gemini

inscrit le 7/4/09
22 messages
Salut Paikan, Nous nous sommes rencontrés à Vallnord, mon copain tenait l'autre côté de la banderolle de départ (un petit gabarit ...). On pouvais pas te louper avec ton pack fluo ! Merci pour la galerie photos, nickel. JC, vas en faire suivre d'autres. C'était une bonne course. Y en a t'ils qui savent si d'autres photographes étaient sur la course (à part celui déjà en ligne via le site officiel) ? Il m'a semblé en voir un vautré près d'une "bosse" de 4X, dans la première partie du parcours... Il a du en prendre des "assez comiques" à mon avis, vu la patinoire. A+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"paikan" disait:
upload de mes photos en cours... bientot en ligne ;) edit: voila la 1ere page en cours c-enligne.com le reste arrivera plus tard ;)

encore, encore ! tu en as d'autres ? je viens de downloader la page 2 , un vrai bonheur, tu m'a refait vivre ma course :D

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les 4 pages sont en ligne, et je n'ai malheureusement rien d'autre :( c'etait quand meme dur de me rater le samedi :lol:
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
j'etais aussi a la maxi je me suis pas regaler javais un kaktus un peu lourd et mon pote un big hit tres lourd lol on est arriver en retard au qualif on a fais que de la merde tout le week mais on s'est ragaler j'ai trouver l'organisation un peu a larache les velo qui monte sur un vieu camion en fer ou tout frotte et les bikes qui tombe sur la route les remonter sans sécurité avec le bike dans les bras et je parle meme poas de la pasta parti a 20h30 tout le monde au lit commencal qui fait le beau ses pilote (ses stars) ne vienne meme pas faire un tour décu un peu Mais le tracer genial dur mais super
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je vais redire ce que je viens d'ecrire sur velovert (pour ne pas les citer) le coup du camion et des remontées.. c'est la "faute" a vallnord (enfin, quand je dis faute... car ils devaient demonter un tele pour une verification de securité obligatoire... :? ) apres les camions pourris.. ca c'est bien leur faute :( et les pilotes commencal.. bah c'est pas tres pro de leur part...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"paikan" disait:
les 4 pages sont en ligne, et je n'ai malheureusement rien d'autre :( c'etait quand meme dur de me rater le samedi :lol:
merci Paikan, j'avais pas vu les deux dernières pages c'est vrai que tu etais partout :)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"raclot" disait:
les remontées sans sécurité avec le bike dans les bras
je me demande comment ce genre de truc est encore possible, certe le telesiege va en petite vitesse mais bon, suffit d'un coup de vent, d'une innatention et hop, un mort multipliez le risque par 1500, c'est meme etonnant qu'il n'y ait pas eu d'accident
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
il y a plein d'autre chose comme ca qui décoivent exemple tout le monde paye 45 e pk il n'y a pas un maillot pour tout le monde pk la manche de course du matin est partis sans les ligne N,O,P,Q pk quand stu sors de la telecabine ya pas de panno pour allez jusqu'au camion plein de detaille qui pour une coupe d'europe sont decevante certaine compete regional ont une meilleur organisation et je ne vous parle meme pas d'une certaine dame blonde faisant parti du jury qui donne l'impression qu on la fait chier quand on demande quelque chose voila je tennai a dire ca mais comme je dis ya vraiment moyen de ce faire plaisir sur les tracer heuresement !!!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Il me semble que le maillot est pour les 100 premiers inscrits...mais c'est à confirmer...j'avais vu ça sur www.avalanchetrophy.com Vous me rassurez pas sur les installations de la station...déjà que je suis pas super à l'aise dans ces bazars accrochés à un câble.... :? Pour l'orga....c'est un peu comme ça que je l'imaginais...du bling bling marketing...les gens pas si accessibles que ça...des horaires à respecter scrupuleusement... Enfin je dis ça...j'ai jamais participé à un contest...

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

alors, je vais reprendre dans l'ordre etant donné que je suis assez bien placé pour repondre ce genre de choses: pour le coup de la vague partie, c'est un malheureux coup du hasard car on avait deja retardé le depart de 15 minutes en voyant les retardataires arriver. Demande de confirmation a mec du tele "plus personne ne monte" -> on envoie la vague. Le soucis c'est que PERSONNE de la STATION ne nous a prevenu d'un soucis avec les velos !!! Avalanche est donc hors de cause ! Pour les maillots, je ne suis plus trop sur, donc je passe mon tour (le site www.avalanchetrophy.com etant la aussi pour repondre a vos questions ;) ) Pour la damme blonde du jury (:? c'est pas un jury mais une organisation...) ca doit etre Cathy, qui etait plutot debordée.. vous savez, gere 400 pilotes c'est pas tout simple, surtout quand on pose 50 fois la meme question (essayez donc d'organiser une course vous allez voir ;) ) Et je pense etre accessible quand il faut... ceux qui me connaissent peuvent confirmer, et il n'y a qu'a voir mon "petit" nombre de reponses sur le forum (et celui de VV a plus de 10 000 ;) ) Pour les horaires, bah c'est normal, si vous voulez un chronometrage precis, c'est une des regles a respecter, comme n'importe ou, il faut etre ponctuel.. nous le sommes bien nous ;)