Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
bah c'est sur que le gap de 50 feet de 2008 *( je rectifie tout à l'heure j'ai dis l'année dernière mais j'étais pas clair :lol: ) il était bourrin et bien freeride mais je parle des gros step down/up bien moches enfin bref on va pas revenir sur le sujet. vivement que ça commence ça se rapproche je tiens plus j'aimerai trop y être pour voir de tes propres yeux ça. Déjà sur un gap de 9, 10 m je flippe pas mal avant de sauter, eux c'est 20 m sur 20 :shock: harcore :twisted:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué mais c'est trop a voir en vrai une compet comme sa aucune vidéo pourra rendre la vrai taille des jump :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
complêtement d'accord avec toi the' c'est à voir j'imagine tu as l'ambiance, les riders tout prêt, les binouzes bien fraiches le top quoi 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
complêtement d'accord avec toi the' c'est à voir j'imagine tu as l'ambiance, les riders tout prêt, les binouzes bien fraiches le top quoi 8)
a la tu me met la biere a la bouche :lol: En plus on aurait pu aider a shaper et soutenir nos frenchies
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba ouep venai si vous voulez l'été pro c'est sur j'y vais mais limité a 4 persone (pour raison de voiture) enfin faut que je poffine tout ça je verai en temps et en heure mais ouep un trip entre freerider du forum les vrais freerideur c'est quoi l'icon ssender?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Eh billet en poche, départ dimanche dans une semaine, en espérant avoir une bonne connexion internet pour vous faire vibrer au mieux cet évent de fou ! On pars avec quelques pilotes, donc vous aurez des images mode "trip", l'arrivée à Vegas, le trajet en voiture et tout cela, ça va être énorme !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep lulu j'espere que ta un stock de mini dv :D tu pars avec antoine et yanick? avec cg? fait nous de belle video du life style de l'interwiew de la boite avec de la bonne zic bon aide a shapé aussi :wink: ok icon sender c'est un gap de 15 sur 15 yeahhh freeride powa
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouha de la balle 26 in a la rampage :twisted: :D :D :D J'en bave :P
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Avancée des travaux: Sinon, même si Bourdon doit, dès demain, commencer la construction de l'Oakley Icon Sender et qu'il reste des détails à améliorer, le site est officiellement ouvert aux riders !!! :twisted:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Merci pour toutes ces photos trop bon sa a l'air d'etre du bon hate de voir les premieres images de l'Oakley Icon Sender :P Allez encore 1 semaine pour le début de la semaine et 2 semaine pour les finales =D sa va etre dur d'attendre
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
powaa c'est tout dur héhé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
j'veux la même moto pour aller rouler!! :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
fat mais les receps trop shappé je trouve ( je sais je chipotte mais quand même )
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Tu as raison, mais en partie seulement. Je m'explique, sur cette zone, la terre est très meuble ce qui a pour effet d'être rassurant sur de petits jumps mais là...il leur faut des réceptions tassées a minima vu la taille des vols. Je veux bien admettre qu'esthétiquement ça ne fait pas très freeride mais dis toi qu'en deux semaines la Nature (vent, pluie,...) va rendre ce travail beaucoup plus discret... :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Sevenup" disait:
fat mais les receps trop shappé je trouve ( je sais je chipotte mais quand même )
:lol: oui tu chipote à fond mec , va rouler là bas jte dis si tu shape pas les recep' comme ça c'est du sucide ...
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
"stips" disait:
"Sevenup" disait:
fat mais les receps trop shappé je trouve ( je sais je chipotte mais quand même )
:lol: oui tu chipote à fond mec , va rouler là bas jte dis si tu shape pas les recep' comme ça c'est du sucide ...
+1
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
powaaa ça va etre vraiment fat !!! Et bien joué pour vitalmtb pour l'exclusivité ^^ Normalement c'est PB qui aurait eu ça XD
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
pas besoin de présenter wil white je le connais c'est un vrai dingue il va assurer ce type :twisted: 8) le sender est complêtement dingue :shock:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Ce n'est pas parce que tu le connais que c'est le cas de tout le monde non ? Ce topic ne s'adresse pas qu'aux membres de l'"Académie Française de Freeride" ... :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
oui oui j'ai oublié de préciser "présenter à moi" :oops: :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
:wink: Tiens pour la peine sa dernière vidéo amateur:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est pas suicide downhiller de pinkbike?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
si :wink: