FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Suite des préparatifs: 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ro enorme mais le canyon gap il a été grossi :shock: et il lui on fait une recepte cette fois ci :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
1979 t es ou en ce moment??? t es en France ou sur site??
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
nom de dieu que c'est fat tout sa put** hate que se soit cette semaine qu'on attend tous
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
la dure quand même, mais la recep' était déjà la l'année dernière non ? il va y avoir encore du superman a la sorge cette année :twisted: :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba sur les vids on la vois pas aussi grosse la recep quoi ça tapé bien quand ils posaient la
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Hey les gars la dernière Rampage c'était en 2008 donc pas l'année dernière... :wink: Sinon un petit mec m'a fait une réflexion concernant la préparation des riders pour la Rampage. Je ne vais pas la traduire car sinon un lycéen risque encore de dire que j'ai mal compris (second degré hein !!!) :D "Just wondering where are all the riders for the red bull rampage are at? They should all be in virgin, utah getting there lines dialed in! Not waiting until the week before the event!" Au fait ce p'tit gars c'est Josh Bender...et il a, selon moi, raison !!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tu penses qu'ils font leur princesse ? Lui, il peut parler, il habite à côté..
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Bender restera Bender et son caractère est à l'image de son riding. Néanmoins, il ne faut pas y voir une attaque simplement qu'il considère que rider à Virgin reste le meilleur moyen de préparer cet event. Et vu la spécificité du terrain je suis d'accord à 100%. Pour moi, seule une poignée de riders peut se permettre d'arriver au dernier moment et performer... Certains n'habitent pas en Utah, tu as raison...mais une semaine là-bas te couteras à peine plus cher qu'ici (j'enlève le billet d'avion car même en partant la veille, il faut le payer). La vie dans le désert c'est pas Las Vegas...et puis ne s'agit-il pas du plus gros contest annuel ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
peut etre qu'ils ont pas le droit de veniir s'entrainer avant.... tu penses a quels riders pour les exonerais d'entrainement ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Il y a une multitude de spots à proximité présentant des conditions de ride similaire au site de la compétition. Ensuite, comme en ski ou en snow repérer la face d'en bas prend parfois des heures... tout comme lorsqu'on se retrouve au sommet... Donc même sans tout rider sur le site celà peut être utile d'arriver en avance...et je ne parle pas de ceux qui arriveront au dernier moment et qui ont du mal à gérer le décalage horaire...attention ce contest n'est pas une compète d'air-bag: ça peut faire mal. :? Je précise que les riders "semi-pro" ne sont pas visés car eux ont d'autres contraintes à gérer...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"FreeSince1979" disait:
La vie dans le désert c'est pas Las Vegas...
C'est marrant parce que je suis allé à Las Vegas en juin dernier 8) et tu serais surpris de voir les prix des chambres d'hotel ! Par contre, niveau climat, c'est clair que c'est autre chose là bas. La température ne descend pas en dessous des 35 degré, même la nuit ! Je sais pas dans l'Utah, mais rien que rouler là-bas, c'est quelque chose de dingue sous cette chaleur.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouai c'est sur j'imagine que les colines c'est pas ce qui manque labas..... c'est un de mes reve d'aller rouler laba pour moi le big mountain c'est mon riding préferé c'est ça le freeride et le gros velo .... tu sais pourquoi hunter a refusé l'invite alors?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Pour Virgin, il fait très chaud (30-35° dans la journée et (très) frais la nuit. Il vaut mieux être en forme c'est clair. Awesome, tu as donc trouvé une autre raison pour venir "en avance" : s’acclimater !!! :lol: :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ah mais si je pouvais, j'y retounerais quand même avec mon spad et j'irais visiter monument valley dans la foulée. Il y a une ligne directe Paris-Las Vegas qui vient d'ouvrir avec des tarifs qui partent à 400euros le billet aller/retour en saison creuse ! C'est loin d'être inabordable un trip là-bas !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
C'est moins cher que Whisler et le ride est plus authentique. Mais il vaut mieux avoir des contacts la-bas sous peine de tourner en rond à la recherche du bon terrain. Et je précise qu'il a des spots pour tous, quelque soit votre niveau. :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'imagine bien que ça peut bien etre moins chère que whisler apres un trip de 3 semaines a whisler c'est pas mon délire si je monte en BC je passe Une semaine a tout casser a whisler et je repar pas sans avoir retourné kamloops c'est surtout kamloops qui m'attire pour un trip en BC sans doute l'été prochain.... le desert de l'utah sans doute plus tard mais obligé d'y aller en plus comme dit awesome c'est pas impossible financièrement quoi
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Si tu veux rider à Kelowna sur les spots "de" Romo et pourquoi pas rider avec lui, contacte moi par MP lorsque tu en sauras plus, je te filerai des tuyaux. :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
cool mec je te tiendrais au courent alors on doit tout planifier avant les fetes tu dois savoir un peu tout alors pour la voiture location etc etc ?
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
youtube.com et ouais...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ro les modules qu'on voi j'ai hate de tout voire pour voire a quoi ça ressemble on dirai qu il y a un looping
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Il n'y aura qu'un module Oakley créé par George Yoo, Steve Blick et CG pour cette Rampage: un "ski jump" dont une ébauche apparaît vers les 40 secondes. :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
j'imagine bien que ça peut bien etre moins chère que whisler apres un trip de 3 semaines a whisler c'est pas mon délire si je monte en BC je passe Une semaine a tout casser a whisler et je repar pas sans avoir retourné kamloops c'est surtout kamloops qui m'attire pour un trip en BC sans doute l'été prochain.... le desert de l'utah sans doute plus tard mais obligé d'y aller en plus comme dit awesome c'est pas impossible financièrement quoi
je peux venir avec toi si tu fais Whisler, Kamloops, rilor, sun peak etc ... et pour finir utah, ça du trip de bourrin pour mes 18 ans :twisted: sinon l'icon sender ? 50 feet sur 50 feet ? je demande à voir et respect profond à celui qui le tente :shock:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
:twisted: comme quoi on peut construire des modules qui n'ont rien de slopestyle :!:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
"tony_larsouille" disait:
j'imagine bien que ça peut bien etre moins chère que whisler apres un trip de 3 semaines a whisler c'est pas mon délire si je monte en BC je passe Une semaine a tout casser a whisler et je repar pas sans avoir retourné kamloops c'est surtout kamloops qui m'attire pour un trip en BC sans doute l'été prochain.... le desert de l'utah sans doute plus tard mais obligé d'y aller en plus comme dit awesome c'est pas impossible financièrement quoi
je peux venir avec toi si tu fais Whisler, Kamloops, rilor, sun peak etc ... et pour finir utah, ça du trip de bourrin pour mes 18 ans :twisted: sinon l'icon sender ? 50 feet sur 50 feet ? je demande à voir et respect profond à celui qui le tente :shock:
+1 je viens aussi =D du pur trip impossible a faire mieu =D