FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis
Sinon, voici le début des préparatifs: :twisted: La première "bonne" nouvelle concernant la diffusion de l'event: elle sera bien en live pour les finales avec 5 heures de direct GRATUIT sur vélorose dot com et sur le site redbull usa.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
put*** mais trop trop bonne nouvelle oui =D Merci c'est trop cool si ya le live
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"FreeSince1979" disait:
La première "bonne" nouvelle concernant la diffusion de l'event: elle sera bien en live pour les finales avec 5 heures de direct GRATUIT sur vélorose dot com et sur le site redbull usa.
Yep, mais comme je le dis dans un autre post, pour filmer, il va falloir banquer ! Pas bonne nouvelle pour 26in..
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Pas certains: on parle même d'une interdiction totale de filmer l'event...à voir... :cry:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
donc exclusivité à Red Bull pour filmer pour en tirer un max d'oseille?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
Sinon, voici le début des préparatifs: :twisted: La première "bonne" nouvelle concernant la diffusion de l'event: elle sera bien en live pour les finales avec 5 heures de direct GRATUIT sur vélorose dot com et sur le site redbull usa.
et voila ce que tous le monde redouté arrive, déjà une rampe de construit en plus, vraiment n'importe quoi les shappers arrivents avec tracto, les pistes vont ressembler aux pistes de stations ... C'est vraiment pourri ce qu'ils font, d'ici octobre, il y aura certainement des kicks de partout en gros un event de slope :roll:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
T'enflammes pas, attends de voir. :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"FreeSince1979" disait:
T'enflammes pas, attends de voir. :wink:
+1 Meme si je suis le premier a detester les kicks c'est pas parce qu'ils en mettent un qu'il y en aura partout.Puis il est peut etre la simplement pour enchainer sur une autre ligne parce qu'il m'a pas l'air monstrueux :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
je suis d'accord avec vous, attendons mais bon je me fais pas d'illusion ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
parsque c'est du freeride tu ne peux que gapé ? c'est un peu débile alors bon je vous l'accorde celui ci est un peu mocche mais si il permet de faire continué une ligne qui finisse en cul de sac tant mieux apres si il y a des jolie kick en terre oui et tant mieux le freeride c'est pas que du gap mais ce servir du terrain alors si le terrain permet de faire un jolie kick en terre pour se poser en transfert su une arrete 15 metre plus loin en inverte one foot oui c'est du freeride et c'est pas parsqu il y a un invert one foot que ça en devient du slop ça ajoute simplement du credit au talent du rideur et a la maitrise de son ride.... faut arreter de decridibilisé les mecs juste parsque les rideurs ne font plus que du saut de falaise ....
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Vous me faites rigoler ! Quand on vois le costal crew ont dis pas qu'il font de la merde et ça reste du freeride haut de gamme ... La sous prétexte que il y a quelques kicker c'est pu' du freeride ! Mais d'accord allez essayé de passer ça sachant que vous avez des vide de plus de 10 m de chaque coté ! Le freeride pour moi ça reste : Roule où tu veux et ce que tu veux
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"stips" disait:
Vous me faites rigoler ! Quand on vois le costal crew ont dis pas qu'il font de la merde et ça reste du freeride haut de gamme ... La sous prétexte que il y a quelques kicker c'est pu' du freeride ! Mais d'accord allez essayé de passer ça sachant que vous avez des vide de plus de 10 m de chaque coté ! Le freeride pour moi ça reste : Roule où tu veux et ce que tu veux
voila stips tu résume la situation <p><a href="http://vimeo.com/14830732">Brandon Semenuk Interview 2010</a> from <a href="http://vimeo.com/user406127">smith optics</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> la vids a 3 jours il parle de la rampage :twisted:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Allez, un petit ride en Utah en attendant la Rampage. Une vidéo amateur mais avec MONSIEUR Bearclaw :!:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"FreeSince1979" disait:
Allez, un petit ride en Utah en attendant la Rampage. Une vidéo amateur mais avec MONSIEUR Bearclaw :!:
nice video sa c'est du pilotage :!:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
"tony_larsouille" disait:
parsque c'est du freeride tu ne peux que gapé ? c'est un peu débile alors bon je vous l'accorde celui ci est un peu mocche mais si il permet de faire continué une ligne qui finisse en cul de sac tant mieux apres si il y a des jolie kick en terre oui et tant mieux le freeride c'est pas que du gap mais ce servir du terrain alors si le terrain permet de faire un jolie kick en terre pour se poser en transfert su une arrete 15 metre plus loin en inverte one foot oui c'est du freeride et c'est pas parsqu il y a un invert one foot que ça en devient du slop ça ajoute simplement du credit au talent du rideur et a la maitrise de son ride.... faut arreter de decridibilisé les mecs juste parsque les rideurs ne font plus que du saut de falaise ....
mais je suis pour des kick en terre ça ne me dérange pas au contraire j'adore en rider des bien fat, moi je parler des kicks en bois j'aime pas ça je trouve que ça dénature un terrain comme celui de la rampage, après dans les bois ça ne me dérange pas au contraire mais c'est à la rampage que j'aime pas regarder comme il est moche ce kick sérieux vous aimez ça ??? Et pour coastal bah je suis un de leurs plus grand fan c'est gars sont énorme je matte toutes leur vidéos et leur blog sont géniaux ils ont un pur style et une façon de vivre qui fait rêver ( comme stund d'ailleurs )
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
c'est bon les gars perso rien que le fait que la rampage soit la je suis content :twisted: Apres un kicker ou deux pas grave c'est pas les crankworx non plus 8) Par contre sur l'interview brandon a l'air triste non ? Je sais qu'il est jamais tres expressif mais là quand meme... Merci freesince de nous faire partager ça 8)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
De rien mec. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"FreeSince1979" disait:
Sale nouvelle: vraisemblablement les caméramen indépendants ne seront pas tolérés sur la Rampage. J'essaie d'en savoir plus sur ces nouvelles contraintes (points communs et différences avec les Worlds) :evil:
Il n'y a aucun point commun à priori : - un scoop pour le fofo : notre Lulu a son billet d'avion en poche et sera donc à la Rampage, c'est sûr, on va l'annoncer sous peu. - aucun droit n'est à payer - aucun problème pour obtenir une accréditation - 8 mn max de report vidéo par jour. Nous voilà tous rassurés non ? :-)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
J'en connais un qui doit être rassuré !!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"FreeSince1979" disait:
Bah on a jamais été vraiment inquiet ! S'il avait fallut louer un satellite militaire russe pour filmer la Rampage, on l'aurait fait. Ca c'est l'esprit freeride !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
:wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"26in.fr" disait:
"FreeSince1979" disait:
Bah on a jamais été vraiment inquiet ! S'il avait fallut louer un satellite militaire russe pour filmer la Rampage, on l'aurait fait. Ca c'est l'esprit freeride !
Pas d'accord! l'esprit freeride c'est d'aller agrapher ou de scotcher c'est encore mieu un appareil photo/camera sur le satelite et d'y accrocher une glaciere au passage pour garder les bieres au frai :twisted: :twisted: :arrow:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
:lol: Perso j'garde ma glacière prêt de moi...c'est plus simple !!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"duffman" disait:
"26in.fr" disait:
"FreeSince1979" disait:
Pas d'accord! l'esprit freeride c'est d'aller agrapher ou de scotcher c'est encore mieu un appareil photo/camera sur le satelite et d'y accrocher une glaciere au passage pour garder les bieres au frai :twisted: :twisted: :arrow:
:-D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi je suis rassurer :D c'est cool que le lulu soit laba et jespere qu'il rentabilisera s'est 8 minute par jour on veux un max d'image d'un event comme ça avec de l'interview et tout un peu comme le report de maribor pas le meme que celui du cms par contre meme si la video était belle en soi :D