ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut tous, je connais deja certains d'entre vous qui evolue dans le 06, enfin surtout un, Paikounet pour ne pas le nommer :lol: Bref, j'ai pense que cela serai sympa de se faire une sortie en "montagne" avec ceux de la region 06 (les voisins du 83 aussi). Ac!d qui revient en France debut janvier. Paikan a temps plein dans la region. Je ne vous cache pas que si cela se fait, ca serai pour du parcours roulant, par exemple faire le parcours du rallye de Theoule (Esterel), a profile descendant tout de meme. ;) J'attends vos reactions et surtout vos adhesions ;) a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
slt present :D suffit juste que ce soit pas un samedi :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nop, jte rassure, j'avais prevu sur un dimanche
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok, alors ce sera avec moi ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Apparement il y a peu de monde du 06 ou 83 ici :?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
On peut organiser une sortie ski sinon ^^! J'ai en projet de me faire avec un pote l'ensemble des balades qu'on peut voir sur 1001 sentiers des turini sospel menton a la cool par exemple ou tu plantes ta tente au milieu de la nature mais l'ete prochain! Pour cette hiver on peut juste organiser un pot histoire de rencontrer les menbres!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
le rallye de Theoule est pepere ;) et puis ca descent ;) mais faut monter avant :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le rallye de theoule, ca se fait bien, sauf si la pluie a ete la un peu avant.. ca ravine beaucoup :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon un coup de pouce peut mettre apporte par Vince, il peut me mettre une news concernant ce rdv ;) il faut que l'on fixe une date. donc Paikan et Ac!d faite moi par de vos dispo. debut fevrier c'est pas mal non ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah tu sais.. les diamnches normalement je suis dispo tout le temps. je rique juste de monter 1 semaine en haute savoie chez mes grands parents (naissance de mon petit cousin et noces de diamant des mes GP) sinon, le tracé de la bigreen serait pas mal .. mais le soucis est logistique (ammener les bagnoles a mons... :? ) perso je verrais plutot debut mars (le retour du beau temps) enfin, a voir ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je restai encore sur le parcours du Rally de Theoule car les 60km de la bigreen va en effraye certains :) Thoule en Fevrier, dans l'Esterel il y a moyen de le faire en calbute de bain, il fera chaud :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est sur que le rally est bien plus court... mais la bigreen c'est pas la mort non plus, et au moins tu as du deniv... (pas des descentes de 2 minutes :?) apres c'est sur que l'esterel fera plus (+) chaud que mons (neige possible en haut)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est sur pour le deniv :? en distance le parcours du rallye de theoule doit faire 30km environ. enfin a voir devant le nb de personne que l'on est. Si on est bcp, il vaut mieux privilegier un parcours court :) ca sera moins le merdier
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, vu sous cet angle. et puis niveau point de vue.. l'esterel :D http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/11_12_2006/DSC03178.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
euh, comment te dire ca ... evite de trop rouler, tu vas me l'user :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

photo prise lundi au dessus de theoule :aime: ps: je verrais bien ca aussi comme tour: 1001sentiers.free.fr et eventuellement faire un mix des 2

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je ne connais pas :? j'y suis peut etre deja passe mais je regarde jms le nom :) je connais que le parcours du rallye de Thoule + quelque autre mais ps grand chose, je demande a decouvrir ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah y a de quoi faire je t'aurais bien proposer de rouler ce WE.. mais sans amorto, ca va etre un peu dur... sauf si tu veux un 200*57 :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nop c'est bon, en plus je ne suis pas dispo ce we. on se tiens au jus de toute. sinon le 4 Fevrier ca irait ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok bah ecoute, le 4 pour le moment, je ne vois rien contre ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
manque plus que Ac!d et si c'est ok je propose le 4 fevrier pour que Vince me mets une newz EDIT: donc apparement pas encore au courant de sa dispo pour le 4 fevrier, je propose donc le 14 janvier, est ce bon ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Oué ca peut etre possible! mais bon il faut que je redescende mon vélo dans le sud! et une sortie pas trop mortel pour moi car depuis Aout je roule plus presque! donc chaud time
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ef si quelau'un pouvait te preter un biclou :roll:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt, moi je voudrai faire partie de la rando mais je pense pas que ma mère veuille me laisser partir dans l'esterel avec des "inconnu" et si je vien sa sera avec mon père qui est litéralement nul!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je comprends la mefiance de tes parents ;) quel age as tu ? Je vais te dire je suis arrive dans le sud, je ne connaissais personne ! heureurement que les forums web sont la ! ;)