J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
perso, si sa peux me faire un entrainement je voudrais bien venir j'habite a pegomas mais g un velo de xc!!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
cool(sa fait parfaitement l'affaire) mais c'est où pégomas? et ta quelle age ?(oui je parle a toi J-B)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

quelques shoots de la sortie de dimanche dernier: c-enligne.com on reconnaitra la spé au dessus de Nd D'arfrique, et la grundig

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
J'aime bien le style dirteur :)
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
Alors Pégomas c entre grasse et mandelieu, j'ai 15 ans et j'en conais deux sur les tof car avant j'etais au club de madelieu.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu en connais 2 ?? thierry je veux bien, mais pas son frere... :roll:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
ET j'ai deja fait ce circuit , il est vraiment bien mais bon c'était mes debuts et j'avai un scoot tout rigide ... sinon on a une superbe vue sur la mer et les montagnes ... bn ride , a +
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
genre celle la: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/11_12_2006/DSC03172.jpg
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ouai ben c'et ok pour moi l'esterrelle aussi :wink: donc ben faudrait trouver une date et se réentrainer un peu :lol:
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
j'ai peut etre confondue son frère avec un autre gars mais t'en conais beaucoup de mandelieu ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Il a fait parti (ou fait, je sais plus) du club de Mandelieu ;)
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"paikan" disait:
Ca laisse reveur ... Pourquoi on m'a expatrié a toulouse??? :cry: :wink: je dec toulouse c'est de la balle aussi pour le street / trail / park mais niveau rando rien a voir avec le sud-est ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"J-B" disait:
j'ai peut etre confondue son frère avec un autre gars mais t'en conais beaucoup de mandelieu ?
quelques un oui... flo (de notre team) thierry (en photo, team)) philou (que je connais depuis 20 ans ! et accessoirement mon voisin) benoit etc...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Sinon on se prevoit ca pour quand ? car la, les we libre vont commences a se faire rare, reco de rally ou de rando ...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
et les gars ce week end il y a vtt sur neige a roubion :D sa vous dit rien :?: moi j'y serai et c'est certainement derniere sortie pour intense car je le vends (visible dans les annonces vttfreeride :cry: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
sacrilege !!!! vendre un intense ! :shock:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Oui gros sacrilège surtout qu'il est tres beau ton bike
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ben en fait je vous explique le dilemme, j'ai en vie de me monter un velo de street au top et aussi de remettre mon cannondale au top mais j'ai plus un sous donc c'est soit je garde intense au top et cannondale fatigué, soit je vends intense et je prend ns bike au top et je remet cannodale au top ... le choix est dur
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
et au fait personne pour le vtt sur neige a roubion se samedi (10 fevrier) ??? en plus il y aura test snowscoot tout le week end sa peut etre sympa moi j'y serai :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
not me :?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bas n'hésite pas pour Roubion j'etais allé faire un tour la bas l'année derniere avec un pote on a bien déliré tu t'amuses beaucoup pilotage en glisse yaouuuuuuu Par contre fait attention de pas bruler tes freins!
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
houhou les gars j'ai l'impression que le post de vient mort la, ils faut qu'on se reveille, elle est ou la celebre ambiance du sud :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
a cote du pastis :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
^^ n'enpemche que un petit pastis entre amis apres un bon ride c'est le top :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je prefere un bon sirop ou redbull.. suis pas trop picole