bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et bien il faut tout d'abord que je lui demande apres si il veut pas sa metonnerait qu'il puissent venir parce qu'il est un peu nul en velo :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
hihi :lol: moi aussi, on sera 2 ;)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et si tu me donnais ton adresse MSN par mp parceque la on va plus s'en sortir
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi en tour de vélo se quio serait bien sa serait: Départ du terrain de dirt de mandelieu (point de ralliement du vsm) On monte au col de théoule par la cadière On déssent par ushaïa On remonte et on part sur les mineurs On chope la californie On enjambe le portail Et retour au point de ralliement. Se qui fait approximativement 2 ou 3 heures Enfin moi je fait que proposer aprés si ya mieu je suis pas contre.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"vadoor" disait:
Moi en tour de vélo se quio serait bien sa serait: Départ du terrain de dirt de mandelieu (point de ralliement du vsm) On monte au col de théoule par la cadière On déssent par ushaïa On remonte et on part sur les mineurs On chope la californie On enjambe le portail Et retour au point de ralliement. Se qui fait approximativement 2 ou 3 heures Enfin moi je fait que proposer aprés si ya mieu je suis pas contre.
j'ai tout compris :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Autant monte au col de trayas ;) c'est plus "fun"
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Cest sur il faut connaitre mais en gros sa monte sa déscent sa monte sa redéscent..... :lol: Plus serieusement c'est un parcours asser technique et sec et en paysage on soit la mer soit la "montagne"
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
mais est ce que il y a des gap parce que moi je suis nul (pour sauter bien sur)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
non non ya pas de gap c'est un itinéraire plutôt typé enduro. Juste quelque marche dans des passeges technique rien de bien haut (30ou40cm) et encor on peut passer a coter.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Non pas de gap, mais y a moyen d'en trouver je pense :lol: Pour le parcours, les descentes de l'Esterel font bobo quand on tombe, donc savoir descendre est un minimum pour cette sortie. Je ne parle pas de descendre une piste, mais des singles. Je prefere prevenir que guerir ;)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ok parce que je croyais que vous etiez des rider dechainé (style freeride/descente)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
Non pas de gap, mais y a moyen d'en trouver je pense :lol: Pour le parcours, les descentes de l'Esterel font bobo quand on tombe, donc savoir descendre est un minimum pour cette sortie. Je ne parle pas de descendre une piste, mais des singles. Je prefere prevenir que guerir ;)
Pour mon cas je commence a connaitre cette rando par coeur. Par contre c'est vrais que faut savoir déscendre avant de s'engager dans cette rando car on va dire qu'elle est asser physique. En plus sur cette itinéraire ya un bô petit wallride pas loin de l'éspece de maison toute zarb qui est abandonner
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
mais moi je m'en fous si je vais a coté du cov... mon but c'est de vous faire plaisir (pour moi sa reste toujours cool)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
J'y suis tombe la derniere fois que j'y suis alle, resultat , une belle entaille et un trou dans le bras pour le corporel et un plongeur de raye pour le materiel :?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
a ta sortie dans l'estérel ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
mais pour revenir a ce que j'ai dit: mais moi je m'en fous si je vais a coté du cov... mon but c'est de vous faire plaisir (pour moi sa reste toujours cool)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Ouais mais bon moi la valmasque, je la fait deja 3 midi en semaine, et le we je reserve aux sorties avec plus de denivele. Cela reste ;on avis, peut etre que certains seront interesses par ta proposition ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
J'y suis tombe la derniere fois que j'y suis alle, resultat , une belle entaille et un trou dans le bras pour le corporel et un plongeur de raye pour le materiel :?
Tu t'est fait sa dans qu'elle partie? Sinon moi une foi je me suis mis par terre dans la calif; bilan: jambes ouvertes de partout et casque bon a changer (marque du grand plateau dans le casque)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
j'espere mais ce n'est pas dans la valmasque c'est au bouillides
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Encore pire :lol: ;)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et toi vadoor tu serais interréssé ou pas
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi je serai bien intérésser par une sortie mais dans l'ésterel car je peu pas trop me déplacer :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
c'est où Pégomas ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
PS:je sais bien que c'est dans le 06 mais a quelle endroit ? Antibes,nice...