et bien il faut tout d'abord que je lui demande apres si il veut pas sa metonnerait qu'il puissent venir parce qu'il est un peu nul en velo
"vadoor" disait:j'ai tout comprisMoi en tour de vélo se quio serait bien sa serait: Départ du terrain de dirt de mandelieu (point de ralliement du vsm) On monte au col de théoule par la cadière On déssent par ushaïa On remonte et on part sur les mineurs On chope la californie On enjambe le portail Et retour au point de ralliement. Se qui fait approximativement 2 ou 3 heures Enfin moi je fait que proposer aprés si ya mieu je suis pas contre.
"ZRTst" disait:Pour mon cas je commence a connaitre cette rando par coeur. Par contre c'est vrais que faut savoir déscendre avant de s'engager dans cette rando car on va dire qu'elle est asser physique. En plus sur cette itinéraire ya un bô petit wallride pas loin de l'éspece de maison toute zarb qui est abandonnerNon pas de gap, mais y a moyen d'en trouver je pensePour le parcours, les descentes de l'Esterel font bobo quand on tombe, donc savoir descendre est un minimum pour cette sortie. Je ne parle pas de descendre une piste, mais des singles. Je prefere prevenir que guerir
![]()
"ZRTst" disait:Tu t'est fait sa dans qu'elle partie? Sinon moi une foi je me suis mis par terre dans la calif; bilan: jambes ouvertes de partout et casque bon a changer (marque du grand plateau dans le casque)J'y suis tombe la derniere fois que j'y suis alle, resultat , une belle entaille et un trou dans le bras pour le corporel et un plongeur de raye pour le materiel![]()
inscrit le 17/12/06
1861 messages