kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages

Tu ne sait pas quoi faire le dimanche 15 octobre ? sa tombe bien , la kanateam et la hcb-compagny organise une gigantesque session à paris . Toutes les disciplines du bike extreme urbain sont au programme ( dirt , freeride urbain , trial , bmx ,... ) Le tout survoler des plus grands spots de la capitale ! que tu soit comfirmé ou debutant , peut importe le tout c'est de s'eclater :wink: sa te tente ? inscris-toi ici : :arrow: http://kana-team.ifrance.com/

paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
tu peux nous en dire plus? c'est une sesion ou une épreuve? pk faut sinscire?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Je repons a sa place , je suis du team hcb . C'est juste une session a paris . va voir leur site et clic sur forum a droit . Lis le reglement et l'organisation ;)
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
ouais merci j'ai lut mais sa rpn pas a mes question?!
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
a je viens de look le site en profondeur..je ocmprend dit moi si je me trompe c'est pas un truc oficiel av un vrai team (j'eten vrais par sponsor etc...) ba écouter éclater vous bien ptet que si on ride sur le mém spot on se croisera! Juste j'ai pas compris linterdiction des top bik etc..? si je me trompe pas vous rouler en dékat? c'est un peu kif kif nn?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
On organise une session et on est meme pas foutu de dire un lieu et une heure de rendez vous.. j'apelle ca de l'organisation moi ! :lol:
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
yo toto ta réson faut régler sa! bon les gars je vois que vous aimés le bike etc.. mais si vous organiser un vrais truque faite le bien! c'est quoi l'itinirére?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages

calme c'est pas moi qui fait le site et tout lol , kanateam.aceboard.fr

kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
pour repondre a toutes vos questions . les vtt de style top bike ne sont pas autoriser . pourquoi ? car c'est simple c'est pour viser un maximum de personne sachant bien magner leur bike . et puis une session dont j'ai participé , un gars c'etait amené en top bike et il a tué sont cadre donc je ne voit pas du tout l'interet de ramener un bike du genre si c'est pour qu'il y est des pannes mecaniques et que sa stop la session . decath c'est largement plus solide qu'un top bike dailleur tu regardera dans ce foru tu trouverat les infos de comparaison de top bike et les autres marques . pour le reglement bien c'est simple nous somme déclaré en temps qu' asoociation donc ce reglement est obligatoire c est pas nous qui choisissons . et l'organisation il faut pas croire mais elle est completement faite , les spots reste a decouvrir et a etre devoilé dans pas lontent sur le site .
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages

'tin c'est dans le meme style que la rando velo !!! la def' n'est meme pas au programme, le trocadero non plus, les quais de seine n'en parlont pas... :roll: montmartre c'est sympa, mais en decath' paye tes jantes, enfin bref et en ce qui concerne bercy, t'inquietes pas, étant habitué avec toto et oliv' l'experience nous a montré a maintes reprises que la table est reservée aux 2 roues :twisted: et en plus ya du niveau !!! : dailymotion.com

paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
lol seb c pa oliv c max
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
et en plus ya du niveau !!! ironie? ou.. NN bn je vois le genre dorganisation bas fait nous juste savoir lheure de passae sur bercy
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
nn sans dek sa peut étre une bonne idé aprés fo voir..
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
merci a notre cher organisateur de ce rassemblement : notre Cher O-rel 100% freeride rockrider ! au fait ia pas lgt sur ton blog tu disais pas que rockrider ct dla balle ? ;) ++
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
C'est lequel O-rel? parce que son blog me dit quelque chose...
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
C'est vrai que les top bikes ne sont pas le top du top pour envoyer un peu, mais les decath ne sont pas guere mieux et repondent aux meme normes que les copains. De plus, toutes les marques de grandes surface comme Quantum ou Top bike sont des sous marques de grande marques du vélo, autant dire que les controles de qualités sont présent aussi! D'ailleurs, quantum est meme fabriqué en france. Pour eviter ce genre de ségrégation débile, je propose à tout les participants de s'inscrire en notant top bike carrefour ou autre dans Bike sur la fiche d'inscription! Non mais, tout le monde à le droit de se faire plaisir, à chaqu'un de faire gaffe en fonction de son niveau et de son biclou!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"paname rider" disait:
lol seb c pa oliv c max
ba et ton compte?? pourquoi tu es sur celui de oliv'?? :shock: bon alors ze roule en topbike 4 ^^ mais non je ne vais pas m'inscrire !! si j'ai envie de rider, je vais pas aller foutre mon nom sur une feuille avec le check up de mon spad !!!!! meme pour la rando velo ils te demandent pas tout sa ! tu veux pas les mensurations non plus?? je pense pas que beaucoup de personnes de ce forum viennent a ta sortie vu l'organisation et la pauvreté des spots... autant resté a bercy ou organiser nos sess' a la def' ou a bercy enfin je peux me tromper... :roll:
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
"Phil" disait:
Non mais, tout le monde à le droit de se faire plaisir, à chaqu'un de faire gaffe en fonction de son niveau et de son biclou!
+1, merci Phil pour ces mots sages... :wink:
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
je me sui fait viré par je c'es tplus qui pour mon écriture donc.. javou les gars sa vas pa étre tip top cette sesion
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
bon on va faire simple, a quelle heure est ce que vous passerez sur BERCY ? je risque d'y faire un petit tour, et ca sera pas avec un top bike que je viendrais moi.. ! :wink:
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
lol c le k de le dire! moi ossi je passserait et pas nom plus av un top bike!ni m un rr!lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je suis complètement d'accord avec Phil, c'est complètement idiot comme raisonnement, surtout quand on roule sur des Decath... En plus quand tu parles des vélos Quantum Phil il me semble qu'ils sont fabriqués par QBikes. L'esprit Freeride ne fait pas gaffe au matos je pense, un mec qui roule sur un vieux vélo peut envoyer autant que des mecs sur des véos de marque, et c'est même fréquent. Pour l'anecdote, je me souviens de ma première session sur Paris, et un mec était venu en TopBike, et bien sincèrement c'était sans aucun doute le mec le plus cool de la session, celui qui pour moi répondais aux critères du Freeride, à savoir le mec ouvert et qui ne se prend pas la tête. Pour conclure je trouve cette façon de mettre à l'équart des gens pour leur matos puérile. Bref, bonne session quand même si vous avez du monde.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
tout à fait Bobyyy! Qbike fait quantum et il me semble meme que top bike est fait par vario. Bonne session, j'espere qu'il y aura plein de monde en top bike!
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Petite info au passage, je viens de virer Paname rider, que j'avais deja viré sous le pseudo de maxou, et comme il a toujours pas appris à ecrire... Rien à voir donc avec ce post.
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
la segregation par la marque de ton velo, on aura tout vu. a la limite avec un gros gros niveau je dirait rien ( et encore ) mais la pardonné moi, mais vous auriez peu etre du aprendre a rouler sur des top bikes au lieu de vous la peter a 14 ans sur des pures bikes ( qui plus est ,sans savoir rouler ) je me suis payer mon shred a 25 ans, avant javait le meme raleigh tout pourit bande de petit branleur.( et futur nappy j'imagine ) dites merci a papa et maman :twisted: :twisted: :twisted: