ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
le 14 et 15 octobre aura lieu la seconde édition de la kordova cup a corbère les cabannes le tracé était magifique l'an dernier enfin moi je me suis bien amusé alors qui vient ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
remiy
remiy

inscrit le 7/4/09
43 messages
en quoi consiste exactement cette cup ? j'en ai déjà entendu parlé mais sans trop de précision...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
j'n serais! moi aussi pour la premiere année ! 8) sinon je serais avec un bol vert, un velo vert(stuff) et teeshirt moche avec ecrit accroch'team...des trucs bidons>voila pour me reconnaitre.. :lol:
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Bon ben apparemment il n'y a pas grand monde du forum qui y va en tout cas moi j'y serai. L'année dernière c'était bien sympa avec une bonne ambiance même si je n'étais que spectateur.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages

pour ceux qui veulent s'inscrire télécharger le fichier adobe ici illepointnet.com

pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
cet année sa va etre un peu plus gros,et la plupar des appel seront en bois , et le parcour devrai etre pratiquement pareil au niveau du tracé,venai nombreux mais 100 pilotes maxi
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
T'a vu le parcours, ça a beaucoup changé par rapport à l'année dernière ? Faudra que j'aille y faire un tour avant histoire de faire du repérage.
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
non je les pas encore vu mais je roule avec quelque un du team et il devrai pa trop changer le tracer on verra je doi aller y faire une tour dimanche
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
Moi j'irais voir ça cet année et peut être que l'an prochain je verrais pour y participer! mais je vais dabord voir comment se demerde les gars en semi rigide!
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
j'pourrai vous en parler , normalement soit ce weekend soit le prochain , j'irai shaper la bas ,voila. et sinon oui d'apres ce que j'ai entendu sa seras plus gros ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
j'emmerais avoir plus de precision sur le lieu ca rje ne sais pas ou se trouve le motocross du mantou!!!
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages

alors tu vas sur www.viamichelin.fr tu doit arriver a corbere les cabanes,

Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
apres le motocross est dans la montagne pres de corbere(enfin montagne...a flanc quoi)
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
oui dans corbere direction terrain de motocross
julooo
julooo

inscrit le 9/12/05
7 messages
Salut les gars je suis sur montpellier et je voulais savoir si yavais des jeunes un peu a la kordova ! moi jai 16 ans voila ! donc repondez moi ou contactez moi : magicjujuhofr@hotmail.fr
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
ouais ouais yen a ! j'ai pris ton msn :wink: .@pluche
murdermick
murdermick

inscrit le 15/9/09
20 messages
je pense qui y aura pas mal de jeunes cette année ! sinon , je voulais demander : je pourais pas venir le samedi matin , donc esque vous croyai que je pourai essayer la piste sans participer au contest ou y participer mais que le dimanche ?
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
pour les minos faut avoir un bon niveau bien qu'il y aura des echapatoires,et murdermick si tu vien pas le samedi meme l'aprem tu aura du mal pour la course, le dimanche matin tu as 1 h pour t'echauffer mais je panse pas que se soi suffisen pour tout connaitre,a toi de voir et tu pourra pas tester le parcour si tu es pas inscrit
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
Matos : 1 avis
il n'y a pas de manche exclusivement reservée au dh ?
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
Matos : 1 avis
et eu j'ai un niveau debutant c'est possible de participer ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
bah tu peux mais faut savoir sauter un minimum déja au départ y'avait une double pas énorme aprés une passerelle une grande environ deux metre et une petite environ un metre aprés y'avait une chtite marche aprés un pont de bois en virage ou il fallait en descendre par un saut d'un bon metre puis le celebre camion (step up step down) ou alors une doube suivis d'une autre double aprés y'avait une marche de 2.50 m environ ou alors une table aprés y'avait une fun box ou alors une grosse tripls puis une passerelle voila bien sur entre tous ça y'avait des virages et la fin c'est dans un ruisseau et sur des passerelles
murdermick
murdermick

inscrit le 15/9/09
20 messages
pour le niveau , ça devrait suffire je passe plus de 2metre en gap mais je vais essayer de venir au moins le samedi aprem en plus du dimanche ! sinon le team HIPS sera la ? :roll: