lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Ce doit être roulable l'hiver vu que la piste est assainie, et pas de destruction de prévu, vu que je ne sais pas si il y aura une troisième édition.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ok, merci pour tes réponses, si jamais je passe (c'est pas demain la veille...) je te contacterais. A+ et bon courrage pour le slope :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
LOVV , même si ça ne me regarde pas , merci d'avoir donné toute ces explicationsà ton sujet dont ont m'avais fait part que d'une partie :wink: ... D'autre part je tiens à m'excusez pour mon comportement parfois déplacer ( pour les spectateurs ) et comprends maintenant mieux pourquoi tu n'en veut pas . Si tu as besoins de bénévoles je peu peut-être venir te donner un coup de main d'une demie-journée pdt le slope . Par contre je ne pourrait pas venir te voir avant . désolé . Réponds-moi s.t.p faut que je demande à mes :lol: parents avant . salutation :D ( :lol: quelle expression :lol: )
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Pas grave, donc les bénévoles sont les bienvenus, la suite en MP
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
:lol: :wink: :wink: moi aussi je veux ma belle photo :!: :!: :wink: http://img362.imageshack.us/img362/5172/slopestylerennes07elinasirparantalowdefyt6.jpg l'entrée du trail ....c'est 200 ...pardon!! ...20 euros ...pour rider avec des fateurs de dingue il est encore tps que vous bougiez votre cul du fauteuil ...... :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
:lol: :lol: :lol: et ça c'est juste pour montrer juste un tout petit bou, ( exclusivité ultra méga mondiale !!!!!), du nouveau slopstyle que lovv nous a pondu..!!!! http://photo.pinkbike.com/photo/984/pbpic984841.jpg
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouahhh l'engin ! j'imagine deja le reste du trail ... ca risque d'etre magnifique ! ca doit couter cher en bois ;) ++
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
et voila le reste du trail mouahahhaha : http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=69041&st=0
rider 22
rider 22

inscrit le 25/4/05
54 messages
compét de DH aussi le 11/06/06 a saint brieuc !!!
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
"qrio" disait:
et voila le reste du trail mouahahhaha : http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=69041&st=0
C'est des vielles photo ca...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Oui il n'y a pas les steps up et les gaps.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
LOVV ==> ton terrain est roulable en 20 " ??
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Oui
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je part dans une demi heure :D je vous ramène des photos normalement :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu y vas pour rouler ou pour regarder?
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages

moi jy etait et mon avis est tres bon la preuve :shock: :shock: :shock: :shock: vttfreeride.com

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"nightmare" disait:
Tu y vas pour rouler ou pour regarder?
j'y suis allé comme bénévole. c'est a dire que j'ai ramassé les poubelles, arrosé la piste, dégager les pierres et autres outils potentiellement dangeureux a proximité des bosses. et j'ai quand même put un peu rouler, mais sans participé au slop'. et puis pour clore le débat sur lovv, vu son état d'esprit, je ne vois pas comment il pourrait passer pour un arnaqueur ou je ne sais quoi vu tout ce qu'il fait pour le vélo. Alors, ceux qui se font leurs opinion sans le connaitre, allez d'abord rouler chez lui. :D
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
vraiment deg de pas etre venu....une pensée pour mon pote kojak qui s'est éclaté la rate il parait :cry:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je vais veir un de ces 4 quand j'aurais le temps c'est dommage d'habiter à 10km et parce que des potes ne peuvent pas le saquer de ne pas y faire un tour... En plus les modules seront peut être encore la.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"ilovedirt" disait:
vraiment deg de pas etre venu....une pensée pour mon pote kojak qui s'est éclaté la rate il parait :cry:
ouai, il y en a un qui a lourdement chuté, il s'est fait enlevé la rate samedi soir. transmet lui mes meilleurs veux de rétablissement.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages

voila le lien pour la vidéo : http://jt.france2.fr/13h/ sinon, en effet, xavier est un gros tueur de roues; la preuve: img132.imageshack.us :lol:

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Cool les penus on peut acheter ça ou? Sinon xelalex ça te dirais une session labas un de ces quatre?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Le pneu doit être un Halo, tu en trouveras sur Bike Mailorder ou encore sur CRC
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ouai, c'est bien des halo