nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Merci.
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
exelent, le reportage, en plus on me voit dessu, un gars qui atteri du gros step up, ma presque atterit dessus, jarrive a droite ( sur la petite ligne hein ) lol
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
dailymotion.com

Bon visionnage

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
yeahhhhhhhhh!!!!!:D merci Lovv!!!! :shock: le niveau quand même!!!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
excellent ! :D
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Franchement chapeau bas Lovv. Je serais ravis, d'améliorer, un tel projet. Etant donné que je fais que du street, pour moi ne pas faire du dirt n'est pas un problème bien que ca donne vraiment envie ton terrain !!! Ca a l'air vraiment génial. Au moins un gars qui se décarcasse la tete à faire un spot et ca j'admire !!!!! Total respect.
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Merci, faut pas, je me fais plaisir aussi! Par contre j'aimeraiss bien que la mayonnaise prenne!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
au fait tu vas en refaire un ou pas ??? parsque dans la video tu dis que non :cry:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Je ne ferai pas le slope 3 en 2007 mais laisse carte blanche à(et aiderai) ceux qui s'y metteront,donc c'est prématuré de dire qu'il ny en aura pas. Chacuns des deux slopes m'ont beaucoup apportés mais je ne peux continuer à y consacrer autant de temps ainsi que le budget (5000? pour cette année de bois, tracto, bouffe), sans compter la prise de risques due au flou des assurrances. 2500 de rentrées!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Lovv, J'ai laissé un mail sur ta boite hotmail via le site web du slope. Je voulais avoir qq infos concernant le montage de ce type de terrain....et qq infos sur les formalités administratives d'accueil... On est en train de monter un trail de ouf dans la region bordelaise et qui de mieux que toi pour nous aiguiller un peu... C'est sur mon terrain donc pas de problèmes de place à priori. (environ 7000m2). Dans un premier temps il restera fait pour l'entourage et perso...mais qui sait un jour peut etre...des manifs du genre le slope à la ferme...mais là on est au moulin.... Bon courage à tout ceux qui se bougent le Q!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Ma réponse était hyper brêve, mais je rest à dispo, pour plus de précision.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in