exelent, le reportage, en plus on me voit dessu, un gars qui atteri du gros step up, ma presque atterit dessus, jarrive a droite ( sur la petite ligne hein ) lol
Franchement chapeau bas Lovv.
Je serais ravis, d'améliorer, un tel projet.
Etant donné que je fais que du street, pour moi ne pas faire du dirt n'est pas un problème bien que ca donne vraiment envie ton terrain !!!
Ca a l'air vraiment génial.
Au moins un gars qui se décarcasse la tete à faire un spot et ca j'admire !!!!!
Total respect.
Je ne ferai pas le slope 3 en 2007 mais laisse carte blanche à(et aiderai) ceux qui s'y metteront,donc c'est prématuré de dire qu'il ny en aura pas.
Chacuns des deux slopes m'ont beaucoup apportés mais je ne peux continuer à y consacrer autant de temps ainsi que le budget (5000? pour cette année de bois, tracto, bouffe), sans compter la prise de risques due au flou des assurrances.
2500 de rentrées!
Lovv,
J'ai laissé un mail sur ta boite hotmail via le site web du slope. Je voulais avoir qq infos concernant le montage de ce type de terrain....et qq infos sur les formalités administratives d'accueil...
On est en train de monter un trail de ouf dans la region bordelaise et qui de mieux que toi pour nous aiguiller un peu...
C'est sur mon terrain donc pas de problèmes de place à priori. (environ 7000m2). Dans un premier temps il restera fait pour l'entourage et perso...mais qui sait un jour peut etre...des manifs du genre le slope à la ferme...mais là on est au moulin....
Bon courage à tout ceux qui se bougent le Q!
inscrit le 24/4/05
871 messages