BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Voilà suite à un problème de pages sur l'autre post, en voilà un tout neuf, donc ça marche pareil que l'autre, le premier post sera mis à jour régulièrement. Prochaines Sortie Samedi 26 Mai Rendez-vous La Défense à 10h organisateur : espacevtt.com Dites nous si vous comptez y aller que l'on recence les membres de VTT Freeride qui y vont.

Message modifié 14 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Ca me dit queue dalle d'aller jusqu'au troca en bmx pour rien faire.... :? Apres les parks ca me dit déjà mieux. Je reconfirmerais pour dire si je viens ou non. ;)
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
Ba justement, comme sa "free ride urbain" le matin, "street park etc.. laprem"!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ma fourche est chez le bouclard, donc je viendrais pas cette fois :wink:
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
Ho! domage berlioz78 une autre fois!
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
Ho! domage berlioz78 une autre fois!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
10h au troca ok mais ou ??? lol parce que le troca c'est grand :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
en général un rider au troca ça passe pas inaperçu t'inquiète pas :lol:
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
changement de programe!! (pour ma par en tou cas)! 12h30 bercy (pui apré on avisera!)dsl!
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
ce soir ( vendredi 26 mai ) petit PBN --> RDV a 21h30 a la mairie de paris
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
j oubliais pour samedi si l heure du rdv n est pas plus tot cela ne sert a rien de dire que l on fera du freeride urbain !! surtout que le plupart nous lache pour aller rejoindre les skate parc des le debut :lol: :lol: :lol: :lol: donc avec franki on penssait aller a chaville des le matin pour faire du Vrai freeride !! @+++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"seigneur anthrax" disait:
donc avec franki on penssait aller a chaville des le matin pour faire du Vrai freeride !!
GRAAAAAAAAAAA pourquoi j'ai choisit ce WE pour réparer la fourche :cry:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
Pourquoi est ce que tous les RDV au troca sotn annulé c trop sympa comme spot !!!! je suis juste a coté (10 / 15 min) et je ne vois jamais personne en tout cas pas souvent je suis decu snifff sniff
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Le troca pour les streeteurs c'est un peu nul... Y'a que du gap a faire, ou des marches :roll: Pis en ce qui me concerne, ca fait loin :shock: ;)
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
tout a fait réson ninja!
OceanBluE
OceanBluE

inscrit le 29/5/06
5 messages
Fodra refaire une session Vtt/Free, celle du 27 était égale à 0.5/20. Bref a ce qui parrait tous les vendredi soir c'est la déferlante ? Ya beaucoup de riders ou pseudo-cyclistes ? Il est ou et quand le rendez-vous ?
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
moi je suis street / trial enfin j'etais mais le troca c tres sympa y a les murets des jardins de chaillot et il y a le haut du troca 2 fois trois marches + les marches qui vont a droite et a gauche avec les petites pentes sur les cotés qui font des ejects sympa ! c vrai c pas le most mais c cool c mieu que les quais de seine je trouve (y apas de pavés deja)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Perso ce que je vous propose les amis, c'est d'attendre la fin du Bac et des résultats (ou juste du Bac) pour se faire une grosse session d'ouverture des vacances d'été. Date à fixer sachant que le bac c'est la semaine du 12 au 17 donc pourquoi pas le 18 Juin (ou alors la semaine d'après) Ca vous tente (je m'adresse surtout aux Bacheliers qui doivent commencer à stresser, moi pour le moment ça va mais ça arrive)
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
Ba moi je propose a tout les seconde enfin tou seux qu'on en vac a la fin de la semaine :D :D :D :D :P :lol: 8) 8) dsl pour les autres lol dc pour tout les chanceux ---------------->BERCY 13H30 tout les jours!!! lol
DJ Tapas
DJ Tapas

inscrit le 18/2/06
39 messages
très bonne idée BoByyy parce que avant le bac ca va etre assez chaud pour pouvoir rouler.... fin bon si jamais y'a quelque chose d'organisé, on pourra toujours s'arranger :lol:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
je propose que l'on fasse comme dit bobyy en effet le bac approche et plutot que de faire les sessions le soir profitons des vacances pour les faire l'aprem voir le matin d'autant plus que le soir on fait la fete !!!!
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
Heyy océan blue toi tu sera la ! :wink: tjs présent av les NS man!yeahhh
OceanBluE
OceanBluE

inscrit le 29/5/06
5 messages
"maxou power" disait:
Heyy océan blue toi tu sera la ! :wink: tjs présent av les NS man!yeahhh
Ué moi je serait présent samedi, mais pour une session posée. Je prépare les prochaines sessions d'après bac :p
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
Comme dab! peper! au park poser!si des gens veulent se joindre a nous!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
arfffff bon des sess' d'organisée, c'est bon sa !!!!! surtout quand on habite a 10 minutes de bercy lol donc si je ne bosse pas, je serai present; sauf du 12 au 26 juin, vacances a l'autre bout du monde oblige... :roll: