charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
alors voila j'ai lu aujourdh'ui sur le journal local qu'il y aller avoir une compet de DH au chambon (16) et que emmeline ragot qui est arrivée 3é à vigo sera presente !!!! cool, le probleme c'est que de la descente au chambon :shock: :shock: est ce que vous pouvez confirmer cette info, parceque dans ce cas là j'irais faire un tour pour aller la voir !!!!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est comme ca tous les ans, c'est maintenant que tu te reveilles ? :o
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
enfaite je m'etais jamais vraiment penché sur cette compet, maintenant je le saurais !!! et pis ça me faisait marrer parceque de la DH a coté de chez moi !! mais bon je vais aller voir à quoi ça ressemble la semaine prochaine !! si vous savez l'heure à laquelle ça commence, dit le moi ????svp je vais pouvoir aller voir emmeline ragot et son Qbike !!! cool !!!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
dimanche vers 10h probablement pour la premiere manche, puis la seconde l'aprem.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
ok merci, bon bein je passerais faire un pti tour !!!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
bon alors la DH du chambon se deroulera le dimanche 28 mai, j'ai été la voir aujourd'hui, et il y a des endroit vraiment beau !!!! dont un single track qui est superbe !!! mais les bosses ne sont pas shapées et je crois qu'il sont entrain de faire le circuit, bien classe tous ça !!!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est ou ca ? c'est en charentes ???
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
ui dans le 16 !! mais elle est pas tres aerienne comme piste !!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
a ba si c'est en charente j'y serait. quelques photos de la piste ? Il parait qu'il y en aura 2 ? Estce vrai ???
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Deux pistes, au meme endroit. premiere manche sur l'une, la seconde manche sur l'autre. Perso j'aime pas trop ce principe car on a pas le droit a erreur. Ca vaut le coups de faire la compete, car sans les matelas certain passage sont dangereux.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ca vaut le coup ou pas ? c'est clair que c'est moin bien leur systeme avec 2 pistes. sinon vous avez des photos de(s) la piste ?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est toujours sympa de faire une compet de DH ;) C'est une de mes pistes favorites pour l'ambiance, car c'est petit donc tu peux te balader facilement du haut en bas, ya des douches, WC et le top, tout le monde fait du camping au meme endroit. La premiere piste est parfaite pour debuter, la seconde un peut plus technique mais ca passe ;) Faut savoir relancer avec puissance, bref une bonne DH sprint :) pas de tof
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
desolé, je suis aller voir la piste la semaine derniere, elle est pas tres longue, mais certain passage on l'air pas mal !! le probleme c'est que quand j'y suis aller les bosses n'etaient pas encore chaper !!! je viendrais vous voir si vous y etes car moi je serais là !!!!!! la piste comme je n'ai aps de photo je te la décris, je vais essayé !! -le debut de la piste est assez plat, et il y a 2 doubles et deux grand virage relevés. -puis la piste continue avec un pti gap et une ptite bosse, et la le mieux de la piste, la rentrée dans la foret !!! -alors je ne sait pas quelle piste vous aller prendre, mais la piste n'est pas tres aerienne, elle est tous en single traks dont un passage dans une gorge qui est vraiment magnifique ( que ce soit l'une ou l'autre ) - la fin se termine sur un virage relevé, qui donne sur un gap puis une bonne simple qui doir bien envoyer !!!!! :lol: :lol:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
slt j'y etais ce matin et mon pére à pris pas mal de tof, alors dites moi votre numero et j'essayerais de trouver une photo avec vous dessus, en tous cas la deuxieme piste descent mechament !!! surtout à un passage !!! merci les tapis bleu lol !!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
T'as des tof de Sylvain Pinault, maillot Sodim, ou T-Shirt noir For Riders. Il roule sur un Giant DH bleu, avec un 888 blanche. Tu as pas les resultats par hazar?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
tu y etais ???? je vais voir si j'ai ça !!!!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
il avait le numero 822, non ????
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Moi j'avais le 245. Blur 4X poli. Bien cool cette compète, sauf les problèmes de chrono le matin :? Par contre, c'est définitif, j'aime pas trop le goulet ( 3 grosses chutes sur la fin du goulet ). Mais j'adore la piste des hommes ( la noire )!!!! Exactement comme je les aime !!!! C'est promis, j'y retourne bientôt pour bosser le goulet. Avis aux amateurs ... ! :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Je n'y etait pas, je suis a Whistler moi :D Un autre pote y etait avec un Chase poli, et une sherman je pense. Et quelques autres potes, donc si t'as le classement final je veux bien :)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"Atchoum" disait:
Moi j'avais le 245. Blur 4X poli. Bien cool cette compète, sauf les problèmes de chrono le matin :? Par contre, c'est définitif, j'aime pas trop le goulet ( 3 grosses chutes sur la fin du goulet ). Mais j'adore la piste des hommes ( la noire )!!!! Exactement comme je les aime !!!! C'est promis, j'y retourne bientôt pour bosser le goulet. Avis aux amateurs ... ! :wink:
Des chutes dans les marches a la fin du goulet ? Sur la seconde piste, les virages sont toujours aussi lent avant d'attaquer le passage raide en pierre ?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
j'ai une photo de toi atchoum dans le passage des pierre la ouça descend bien avec un bon virage juste apres !!! je la post ce soir si j'ai le temps !!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
voila alors je post une ptite photo souvenir de toi atchoum !!!! http://img521.imageshack.us/my.php?image=img98021rn.jpg
Wax37
Wax37

inscrit le 20/11/05
6 messages
Si t'as des photos du numero 333 je suis preneur :D
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
je vais voir, mais je pense que je la posterais que demain !!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
voila j'ai trouvé le numero 333 !!!! et au faite comment avait vous trouvé les pistes ???? http://img70.imageshack.us/my.php?image=img97973fk.jpg