cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Arthuro" disait:
Oue! On va se mettre de grande tassées! Trop bon :D Me tarde, je vais emplatrer un prof avant la compette, je tiens plus en place :twisted: Si c'est ondule sur les zones de freinages ( je savait pas qu'il fallait frener sur cette piste...) les gas en sémi vont etre bien brassés.
L'année derniere j'étais en semi 24", je suis passé 2 fois pas dessus au même endroit a cause d'un putain de gros nid de poule :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
eu y'a un passage où les semi devrait pas trop aimé ... y'a de la trace de freinage... :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
j'ai vaguement entendu parler d'un road gap, c'est vrai ? Il est où ? parce que sur la vid de la îste en 2008, il y en a pas...
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Bah le roadgap, si on peut l'appeler comme cela se trouve juste avant la double dans la forêt, tout juste avant de sortir de celle-ci. Le roadgap est bidon, mais les 2 arbres justes derrières sont plus techniques à négocier qu'il n'y parait, du moins si tu avionnes un peu !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Tzig" disait:
mais les 2 arbres justes derrières sont plus techniques à négocier qu'il n'y parait, du moins si tu avionnes un peu !
j'ai tiré tout droit dans le 1er.... ce qui ma couté une bonne entorse et un joli bleu dans l'épaule ... :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
ahhhhhhhhh ouai, j'ai vu sur une vid. Mais c'est pas un road gap; il fait 75cm de haut et 2 de long... P-e que sur la vid ça rapetiçi.. en tout cas les gens tirent bien a cet endroit
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
ya juste les 2 arbres derrière qui sont tendus a négocier ! :lol:
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
le road gap, en lui meme n'est près tres gros.. (la route est peu large) ce qui est technique c'est le freinage juste apres ! entres les arbres, j'ai poster une video ou on me vois passer entre ces deux arbres : http://www.dailymotion.com/video/xc47yp_dh-mont-brouilly-préparation-2010_sport[url] Vous savez si il y a des buvette ???
jultestard
jultestard

inscrit le 7/2/10
3 messages
hein cuicui sa tappe dur le road gap
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"jultestard" disait:
hein cuicui sa tappe dur le road gap
faut dire ça pour toi pti PD :lol:
papoum
papoum

inscrit le 2/4/09
13 messages
"Arthuro" disait:
Je vient de voir pas mal de très jolies photos de la compette l'an passé réaliser par "papoum", un certain thomas je croit. Pensez vous qu'il sera présent cette année aussi car ces photos son splendide! :wink:
salut tout le monde cette année je serais présent à Brouilly pour shooter comme l'an passé arrêtez-vous si vous pouvez quand vous me voyez sur la piste le samedi histoire de se dire bonjours au week prochain
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Sa marche :wink: Et vous avez pas peur niveau météo pour la compette?
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Salut ami RIDER de retour de brouilly: des news du tracé aprés la double courbe gauche puis le long de la route pour finir au bout de la relance de m....avec un pti passage de la balle pour aller au deuxiéme sous bois......... :wink:
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Yep j'y serais aussi le week end prochain. Pour me reconnaitre je dirais bien "un type avec un casque vert clair peinture perso, et un mountain cycle battery orange avec fox 36." Je fais pas de pronostic , je connais pas du tout la piste , j'ai encore jamais vraiment testé le vélo(1 sortie^^). Alors on vera bien! J'y vais plus pour délirer que pour la compèt! Je suis juste decus qu'il n y est pas de vrai saut sur la piste, et peu de passage vraiment tech(la ou je peux gagner d temps^^) . Faudra essayé de sortir les jambes! Allé à la semaine pro! ciao
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"antoine71" disait:
Yep j'y serais aussi le week end prochain. Pour me reconnaitre je dirais bien "un type avec un casque vert clair peinture perso, et un mountain cycle battery orange avec fox 36." Je fais pas de pronostic , je connais pas du tout la piste , j'ai encore jamais vraiment testé le vélo(1 sortie^^). Alors on vera bien! J'y vais plus pour délirer que pour la compèt! Je suis juste decus qu'il n y est pas de vrai saut sur la piste, et peu de passage vraiment tech(la ou je peux gagner d temps^^) . Faudra essayé de sortir les jambes! Allé à la semaine pro! ciao
et encore estime toi heureux imagine ceux avec les DH de 21kg ! :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Go espagne ce matin, je rentre vendredi soir juste pour la compet' ! Ca va etre cool :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Ltbeber" disait:
le road gap, en lui meme n'est près tres gros.. (la route est peu large) ce qui est technique c'est le freinage juste apres ! entres les arbres, j'ai poster une video ou on me vois passer entre ces deux arbres : http://www.dailymotion.com/video/xc47yp_dh-mont-brouilly-préparation-2010_sport[url] Vous savez si il y a des buvette ???
tout suit de la buvette :lol: c'est quoi se road gap d'homo ?? :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Road gap de bizu ! mais c'est après les deux virages qui sont vraiment homo
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Une semaine de cours encore, mes affaires sont prêtes, le vélo est graissé, vendredi soir je décolle d'Alsace pour Brouilly :twisted: !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
La semaine de cours va être longue pour tous le monde je pense... Mais le vélo est encore sale de la veille pour moi...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Tzig" disait:
Une semaine de cours encore, mes affaires sont prêtes, le vélo est graissé, vendredi soir je décolle d'Alsace pour Brouilly :twisted: !
Moi j'ai le bike de démonter histoire de le réviser pour la saison , monter les pneus , le nouveaux JDD , putain j'ai du taff ! Euh , j'crois que je vais devoir monter les MUD pour brouilly , nan ? vous avez pas vu la météo (a 12jours) !?!
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
pour la méteo sa s'annnonce mal.. convert avec indice 3/5.. pour me reconnaitre je serai souvent avec une bière..!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Si c'est que couvert c'est bon, il ne faudrait pas qu'il pleuve c'est tous!
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
vous savez quand est-ce que l'on recupère les dossard ?? Et l'heure pour les entrainement du samedi vous les savez a partir de quand on peu rouler..?? il y a une pose entre midi ?? sa fini a quelle samedi soir ?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Les plaques c'est surement le samedi matin avant les recos. Qd aux heures il me semble que c'est inscrit sur le bulletin d'inscription.