cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"nicko39" disait:
"valouvtt" disait:
bon w-e pour moi, c'est ma première compét de dh, je gagne en minime avec un temps de 3"47'03 et 31s d'avance sur le 2e :lol: Sinon belle piste, j'ai reconnu des personnes du forum. A la double y'a un pote a cuicuirider qu'a beuglé "vas y mon oiseau, envole toi, vas y cuicui" :lol:
Ouais c'est moi mais c'était pas mon oiseau, mais Loizeaux, c'est son nom (et ouais yen a qui n'ont pas de chance)
Mr Oizo?
Vous etes des animaux ! :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
nan, ils ont juste pas écrit le 2e temps si tu as fais moins bien... Je croyais ça aussi au début...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Sinon si vous avez vu de belles photos du 483 bah c'est moi :D Le road gap en semi, ça passssssssssse
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Résultats
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
mon frangin était tout le dimanche en bas, a coter du speaker ! bon gas d'ailleurs il a fait ce qu'il a pu avec les problèmes qu'il y avait ! il ma raconter après coup : Un mec visiblement en master 2 je croix a dit au mec de l'orga qu'il était comptent de son chrono et d'être super bien placer dans sa catégorie mais âpres avoir vue la vidéo qu'il avait fait lors de son qualif il confirme que son temps de 3min30 et des brouette n'était pas le sien vue que la video montre qu'il fait 4min10.. De plus il parés qu'il on classer les absents du dimanche matin dans les dépars du dimanche aprem, cela explique pk c'était le bordel lors de la course !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Super piste! S'était super gras mais je trouve que il y avait du grip! Cependant, on m'avait prété un fute pour la 1ère manche, et il m'ai tombé sur les genoux dès le road gap... :? J'espère que l'an prochain il fera beau car super piste ( bien physique aussi, j'était HS en bas)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
bon aller, balancez vos temps :D Sinon elles sont dispos quand kes photos sur photo dh ?
le_berger
le_berger

inscrit le 16/3/10
16 messages
Pour une première participation à la course, j'ai trouvé la piste bien sympa même avec la gadoue. Sur du sec ça doit être plus fun encore. Sinon je teins à dire que l'organisation était complètement dépassée. Il fallait au moins plus de 30 min pour arriver en haut puis le jour de la course c'est devenu vraiment la débandade. Ya des gens qui partaient à plus de 18h et après ils ont dit à ceux qui venaient de loin qu'ils pouvaient faire leur deuxième passage plutôt. C'était vraiment n'importe quoi niveau organisation.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il y en avait qui partait a 4/5 !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Au niveau de l'organisation, c'est la premiére année que ca arrive, d'abitude ils sont bien plus organisés :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Pas de photos mis à part celles de Vic?
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Ah le bordel magistral ! Mais c'était bon. 3min32sec95 au premier run, 3min32sec68 au deuxième. Sans la boue san les yeux j'améliorais de 5 sec à l'aise. Cela me classe 62ème au scratch et 40ème en sénior. Pas trop mal. Pareil, je cherche d'autres photos que photo-dh, bien pourries cette année, mais vu le temps...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
y'a des photo sur le site biker38 et la gallerie de "papoum" sur picasa
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Dingue! Pas une seul de moi sur tous les sites :cry:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Cam embarquée
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
pareil :cry: Je suis passé 1er le matin, 1er concurrent et l'aprem dernier minime...
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
J'ai fait quelques photos, pas toujours réussi mais bon. http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/album.php?aid=207795&id=1469846752&page=2
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"nicko39" disait:
C'est un Enduro non ? :arrow: :lol:
papoum
papoum

inscrit le 2/4/09
13 messages

salut! c'est moi thomas rigard-cerison (dit: papoum38) je vous transmet le site sur lequel j'ai mi en ligne les photos que j'ai prise des reconnaissances de la DH: picasaweb.google.fr

Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
Vous connaisser d'autre petite course comme le mont brouilly ?? des truc sympas a faire !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
ouai, y'a une photo de moi sur le site de papoum http://img413.imageshack.us/img413/9969/dsc02561x.jpg
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Ah oui, c'était la première fois que je fesais la piste, et a ce passage j'ai suivi un pote et par chance je suis pas tombé 8) mais j'ai eu peur
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
c'est également par la que je passe, je sais pas si c'est plus rapide mais je suis bien dans le virage d'après !
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
wow bou plus rocher avec de la mousse , la l'air de faire sec chez vous :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"valouvtt" disait:
Ah oui, c'était la première fois que je fesais la piste, et a ce passage j'ai suivi un pote et par chance je suis pas tombé 8) mais j'ai eu peur
bah avec ton bike et ta fourche...ça passe partout :wink: :lol: