jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Ltbeber" disait:
vous savez quand est-ce que l'on recupère les dossard ?? Et l'heure pour les entrainement du samedi vous les savez a partir de quand on peu rouler..?? il y a une pose entre midi ?? sa fini a quelle samedi soir ?
les plaque de 9h à 16 h reco de 13h a 18 heur :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Alors les mec , les bikes son prés ? bientot le jours J . :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
Alors les mec , les bikes son prés ? bientot le jours J . :lol:
reçu mon matos :D on ma dis que quil aura de la neige :? édit ! jeudi , vendredi , samedi il pleus ; dimanche on ses pas ... on monte les pneu boue ?? :?: ou pas ? :?:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Pas besoin de pneus boue, pas assez technique pour en avoir besoin. Va falloir sortir votre meilleur pilotage les gars.
le_berger
le_berger

inscrit le 16/3/10
16 messages
Schlifess dans tous les coins.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
D'après météo France il pleus pas jeudi à St lager. J'espère juste qu'il pleuvera pas trop le samedi et dimanche. Pour les pneus ben... J'ai qu'une paire de minion DH front donc le choix est vite fait :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arthuro, 24/03/2010
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
moi en pneu je ves métre des hit roller si sa passe pas entre midi & deux je mais des Maxxis Swampthing on verra 8)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"jusdpomme" disait:
moi en pneu je ves métre des hit roller si sa passe pas entre midi & deux je mais des Maxxis Swampthing on verra 8)
j'aurai envi de dire idem 8)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"jusdpomme" disait:
J'ai envie de dire que j'ai des Kenda Navaga en 2.5 et que je vais galére, et même de rajouter que j'ai pas encore changé plaquette + disque et que je rentre de 24h de bus pour repartir demain a brouilly. Ca va etre beau tout ca ! :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"cuicuirider" disait:
"HanniBal." disait:
"jusdpomme" disait:
J'ai envie de dire que j'ai des Kenda Navaga en 2.5 et que je vais galére, et même de rajouter que j'ai pas encore changé plaquette + disque et que je rentre de 24h de bus pour repartir demain a brouilly. Ca va etre beau tout ca ! :lol:
ici jusdpomme ! ne change pas tes plaquette :evil: putin je suis dans le merde !! je les es changé résulta le bike avance plus :cry: plaquette trop serré !! piston qui buug enfin , je ses déja ma place !! dernier !! pfff
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"cuicuirider" disait:
"HanniBal." disait:
"jusdpomme" disait:
Les névégal c'est d'la grosse merde quant ya d'la boue , bonne chance
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"HanniBal." disait:
"jusdpomme" disait:
C'est pas des Mud les Swamp !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"rom73" disait:
"HanniBal." disait:
"jusdpomme" disait:
C'est pas des Mud les Swamp !
MUD , c'est boue en anglais , et les wamp , son bien des boue négros ! tu veux que sa soit pour quoi d'autre a par la boue , ?? la pluie ? le Bitume ? xD
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sauf qu'il a raison, chez maxxis les mud c'est les wetscream ... profil "carré" avec des crampons bien haut et espacé .. les swamp' sont des pneu intermediaire, qui va bien dans les terrain meuble
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
hop rentré du mont brouilly! Résultat 4,03 en stock e me scotchant littéralement dans le dernier virage! Je pense que sans cet érreur je passais sous les 4; mais bon, première fois que j'essayais mon battery et une condition physique vraiment merdique(et c'est la dessus que cet course ce joue.) J'espère que comme moi vous avez bien déliré, ca me parait être l'essentiels et en bonus que vous avez fait péter le chrono ! ciao
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
pour péter le chrono il avais pas besoin de nous !! de la grosser merde plein de plantage ! comme la piste d'ailleure en pneue sec 2.50^^ ! enfin pour ma premier compter la 3eme fois au brouilly, je suis comptent, 4min22 au qualif avec 2enorme boite !! (j'ai trop mal) et 4min06 a la deuxieme manche.. j'ai trover l'organisation très légère pas vous ??
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
c'est qui ma appelé au début :?: ??? :D J'adore sa faite " hey JUSDPOMME" :D :D 8) 8)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"traputaca" disait:
sauf qu'il a raison, chez maxxis les mud c'est les wetscream ... profil "carré" avec des crampons bien haut et espacé .. les swamp' sont des pneu intermediaire, qui va bien dans les terrain meuble
Merci traput'
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
bon w-e pour moi, c'est ma première compét de dh, je gagne en minime avec un temps de 3"47'03 et 31s d'avance sur le 2e :lol: Sinon belle piste, j'ai reconnu des personnes du forum. A la double y'a un pote a cuicuirider qu'a beuglé "vas y mon oiseau, envole toi, vas y cuicui" :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"jusdpomme" disait:
c'est qui ma appelé au début :?: ??? :D J'adore sa faite " hey JUSDPOMME" :D :D 8) 8)
c'est moi mdr t'avais fait tombé ton pote :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"cuicuirider" disait:
"jusdpomme" disait:
c'est moi mdr t'avais fait tombé ton pote :lol:
mdr oé ! putain l'enfoirée : mdr , il ma péter le petit doigts : :lol: :lol: :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
"valouvtt" disait:
bon w-e pour moi, c'est ma première compét de dh, je gagne en minime avec un temps de 3"47'03 et 31s d'avance sur le 2e :lol: Sinon belle piste, j'ai reconnu des personnes du forum. A la double y'a un pote a cuicuirider qu'a beuglé "vas y mon oiseau, envole toi, vas y cuicui" :lol:
Ouais c'est moi mais c'était pas mon oiseau, mais Loizeaux, c'est son nom (et ouais yen a qui n'ont pas de chance)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
bah sa fait un beau surnom ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"nicko39" disait:
"valouvtt" disait:
Ouais c'est moi mais c'était pas mon oiseau, mais Loizeaux, c'est son nom (et ouais yen a qui n'ont pas de chance)
Mr Oizo?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"valouvtt" disait:
Mdr j'ai fait le même temps qu'a la premiére manche au centiéme prés avec 2 bonnes boites dans la 2 éme manche (plus de frein arriére) :lol: ==> 4.06.47