Ca y est les vidéos commence à arriver!
Même si je suis dégouter de ne pas être dessus...
"Demerzel" disait:Merci pour ce que tu fais, magnifique reflet de notre passionBonjour Désolé pour ceux que je n'ai pas mis sur la vidéo, il est difficile de choisir parmi tous les extraits... Je n'ai pas filmé tout le monde mais au moins plus de 100 pilotes sur les + de 400 participants. Ceux qui le désirent peuvent m'indiquer leur numéro de plaque ici sur ce topic et je ferai un montage spécial "forum 26in" plus tardSi je ne vous trouve pas, je mettrai une photo sur un site de ceux que je n'ai pas pu identifier... au cas où... D'ailleurs si ça vous intéresse je peux extraire une photo de votre passage. (résolution 1280x720) Juste au cas où certains se posent la question : ce sera gratuit : je filme par passion le VTT DH étant moi-même pratiquant occasionnel (avec un niveau de quiche...
ops: ) et j'aime bien rendre service quand je le peux... J'espère juste que je ne vais avoir 400 demandes et que vous ne serez pas hyper pressés...
![]()
"Demerzel" disait:moi cetai le numero 493 merci !!!Bonjour Désolé pour ceux que je n'ai pas mis sur la vidéo, il est difficile de choisir parmi tous les extraits... Je n'ai pas filmé tout le monde mais au moins plus de 100 pilotes sur les + de 400 participants. Ceux qui le désirent peuvent m'indiquer leur numéro de plaque ici sur ce topic et je ferai un montage spécial "forum 26in" plus tardSi je ne vous trouve pas, je mettrai une photo sur un site de ceux que je n'ai pas pu identifier... au cas où... D'ailleurs si ça vous intéresse je peux extraire une photo de votre passage. (résolution 1280x720) Juste au cas où certains se posent la question : ce sera gratuit : je filme par passion le VTT DH étant moi-même pratiquant occasionnel (avec un niveau de quiche...
ops: ) et j'aime bien rendre service quand je le peux... J'espère juste que je ne vais avoir 400 demandes et que vous ne serez pas hyper pressés...
![]()
"Demerzel" disait:Yop ! Déjà super vidéo !Bonjour Désolé pour ceux que je n'ai pas mis sur la vidéo, il est difficile de choisir parmi tous les extraits... Je n'ai pas filmé tout le monde mais au moins plus de 100 pilotes sur les + de 400 participants. Ceux qui le désirent peuvent m'indiquer leur numéro de plaque ici sur ce topic et je ferai un montage spécial "forum 26in" plus tardSi je ne vous trouve pas, je mettrai une photo sur un site de ceux que je n'ai pas pu identifier... au cas où... D'ailleurs si ça vous intéresse je peux extraire une photo de votre passage. (résolution 1280x720) Juste au cas où certains se posent la question : ce sera gratuit : je filme par passion le VTT DH étant moi-même pratiquant occasionnel (avec un niveau de quiche...
![]()
"Demerzel" disait:Ouai cool tout ca! Numéro 51 pour moi!Bonjour Désolé pour ceux que je n'ai pas mis sur la vidéo, il est difficile de choisir parmi tous les extraits... Je n'ai pas filmé tout le monde mais au moins plus de 100 pilotes sur les + de 400 participants. Ceux qui le désirent peuvent m'indiquer leur numéro de plaque ici sur ce topic et je ferai un montage spécial "forum 26in" plus tardSi je ne vous trouve pas, je mettrai une photo sur un site de ceux que je n'ai pas pu identifier... au cas où... D'ailleurs si ça vous intéresse je peux extraire une photo de votre passage. (résolution 1280x720) Juste au cas où certains se posent la question : ce sera gratuit : je filme par passion le VTT DH étant moi-même pratiquant occasionnel (avec un niveau de quiche...
![]()
Caméra embarquée : video.mpora.com
"Demerzel" disait:Salut, c'est sympa de ta part ! c'est 496 pour moiBonjour Désolé pour ceux que je n'ai pas mis sur la vidéo, il est difficile de choisir parmi tous les extraits... Je n'ai pas filmé tout le monde mais au moins plus de 100 pilotes sur les + de 400 participants. Ceux qui le désirent peuvent m'indiquer leur numéro de plaque ici sur ce topic et je ferai un montage spécial "forum 26in" plus tardSi je ne vous trouve pas, je mettrai une photo sur un site de ceux que je n'ai pas pu identifier... au cas où... D'ailleurs si ça vous intéresse je peux extraire une photo de votre passage. (résolution 1280x720) Juste au cas où certains se posent la question : ce sera gratuit : je filme par passion le VTT DH étant moi-même pratiquant occasionnel (avec un niveau de quiche...
![]()
"Demerzel" disait:COOL de voir de gens disponible et passionné!! 181et182 si ta sa dans les tuyaux...Bonjour Désolé pour ceux que je n'ai pas mis sur la vidéo, il est difficile de choisir parmi tous les extraits... Je n'ai pas filmé tout le monde mais au moins plus de 100 pilotes sur les + de 400 participants. Ceux qui le désirent peuvent m'indiquer leur numéro de plaque ici sur ce topic et je ferai un montage spécial "forum 26in" plus tardSi je ne vous trouve pas, je mettrai une photo sur un site de ceux que je n'ai pas pu identifier... au cas où... D'ailleurs si ça vous intéresse je peux extraire une photo de votre passage. (résolution 1280x720) Juste au cas où certains se posent la question : ce sera gratuit : je filme par passion le VTT DH étant moi-même pratiquant occasionnel (avec un niveau de quiche...
![]()
"titou_71" disait:ah non ! désolé c'est trop tard ! il fallait demander en même temps que les autres ! mais non, je plaisantePerso j'étais le 237.
"Demerzel" disait:Pas de souci, je voulais juste te relancer pour savoir où tu en étais. Maintenant je peux attendre l'esprit tranquilleMais non ! j'ai laissé passer un peu de temps au cas où certains se manifestent tard... bon ok, la liste est close, je commence le montage... faudra compter encore 2-3 semaines car je suis bien occupé.Et puis avec les beaux jours et le soleil qui se couche tard, les rares fois où j'ai un peu de temps j'essaie de rouler en VTT le soir, bref ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour le montageops:
inscrit le 27/2/07
180 messages