Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais c'était roulable mais je me suis tarté dès le premier pierrier :evil: Et première manche j'ai été gêné par une fille en Radical (elle partait 2min avant moi en plus ! :shock: )... Donc deux chronos pas supers bien ... :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui le chrono.. je préfère pas en parler :lol: Par contre c'est fou le nombre de Démo qu'il y avait c'est hallucinant! Je pensais peut-être en prendre un mais en fait non. Je sais pas si je reviendrais parce que c'est quand même super long pour remonter (3 descentes de 13 à 17h30) et puis je commence à avoir marre des pistes avec beaucoup de plat. Sinon c'était bien organisé rien à dire de ce côté là!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
Si vous avez des photos des plaques 43, 79 et 245, on est preneur :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ouais le nombre de Demo est impressionnant ! :shock: Surtout les 8 I de 2011 ! Ps : si vous avez des photos d'un mec en Commencal Supreme dh rouge sans plaque je suis preneur :lol: (et oui c'était moi le clanpin sans plaque :lol: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah okkk ben je vois qui tu es vite fait! On se demandait si tu étais inscrit au début avec un pote ou si t'étais un touriste :lol: N°64 pour moi si quelqu'un a :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
moi je suis asser content 3eme junior, sa mais en comfiance en se debut de saison si vous avec des photos du numéro 243 faite signe svp
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"backdoor63" disait:
Ah okkk ben je vois qui tu es vite fait! On se demandait si tu étais inscrit au début avec un pote ou si t'étais un touriste :lol: N°64 pour moi si quelqu'un a :wink:
Et nan j'étais pas en touriste :lol: tout le monde me regardait de travers :lol:
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Si quelqu'un a des photos du n°51 faites moi signe! Ca serait cool :wink: Moi je suis un peu deçu de moi car j'ai pas super roulé la première manche et du coup pour la 2ème c'était foutu un peu...
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
photo du 25 également... Pour les soucis de chrono premier run on t'annonce un temps, il est affiché et quand tu vas voir la feuille tu te retrouve avec 20sec de plus... et on est plusieurs à avoir eu ce genre de soucis
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Peut-être un problème dut aux dépassements? C'est là qu'il serait bien d'avoir des transpondeurs, comme à Chalmazel :wink:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Ouais, pareil ! On m'annonce 3"30 a l'arrivée, super content, je vais voir les temps : 3"41 ... Deg !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
quelque photo du numéro 492 svp merci !!
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Ouais c'était roulable mais je me suis tarté dès le premier pierrier :evil: Et première manche j'ai été gêné par une fille en Radical (elle partait 2min avant moi en plus ! :shock: )... Donc deux chronos pas supers bien ... :roll:
C'est la soeur Arthus ! ^^ Son frère etait sur le Podium Et pour les Démo c'est vraiment un truc de fou !!!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Un week end au top malgré un chrono pas top mais on est pas là pour ça :lol: Par contre, 8h45, c'est vraiment trop tôt : "dormi" 5h et pas le temps de cuver :oops:. Du coup, 3'50 à la première et à la seconde, ça glisse et je m'en prend une. Si vous avez des photos des 38, 100, 496, 499, je suis preneur :wink:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
Je vous bat tous !!!! J'ai pas reconnu la piste a pieds avant , j'arrive sur le saut de la fin , croyant que c'était comme l'année dernier juste une "bosse-bosse" , et du coup j'ai pas assez pédaler vu que j'étaie en repérage (1er reco) et donc j'ai atterris sur le dessus de la récep et j'ai mis la cabane sous le chien , donc si vous avez vu un v10c rouge s'envoler c'était maykone ^^ Donc dégouter 250km , et je repars après 1h de ride :) avec une main en moins --" pour une erreur stupide de ma part ...... :lol: VDM en force
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"DoMinO_o" disait:
Je vous bat tous !!!! J'ai pas reconnu la piste a pieds avant , j'arrive sur le saut de la fin , croyant que c'était comme l'année dernier juste une "bosse-bosse" , et du coup j'ai pas assez pédaler vu que j'étaie en repérage (1er reco) et donc j'ai atterris sur le dessus de la récep et j'ai mis la cabane sous le chien , donc si vous avez vu un v10c rouge s'envoler c'était maykone ^^ Donc dégouter 250km , et je repars après 1h de ride :) avec une main en moins --" pour une erreur stupide de ma part ...... :lol: VDM en force
Respect ! Putin j'aurais bien aimer voir la foule se jeter sur le V10 !
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"rom73" disait:
"DoMinO_o" disait:
Même pas lol j'ai du ramasser mon vélo tout seul avec la main en vrac :(
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"DoMinO_o" disait:
"rom73" disait:
"DoMinO_o" disait:
Première reco j'ai fait pareil ! Sauf que quand j'ai vu qu'il y avait une recp' je me suis mis à tirer comme un porc et c'est passé ! Sauf que je me suis boité dans le virage d'après du coup :lol:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"DoMinO_o" disait:
"rom73" disait:
"DoMinO_o" disait:
Première reco j'ai fait pareil ! Sauf que quand j'ai vu qu'il y avait une recp' je me suis mis à tirer comme un porc et c'est passé ! Sauf que je me suis boité dans le virage d'après du coup :lol:
ta bien de la chance :( , sinon je t'es vu un paquet de fois toi , on remontais la piste a pieds quasiment en même temps a chaque fois :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

photos http://www.biker38.com/2.html

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci pour le lien :wink: , j'en ai trouvé une de moi;
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
picasaweb.google.com
Colby05
Colby05

inscrit le 29/3/11
3 messages
Merci pour les liens les gars :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
P'tain, j'en ai pas trouvé une seule de moi :(
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Bon bah une photo de moi, j'espérais un peu plus mais bon.. ^^ http://img847.imageshack.us/img847/2940/brouilly1.jpg Domino : ah bah oui j'suis con ! J'avais même pas percuté que c'était toi ! :lol: Ah j'oubliais, si vous avez des phots des recos j'étais le numéro 282 ! ^^ Oui j'ai perdu la plaque sur la route ... :roll: