Ouais c'était roulable mais je me suis tarté dès le premier pierrier
Et première manche j'ai été gêné par une fille en Radical (elle partait 2min avant moi en plus !
)... Donc deux chronos pas supers bien ...
"backdoor63" disait:Et nan j'étais pas en touristeAh okkk ben je vois qui tu es vite fait! On se demandait si tu étais inscrit au début avec un pote ou si t'étais un touristeN°64 pour moi si quelqu'un a
![]()
"Loris_Foxy69" disait:C'est la soeur Arthus ! ^^ Son frère etait sur le Podium Et pour les Démo c'est vraiment un truc de fou !!!Ouais c'était roulable mais je me suis tarté dès le premier pierrierEt première manche j'ai été gêné par une fille en Radical (elle partait 2min avant moi en plus !
)... Donc deux chronos pas supers bien ...
![]()
"DoMinO_o" disait:Respect ! Putin j'aurais bien aimer voir la foule se jeter sur le V10 !Je vous bat tous !!!! J'ai pas reconnu la piste a pieds avant , j'arrive sur le saut de la fin , croyant que c'était comme l'année dernier juste une "bosse-bosse" , et du coup j'ai pas assez pédaler vu que j'étaie en repérage (1er reco) et donc j'ai atterris sur le dessus de la récep et j'ai mis la cabane sous le chien , donc si vous avez vu un v10c rouge s'envoler c'était maykone ^^ Donc dégouter 250km , et je repars après 1h de rideavec une main en moins --" pour une erreur stupide de ma part ......
VDM en force
"rom73" disait:Même pas lol j'ai du ramasser mon vélo tout seul avec la main en vrac"DoMinO_o" disait:Respect ! Putin j'aurais bien aimer voir la foule se jeter sur le V10 !Je vous bat tous !!!! J'ai pas reconnu la piste a pieds avant , j'arrive sur le saut de la fin , croyant que c'était comme l'année dernier juste une "bosse-bosse" , et du coup j'ai pas assez pédaler vu que j'étaie en repérage (1er reco) et donc j'ai atterris sur le dessus de la récep et j'ai mis la cabane sous le chien , donc si vous avez vu un v10c rouge s'envoler c'était maykone ^^ Donc dégouter 250km , et je repars après 1h de rideavec une main en moins --" pour une erreur stupide de ma part ......
VDM en force
"DoMinO_o" disait:Première reco j'ai fait pareil ! Sauf que quand j'ai vu qu'il y avait une recp' je me suis mis à tirer comme un porc et c'est passé ! Sauf que je me suis boité dans le virage d'après du coup"rom73" disait:Même pas lol j'ai du ramasser mon vélo tout seul avec la main en vrac"DoMinO_o" disait:Respect ! Putin j'aurais bien aimer voir la foule se jeter sur le V10 !Je vous bat tous !!!! J'ai pas reconnu la piste a pieds avant , j'arrive sur le saut de la fin , croyant que c'était comme l'année dernier juste une "bosse-bosse" , et du coup j'ai pas assez pédaler vu que j'étaie en repérage (1er reco) et donc j'ai atterris sur le dessus de la récep et j'ai mis la cabane sous le chien , donc si vous avez vu un v10c rouge s'envoler c'était maykone ^^ Donc dégouter 250km , et je repars après 1h de rideavec une main en moins --" pour une erreur stupide de ma part ......
VDM en force
![]()
"Loris_Foxy69" disait:ta bien de la chance"DoMinO_o" disait:Première reco j'ai fait pareil ! Sauf que quand j'ai vu qu'il y avait une recp' je me suis mis à tirer comme un porc et c'est passé ! Sauf que je me suis boité dans le virage d'après du coup"rom73" disait:Même pas lol j'ai du ramasser mon vélo tout seul avec la main en vrac"DoMinO_o" disait:Respect ! Putin j'aurais bien aimer voir la foule se jeter sur le V10 !Je vous bat tous !!!! J'ai pas reconnu la piste a pieds avant , j'arrive sur le saut de la fin , croyant que c'était comme l'année dernier juste une "bosse-bosse" , et du coup j'ai pas assez pédaler vu que j'étaie en repérage (1er reco) et donc j'ai atterris sur le dessus de la récep et j'ai mis la cabane sous le chien , donc si vous avez vu un v10c rouge s'envoler c'était maykone ^^ Donc dégouter 250km , et je repars après 1h de rideavec une main en moins --" pour une erreur stupide de ma part ......
VDM en force
![]()
![]()
inscrit le 25/12/09
2216 messages