Peut-être parce que tu as attaché ta plaque avec leur serre-flex écolo?
Des photos là! s.sallet.free.fr
"valba69" disait:Celle là est coolSi vous trouvez aussi des photos du seul mec en demo 7 roulant avec une chemise a carreaux faites passer svp![]()
"judu01" disait:Le mieux c'était de gaper sur le coter
photos ici >>> picasaweb.google.com
"pierro73" disait:J'ai fais 10 !! Un peu déçu de pas avoir pu baisser mon temps à la seconde manche car je sais que j'aurais pu faire bien 10s de moins vu dans l'état ou je suis parti le matinjudu01 ta fini combien en categorie sport:
"Loskof" disait:Tiens, On se connait, non ?C'était guère plus rapide, les 3/4 étaient à la ramasse dans le virage après. Et puis, tant qu'à faire, autant éviter de se vautrer au bout de 20 mètres et assurer sur le 1er passage technique non?Même si c'est vrai que tous les mecs du top 20 gapait à cet endroit
![]()
"Loskof" disait:Même pas en plus, certains du top 20 en ayant testé les 2 passages passaient au milieu pour pouvoir tourner sur la gauche et mieux prendre le virage. Sinon sympa la photo Benoit! Par contre j'en ai pas trouvé une de moi sur ce saut pourtant c'est pas les photographes qui manquaient!C'était guère plus rapide, les 3/4 étaient à la ramasse dans le virage après. Et puis, tant qu'à faire, autant éviter de se vautrer au bout de 20 mètres et assurer sur le 1er passage technique non?Même si c'est vrai que tous les mecs du top 20 gapait à cet endroit
![]()
"Loskof" disait:C'est l'avantage de passer lentement, t'as des plus jolies photosAh mais c'est toi ^^ Je viens de reconnaitre ton bike ! On a partagé le même chapiteau il me semble ouiSympas tes photos ! Mes photos sont toutes laides, à chaque fois c'est la 1ère prise de vue du photographe...
"judu01" disait:Je pense pas, on va faire toute la coupe rhône-alpes en fait, donc ça va suffire. Mais on passera le w-e de l'avalanche cup, on viendra vous soutenir"Loskof" disait:C'est l'avantage de passer lentement, t'as des plus jolies photosAh mais c'est toi ^^ Je viens de reconnaitre ton bike ! On a partagé le même chapiteau il me semble ouiSympas tes photos ! Mes photos sont toutes laides, à chaque fois c'est la 1ère prise de vue du photographe...
Tu t'inscris pour l'avalanche cup de lyon avec tes collègues ou bien ?
inscrit le 1/3/08
4913 messages