backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Peut-être parce que tu as attaché ta plaque avec leur serre-flex écolo? :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bah il y a pas de doute, c'est à cause de ça ! --' J'avais trop les boules !
valba69
valba69

inscrit le 29/3/11
4 messages
Si vous trouvez aussi des photos du seul mec en demo 7 roulant avec une chemise a carreaux faites passer svp :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Haha l'touriste du samedi ! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

Des photos là! s.sallet.free.fr

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"valba69" disait:
Si vous trouvez aussi des photos du seul mec en demo 7 roulant avec une chemise a carreaux faites passer svp :lol:
Celle là est cool 8) http://s.sallet.free.fr/photos/phpwebgallery/galleries/DH_Brouilly_2011/0203.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Deux pour le prix d'un!
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"judu01" disait:
Le mieux c'était de gaper sur le coter :wink: enfin bon , toi au moins ta fini la course --" :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Chaud en semi quand même ...
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Bon petit week-end de ride malgré la ptite pluie de l'aprém... A l'année prochaine, et merci a tous: pilotes,bénévoles,secouristes,et commercant du coin... BON RIDE :wink: :arrow: :arrow: [/img]
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

photos ici >>> picasaweb.google.com

pierro73
pierro73

inscrit le 25/7/10
58 messages
judu01 ta fini combien en categorie sport :?:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"valouvtt" disait:
P'tain, j'en ai pas trouvé une seule de moi :(
Après tous les liens que vous avez postés, j'en ai pas vu une seule de moi :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"pierro73" disait:
judu01 ta fini combien en categorie sport :?:
J'ai fais 10 !! Un peu déçu de pas avoir pu baisser mon temps à la seconde manche car je sais que j'aurais pu faire bien 10s de moins vu dans l'état ou je suis parti le matin :lol:
pierro73
pierro73

inscrit le 25/7/10
58 messages
a ba je sui juste devant toi :P 9eme !!! un peut déçut aussi jaurais pu faire beaucoup mieux :cry:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"judu01" disait:
Chaud en semi quand même ...
1metre de haut , petite recep en pente , chaut ...oui :D
Loskof
Loskof

inscrit le 4/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
C'était guère plus rapide, les 3/4 étaient à la ramasse dans le virage après. Et puis, tant qu'à faire, autant éviter de se vautrer au bout de 20 mètres et assurer sur le 1er passage technique non? :wink: Même si c'est vrai que tous les mecs du top 20 gapait à cet endroit :roll:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Loskof" disait:
C'était guère plus rapide, les 3/4 étaient à la ramasse dans le virage après. Et puis, tant qu'à faire, autant éviter de se vautrer au bout de 20 mètres et assurer sur le 1er passage technique non? :wink: Même si c'est vrai que tous les mecs du top 20 gapait à cet endroit :roll:
Tiens, On se connait, non ?
Loskof
Loskof

inscrit le 4/10/10
137 messages
Ah mais c'est toi ^^ Je viens de reconnaitre ton bike ! On a partagé le même chapiteau il me semble oui :) Sympas tes photos ! Mes photos sont toutes laides, à chaque fois c'est la 1ère prise de vue du photographe...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
grimteamdh.free.frimg52.imageshack.us
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Loskof" disait:
Même pas en plus, certains du top 20 en ayant testé les 2 passages passaient au milieu pour pouvoir tourner sur la gauche et mieux prendre le virage. Sinon sympa la photo Benoit! Par contre j'en ai pas trouvé une de moi sur ce saut pourtant c'est pas les photographes qui manquaient! :?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Loskof" disait:
Ah mais c'est toi ^^ Je viens de reconnaitre ton bike ! On a partagé le même chapiteau il me semble oui :) Sympas tes photos ! Mes photos sont toutes laides, à chaque fois c'est la 1ère prise de vue du photographe...
C'est l'avantage de passer lentement, t'as des plus jolies photos :lol: Tu t'inscris pour l'avalanche cup de lyon avec tes collègues ou bien ?
Loskof
Loskof

inscrit le 4/10/10
137 messages
"judu01" disait:
"Loskof" disait:
C'est l'avantage de passer lentement, t'as des plus jolies photos :lol: Tu t'inscris pour l'avalanche cup de lyon avec tes collègues ou bien ?
Je pense pas, on va faire toute la coupe rhône-alpes en fait, donc ça va suffire. Mais on passera le w-e de l'avalanche cup, on viendra vous soutenir :D Et si vous allez vous entrainer avant, pendant le mois d'avril, on viendra surement Et pour la dalle du départ, un peu de philosophie: à cet endroit ce qui compte ce n'est pas de gagner du temps, c'est de ne pas en perdre !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Pas pu faire brouilly cette année, mais ca va le faire sur l'avalanch cup ! :lol: