nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
bah je pense avoir bien fait de pas avoir trouvé où dormir et rester le dimanche, les riders doivent être deg' de n'avori pu rouler et engager que sur une manche de qualif
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
résultat des finales: semenuk berrecloth zink Sources : site du FMB deg de ne pas avoir vu ces finales
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Romo avec une Dorado??!! :shock: :shock: :shock: :shock:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ce que je me suis dit aussi, ou est la boxxer ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non c'est bien une dorado
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il a dû changer de sponsor...
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
Sa fait déjà quelques mois
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
sa fait longtemps qu'il a changé c'etait passé sur pinkbike manitou a aussi kinrade et buehler
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est pas pour la marque, mais c'est surtout une Dorado, que tout le monde a peu pres concidere comme manquant de rigidité, sur un event FR "engagé" (meme enragé)
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Salut, si quelqu'un a des photos de moi je suis preneur, j'ai un t shirt Bleu DC, un Demo marron ac roues jaunes, n°11. Sacré event je me suis régalé, mais tendu quand même. Merci d'avance!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Quelqu'un a le classement amateur :?: :?: Merci :!:
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages

tu peut le telecharger en bas de cette page ;) downhill911.com

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"electric" disait:
tu peut le telecharger en bas de cette page ;) downhill911.com

Merci electric :wink: :lol:

lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
ils ont ridé la passerelle de 11m ?
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Wé y'a 5 pro qui l'ont prise, Semenuk l'a ouverte, après y'a Kinrade, Alex Pro ché pas quoi (19 ans), Bearclaw et Zink qui l'ont prise.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui juste quelque pro semenuk kinrade pro et garrette buelher il me se semble va voir sur le site big bike ya une news bien faite
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
J'ai hâte de voir des vidéos des finals var malheureusement j'ai pu monter que samedi :cry:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
C'été enorme je rentre juste chez moi des runs de folie le run a semenuk et magique celui de darren aussi aprés gulevich et aggy font des runs monstrueux eux aussi mais ne peuve pas finir a cause d'un probleme de matos Par contre je suis dégouté pour antoine dubourgnon le connaisant bien il mérité pas sa de se blesser comme sa 5 min avant la finale il m'avait parlé du run qu'il voulait faire et il pouvait tout simplement gagné le contest :( :( :( :( :( :( :( :(
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
qu'est ce qu'il avait prevu de faire dubourgnon ?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
ben dejas la 11m (cété un des premiers a la repéré le matin) et aprés je te dirait pas tout mais re un barrel roll et plusieurs gap en superman
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
ok je voit le genre c'est sur que ça aurait pu faire tres mal !!! En plus semenuk a pas placé des tonnes de tricks a ce qu'il parait (selon bigbike) un back un x-up et un barspin face a un superman ça n'aurait pas tenu :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est vraiment domage qu'il se blesse comme ça ça lui aurait ouvert des portes.... surtout conaissant son riding quoi ça aurait été bien une bonne place pour lui pour ça carriere surtout qu'il se met out des le debut de la saison fuck ... il en a pour longtemps? et la victoire de semenuk montre encore son incroyable talent quelque soit la discipline et un niveau d'engagement hors norme ......
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
il va encore gagner la rampage cette année ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a mon avis il a en tete de gagner le fmb ....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
semenuk fait un run enorme quand meme i part de la 11m aprés il enchaine flip sur le gros step up aprés monté du 2eme step up step down en barspin et descente en no foot aprés il envoie une vitesse de fou pour un prendre un drop d'une barre rocheuse enorme du jamais vu et aprés enorme suicide sur le road gap et x-up sur le new dernier drop et un beau whip ( pas tail-whip ) sur la derniere longue c'été du fat. Et je redis aggy et gulevich on fait des runs des malades du truc jamais vu en freeride par aggy dommage que leur bikes merdés