electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
Salut a tous il parait que semenuk s'est crashé ?! quelq'un a des infos ? merci
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Berrecloth est 1er des qualifs
Normal, can can ou superman je sais plus, et le 3.6 sur le step down était juste magique :D :D j'ai la vidéo ^^ Sinon journée é-norme, j'ai rencontré Sam Pilgrim (jvous montrerais la photo :lol: ), bu 1 litre de red bull et j'en ai pris plein les yeux !! Edit : Faites pas gaffe a ma tete de con c'est sourire forcé pour montrer les dents :lol: http://img717.imageshack.us/img717/5021/dscf1811q.jpg
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Salut de retour du CMS, j'ai toutes les photos bien détaillés des gros crash (Semenuk, Romo, Bizet...d'ailleurs il ma foncé droit dessus). Romo s'est abîmé le poignet en transfert dans les poteaux.... Semenuk flip loupé, et triple flip au sol avec le vélo. Zink, backflip to Manual. Sinon j'ai pas mal de très bonnes photos à paraitre bientôt...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
semenuk il avait pas son slim port bonheur c'est pour ça (la tenue troy lee race ça lui va pas :lol: ) blague a part c'est chiant l'orage tout les ans ... et si romo c'est blessé il y a plus persone pour prendre le big drop :s edit d'apres big bike il y aurait un amateur non repertorié qui aurait ouvert le fat drop
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
semenuk m'a fait rire avec sa tenue de race XD il se reserve pour la rampage ^^ j'attends tes photos avec impatience nicko39 ;)
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Et quelques petites exclus: Schley a de grande chances de faire la Rampage... J'ai vu le Proto Lapierre de DH, bientôt aussi des photos, et oui Blenkinsop se promenait en touriste! (D'ailleurs tenue de touriste, casque de merde, t-shirt de merde, il ressemble à un vrai ado ce mec!) PEF n'as pas envoyé, car part en Pologne je crois (à l'étranger) la semaine prochaine. Bizet m'as vraiment impressionné, j'ai bien discuter avec lui, super fun, just pleasure et engagement, après avoir foiré son flip, il était mort de rire!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://img38.imageshack.us/img38/906/dscf1837k.jpg Petite photo d'Agassiz, mais j'ai pas pris masse de photos car j'ai filmé pour faire une petite vidéo :) Sinon un pote a réussi a utiliser le flash déporté des gars de 26in sur le 3.6 drop de bearclaw, il a pris la photo pile en même temps ^^
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
petite question gullevich est venu avec le flatline ou le slayer ?
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Il me semble le Slayer (ct pas un gros bike je crois). Sinon la Jam de dirt a eu lieu ou pas?
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
ARgff toutes les photos sont trop!! A part album FB, où est-ce que je pourrais les publier pour que tout le puisse les voir sans me demander en tant qu'ami?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"nicko39" disait:
ARgff toutes les photos sont trop!! A part album FB, où est-ce que je pourrais les publier pour que tout le puisse les voir sans me demander en tant qu'ami?
Picasa :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"nicko39" disait:
Sur imageshack,ça prend du temps et tu les postes ici par la suite...faut juste etre patient ou avoir un bon debit :?
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
downhill911.com
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Sinon tu les met sous forme d'une archive rar ou zip que tu héberges sur megaupload ou mediafire ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
alors sa roule aujourd'hui :?: :?:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Oui finale ou pas? Voici les photos
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/6/08
49 messages
Au top les photos ! Merci ;) Par contre y'avait pas de scott?!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
carrément top.. par contre ça fait peur la taille des envols..
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
peut etre mike hopkins avec le gambler ?! Et quelq'un a une video du crash de semenuk parce que sur les photos il a l'air d'avoir pris cher :o
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Et les tofs sur FB Il y avait pas mal de scott mais entre les voltage et gambler et proto DH, je ne sais plus qui était qui (Aari Barrett, Hopkins, ...)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sympas les photos! Avec pas mal de réceptions foireuses :lol: Sinon vous savez qui est le gars sur les photos 146-147 sponsorisé par Last?
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages

Merci pour tes photos nicko39 :D Par contre est ce que quelq'un peut m'expliquer ça: dans cet article de bigbike bigbike-magazine.com il disent que Romo s'est fait mal au poignet et qu'il ne savent pas si il pourra courir aujourd'hui. Or il n'est pas dans les 10 premiers :?

nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Liste des riders donc à voir qui roule sur Last (pt un allemand), sinon pas de Hopkins. Romo oui s'est crashé, dans les drapeaux, il s'est tout de suite tenu la main et n'as pas tenté de rerouler donc je pense forfait. Est-ce que les finales ont eu lieu?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui les finales sont en cours, je ne suis pas resté car annoncer le départ à 10h30 puis 11h, et enfin de compte les riders partent à 12h30 c'est assez relou ... Vais peut être faire un saut cet aprem !4 edit : orage donc terminé ... Je ne connais pas les résultats ...
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
la pluie est de retour selon le lowfibycicleclub :(