bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
Salut; voici un post sur la dh régionale de roubion qui se déroulera le samedi 22 et dimanche 23 mai 2010, et elle sera malheureusement la dernière manche régionale de descente suite a l'annulation de la dh de la moulière. Donc s'y vous avez de infos sur la course: cam embarqué.....; c'est ici q'il faut les poser !!! a+ bon ride
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Bruno tu t'y prend tres tot ! la piste n'est meme pas encore tracée ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le tracé ne sera pas le meme que d'habitude?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
apparemment ils veulent changer le tracé et nous faire partir de tout en haut. M'enfin c'est des bruits de couloir. Ce serait pas mal une longue DH :)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ils nous feraient monter tout en haut comment? en tire cul? en tout cas ils pourraient tracer une bonne partie bien rapide dans les alpages du haut :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais j'ai entendu dire qu'ils pourraient nous faire prendre le tir fesses. J'imagine pas le bordel et surtout le temps de la ramontée :lol: déjà que le télésiege est pas super rapide :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
lol, au moins on prend le temps d'admirer la vue du telesiege! je l'avait chronométré a 14mn la remontée...
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
On a les dates de début d'inscription ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"masow" disait:
On a les dates de début d'inscription ?


inscription?
par contre:La date prévue pour l'ouverture de la station VTT : Le samedi 1 Mai 2010 :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouais normalement ça devrait ouvrir début mai, mais si c'est encore plein de neige ça va pas être possible.. Priez mes frères, priez!
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
j'avais parlais au mec de l'organisation et il m'avait dit qu'ils comptaient faire partir la dh de plus haut que le télésiège mais plutôt en face de l'arrivée du télé siège et il m'a dit qu'ils allaient essayer de faire un nouveau tracé qui passerait plusieurs fois sous le télé siège mais il n'étais pas encore sure à cause de toute la neige qu'il reste :S On verra bien moi je dit =D
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Sinon tenez au courant pour les inscriptions ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://uscagnesvtt.free.fr/ inscriptions ouvertes
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Inscription envoyée !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Moi aussi c'est envoyé :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je galère a trouver un appart', tous ceux de valberg et de isola sont complet :shock:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Pouah on a eu de la chance nous de choppé le dernier appart du coin. ^^ Bah écoute, il reste la tente, ça peut même être plus sympa qu'un appart, si si! ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Avec toute la famille je suis pas sur que ça soit plus sympa :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je crois que je vais aussi finir sous la tente, j'espere seulment qu'il fera beau... Quid du parcours? des nouvelles? on part de tout en haut ou pas?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui il faut croire que on va bien partir de tout tout en haut avec les tirs fesse (si c'est le cas les remontées vont bien durer 20 minutes :? ). Et je crois que Roubion est toujours enneigé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En tout cas moi c'est camping avec des potes, et tom, plus on est fou plus on rit (surtout quand on a de la vodka ! )
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé j'ai entendu dire qu'ils ouviraient pas ce weekend a cause de la neige. pour les remontées ca sera long mais je pense que la piste vaudra le coup, en haut ya de la bonne pente!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi qui préfère les pistes courte^^ Vais encore me faire baiser :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
puis ce serait sympa d'avoir une longue DH (avis perso) de genre 5 minutes :P (bonjour aux fumeurs :lol: ) mais je sais pas si en partant d'en haut on va être dans ce style de temps...Faut voir le tracé quoi. Donc si certains montent à Roubion dans pas longtemps ce serait sympa de ramener des comptes rendus voir des images 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Si il y a une piste de plus de 3 minutes je suis mort, en gros c'est sur je vai me faire ni*er :lol: