vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
puis ce serait sympa d'avoir une longue DH (avis perso) de genre 5 minutes :P [color=red] (bonjour aux fumeurs :lol: )[/color]
Salut a toi :lol: Nan mais sans déc', déjà que j'avais eu beaucoup de mal a retenir mes traj' a Blausasc alors qu'elle est courte, sur 5 minutes j'oublierais carrément des morceaux de piste :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
puis ce serait sympa d'avoir une longue DH (avis perso) de genre 5 minutes :P [color=red] (bonjour aux fumeurs :lol: )[/color]
Salut a toi :lol: Nan mais sans déc', déjà que j'avais eu beaucoup de mal a retenir mes traj' a Blausasc alors qu'elle est courte, sur 5 minutes j'oublierais carrément des morceaux de piste :lol:
La même, je vais découvrir des virages pendant les runs je sens :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
moi j'éspére qu'on auras une piste bien longue ... digne d'une WC :p et qu'on prendras notre pied a la rouler !!! ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'envoi l'inscription demain et pour ma par camping dans la voiture le samedi et le venderedi je dormirais sur nice.... par contre une piste de 5 minute pfff mouais si il n'y a pas de relance foireuse sava
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi ça me conviendrait, histoire de profiet au max :wink: Sinon si quelqu'un a une confirmation de ceux qui sont deja inscrits ... je suis preneur ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

à mon avis pour la liste des inscrits elle sera en ligne sur le site de l'us cagnes d'ici quelques temps http://uscagnesvtt.free.fr/

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca y est inscription envoyée et logement trouvé. :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tu pionce ou alors ? Sa du être galère a trouver^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Aux "buis" a roubion, c'était l'uns des derniers je pense. Mais bon peu importe je serais là :D ça sera mon depucelage de la compétition :lol: des conseils à me donner ?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ouais t'as trouvé ou steuoplé mec car je vais chercher là faut que je trouve ! un hotelun appart ou nimporte quoi ! ... :lol: merci mec !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Après avoir tout essayé sur roubion c'est le seul que j'ai trouvé pour 4. Il me semble qu'il reste une chambre de 2 dans un gite a roubion, va voir sur le site de roubion
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yeah bonne nouvelle :wink: hate d'y etre ! J'espere ne pas rouler avec l'atelle :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"rider_on_kona" disait:
Aux "buis" a roubion, c'était l'uns des derniers je pense. Mais bon peu importe je serais là :D ça sera mon depucelage de la compétition :lol: des conseils à me donner ?
fait pas trop la fete entre samedi et dimanche enfin conseil perso :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
T'es present l'arsouille ? 8)
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
japelle l'office du tourisme demain ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Virtuous." disait:
T'es present l'arsouille ? 8)
ouaiiiii et je serrais en pleine forme cette fois mais je sais pas si je ressort ma tenu de freerideur ou si je me conventionne un peu
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages

liste des insrits est en ligne sur le site http://uscagnesvtt.free.fr

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Hahaha val est sous le nom de "team by night", la classe
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'avous, la grande classe Val' 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Héhé 8) J'esperais que vous alliez faire de meme mais bon :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
toujours pas trouvé de logement :S :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
essaye de chercher dans le bled qui a avant la montée de roubion (saint saveur de tinée je crois) il a l'air assez grand, tu trouveras surement un petit hotel ou un appart.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quelqu'un a des infos sur la piste ? roubion a ouvert finalement pour le 1er Mai ou encore trop de neige ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"matthelowrider" disait:
essaye de chercher dans le bled qui a avant la montée de roubion (saint saveur de tinée je crois) il a l'air assez grand, tu trouveras surement un petit hotel ou un appart.
St etienne de Tinée :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
autant pour moi! ca y est inscription envoyée! reste plus qu'a trouver une petite paire de mud (sans vouloir etre trop pessimiste ^^)