tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"matthelowrider" disait:
autant pour moi! ca y est inscription envoyée! reste plus qu'a trouver une petite paire de mud (sans vouloir etre trop pessimiste ^^)
meme pas j'y pense :lol: pas la pluie pas la pluie
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
"matthelowrider" disait:
autant pour moi! ca y est inscription envoyée! reste plus qu'a trouver une petite paire de mud (sans vouloir etre trop pessimiste ^^)
meme pas j'y pense :lol: pas la pluie pas la pluie
Pareil :!:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vu les images que j'ai vu de roubion sous la pluis je sais meme pas si je me met au depart si y pleut....
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
a si quand meme! c'est la ou c'est le plus marrant, tout en glisse! ce qui est moins marrant c'est d'arriver a plier les affaires de camping et a pas trop pourrir la voiture lol. mais bon c'est ca qui fait les meilleurs souvenirs ^^
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
j'ai horreur de rouler sous la pluie ! ce ne serais ce que sur le goudron .. ^^ jveux pas de pluie !!! je serais trop deg ! et sinn le logement j'ai trouvé une chambre d'hotel vers beuil a 20 minute de roubion :roll:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"s@nder" disait:
j'ai horreur de rouler sous la pluie ! ce ne serais ce que sur le goudron .. ^^ jveux pas de pluie !!! je serais trop deg ! et sinn le logement j'ai trouvé une chambre d'hotel vers beuil a 20 minute de roubion :roll:


Sous la pluie,personne aime, mais avec un garde boue, des mud, un bon équipement et une douche chaude après, ça peut passer :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vu comment ca se presente, vous allez choper la neige et ils vont devoir organiser un derby a la place pour eviter de vous rembourser les inscriptions!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
Vu comment ca se presente, vous allez choper la neige et ils vont devoir organiser un derby a la place pour eviter de vous rembourser les inscriptions!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nous porte pas la gigne stp :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tranquil les mecs, on va sortir les k-way et les muds et ça va passer tranquil
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
piqure de rappel pour voir ce que ça donne roubion sous la pluie :lol: : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/roubion-08.html" title=" Roubion DH 2008"> Roubion DH 2008</a></div>
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en tout cas ca promet d'etre épique! :P et puis faut pas se faire d'idée, les 2 premieres manche regionales ont eu lieu plus ou moins sous la pluie... ya pas de raison que ca change.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais enfin ste maxime sous la "pluie" c'est une chose, mais roubion en est un autre :lol: ceux qui ont fait roubion et/ou la moulière sous le torrent de pluie peuvent confirmer je pense 8) mais bon ça peut être assez fun et epique ouais.Faudrait que je commence à m'inquieter sur le fait que j'ai pas de pneus muds qui traine... :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pareil, j'en cherche desesperement une paire pas cher! j'ai vu les Geax Datura dh qui ont l'air pas mal, et a 24e sur CRC, mais a part sur pinkbike j'ai pas trouvé de test ou d'avis dessus... si quelqu'un en vend une paire pas cher qu'il m'envoi un mp!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ce week-end c'est l'ouverture, avec toute la pluie qu'il y a eu cette semaine là-bas, vous pourrez vous y entrainez dans les meilleures conditions si vous le voulez 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ouais enfin ste maxime sous la "pluie" c'est une chose, mais roubion en est un autre :lol: ceux qui ont fait roubion et/ou la moulière sous le torrent de pluie peuvent confirmer je pense 8) mais bon ça peut être assez fun et epique ouais.Faudrait que je commence à m'inquieter sur le fait que j'ai pas de pneus muds qui traine... :lol:
Moi non plus et je ne compte pas en acheter, je vais y aller en minion et ça sera réglé. Puis après tout je suis sur qu'il pleuvra pas 8)
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
il pleuvra pas ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il pleuvra! quelque part au fond de moi j'ai envie qu'il pleuve... ^^ allez plus que 2semaines pour préparer les gardes boues et autres tenues étanches 8) petite question bete : les pneus a clous sont toujours interdits en regionales?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Si il pleut on tent un guet sur matthelowrider. :arrow: :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
alors la tu peux compter sur moi ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
des nouvelles sur le tracé de la piste? on part d'en haut ou pas?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
:lol: c'est ouvert jeudi?
apparament y fait pas trop mauvais.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"blackghost" disait:
:lol: c'est ouvert jeudi? apparament y fait pas trop mauvais.
ouvert depuis le 1er mai
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quelqu'un sait si la DH de la compet est fini d'être tracé ? Histoire de pas monter à roubion les un des 4 jours qui arrivent pour "rien"...
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
ça serait cool que ceux qui ont pu tester la dh donnent un peu des réactions =D à moins qu'elle ne soit toujours pas tracée =/
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dh tracée (sauf tout en haut on a pas vu où était vraiment le depart). Sinon la dh est encore très boueuse (si vous avez des muds montez les, un conseil :) ). Pour ce qui est de la piste mis à part la fin plus rien à voir avec avant. Ca commence par un assez gros gap (2m sur 6/7 je dirais) ensuite une grosse succession de virages relevés fait à la pelleteuse. Vraiments très très beaux virages rapides et fluides. Après une très grosse rupture de pente très très raide (j'ai fait un coucou à la rubalise :lol: ). Et là ça part sous le telesiege et longe la bleu permanente c'est un sous bois avec une successions de marches. Après ça c'est devers sur devers... Et des parties vraiment bien techniques et raides où c'est pas facile de garder la vitesse. Après ça direction la fin classique (ptit coup de cul>redescente sur la partie un peu trialisante>re coup de cul et fin classique). Mais pour le moment c'est assez court (faut voir maintenant où on partira en haut...). Voilà pour un résumé vite fait