Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
ahah :lol: ouais va falloir voir ça, j'te dirais quand est-ce que je serais dispo :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Excellent week end :D Première manche bien roulé mais avec un chrono merdique, je sais pas comment ça se fait, je soupçonne une erreur de chono :lol: deuxième manche plus que mémorable avec 5 chutes et 7 minutes sur la piste, la perte de ma 5.10 juste avant la marche m'a pas aidé 8) rencontre de vadoor, pas mal de ride avec virtuous et son frère, 1 remonté avec Tony, une reco a pied avec tout le monde et une pensée a nico qui a pu faire qu'une reco. J'ai appercu plusieurs fois sander avec son flocage de l'OM. Jetais en mode turtle style le matin et sac poubelle l'apres midi. Pour les photos il y a l'italien comme d'hab et Quentin Juan qui apparement en a pris pas mal.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Sur un le jump de l'arrivée: http://img63.imageshack.us/img63/8082/jumproubion2010800x600.jpg Ce soir j'en met d'autre, d'ailleurs j'en ai une de Tom et de Sander :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
WE de merde pour ma part niveau course :roll: je me prend un bon gros carton samedi pendant les recos et je plis mon cintre. Mais sympa de voir un peu du monde du forum :) (à noter une lourde chute de Julien Camellini sur son run de course je sais pas trop ce qu'il en est pour lui... Vu qu'il est reparti en voiture je pense que c'est pas trop grave)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"rider_on_kona" disait:
Pour les photos il y a l'italien comme d'hab et Quentin Juan qui apparement en a pris pas mal.
qui c'est Quentin Juan? il a un site ou on peut récupérer ou acheter ses photos?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Sur son Facebook :wink: Malgres mon temps moyen je pourrai dire que j'ai fais peux que camellini :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

:lol: Superbe course les photos sur http://dhfreeride.free.fr

foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/7/08
36 messages
Va t-il y avoir une vidéo de la course ? :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sur la photo j'ai le cul qu'est parti est j'était entrain d'essayer de rattraper le truc^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"blackghost" disait:
:lol: Superbe course les photos sur http://dhfreeride.free.fr

:wink: Il y aura une vidéo ya des superbes images et pas mal de glisse :lol:

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
ahah :lol: ouais va falloir voir ça, j'te dirais quand est-ce que je serais dispo :wink:
ta intérêt !!! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour la video, c'etait pas un "barbu" qui filmé avec une petite camera ? :lol: si c'est le cas ça risque d'etre folklorique mon passage :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Pour moi, les gens vont découvrir que le vélo sans les pied sur les pédales c'est possible :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
quelqu'un aurait les resultats complets?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
yess virtuous si t'as une photo de moi chui preneur a fond ! merci mec !! et rider on kona t'aurais du venir me voir .. jallais pas te bouffer non plus ^^ tu m'as vu ou quand et jfesais quoi ^^ a oui et non on me dis tjrr tn floquage de l'om mais c surtout paske chui né un 13 mdr et aussi pour représenter marseille city ^^ j'avoue xD et on as hate la video !! :lol: et je cherche les resultats déséspérément alors qu'ils devais étre sur le site de l'US cagnes ! PS: a oui et le mec en photo avec le decath rouge et blanc ! il m'as plié de rire le pauvre ^^ j'étais sur le télésiége pendant son run de course et il passais en desous il c boité et recentré son guidon en pleine course et il avait déraillé il m'as plier de rire quand méme .. mais c moi qui t encouragé sur le télésiége chez pas si tu nous as entendu geuler moi et mn pote mdr et pour ce qui est de la course sava jme suis démérdé méme si jaurais aimer avoir laprés midi pour tout donner ... :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Fait gaff le mec avec le décath rouge et blanc c'est le frère de virtuous :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"s@nder" disait:
yess virtuous si t'as une photo de moi chui preneur a fond ! merci mec !! et rider on kona t'aurais du venir me voir .. jallais pas te bouffer non plus ^^ tu m'as vu ou quand et jfesais quoi ^^ a oui et non on me dis tjrr tn floquage de l'om mais c surtout paske chui né un 13 mdr et aussi pour représenter marseille city ^^ j'avoue xD et on as hate la video !! :lol: et je cherche les resultats déséspérément alors qu'ils devais étre sur le site de l'US cagnes ! PS: a oui et le mec en photo avec le decath rouge et blanc ! il m'as plié de rire le pauvre ^^ j'étais sur le télésiége pendant son run de course et il passais en desous il c boité et recentré son guidon en pleine course et il avait déraillé il m'as plier de rire quand méme .. mais c moi qui t encouragé sur le télésiége chez pas si tu nous as entendu geuler moi et mn pote mdr et pour ce qui est de la course sava jme suis démérdé méme si jaurais aimer avoir laprés midi pour tout donner ... :roll:
Tu parlais avec jean-mi, j'étais à coté mais apparement tu as pas fait le rapprochement :lol: Va voir sur dhfreeride.free.fr Sander il y en a forcément une de toi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
Fait gaff le mec avec le décath rouge et blanc c'est le frère de virtuous :wink:
Le pauvre il à pas eu de chance, sur le premier run il se tape un OTB et il deraille et sur le second son guidon se dessere :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain oui mon frere :lol: que des merdes pour lui, dont un frein pété à la deuxieme manche. Pour ta photo elle est prise de loin et y'a un peu de fumée du barbeuc (font chier) :lol: ce soir je met tout ça sur le ici & FB :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok mec merci ! putain il nous auron cassé les burne avec leur fumée de barbeuq ^^ a la fin du week end on sentais la saucisse grillée ^^ et qu'est ce que vous avez tous avec virtuous la calmez vous ! :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Cette photo va faire le tour du monde ... http://img708.imageshack.us/img708/9749/copiede23052010120.jpg :lol: BAGMAN est parmis nous !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Mais qui est BAGMAN ?! Cet homme qui se cache derrière un masque The :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
ya quelqu'un qui a des photos de la 2e manche? j'en cherche de nous, on avait les combi de peintre blanche avec des motifs pas trés catholiques :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
mdr les motif pas trés catholiques ^^ et mdr THE bagman ^^ et sinn j'aimerais avoir ma photo en mode barbeuq virtuous :p