ahah
ouais va falloir voir ça, j'te dirais quand est-ce que je serais dispo
"rider_on_kona" disait:qui c'est Quentin Juan? il a un site ou on peut récupérer ou acheter ses photos?Pour les photos il y a l'italien comme d'hab et Quentin Juan qui apparement en a pris pas mal.
Superbe course
les photos sur http://dhfreeride.free.fr

"blackghost" disait:
Il y aura une vidéo
ya des superbes images et pas mal de glisse ![]()
"s@nder" disait:Tu parlais avec jean-mi, j'étais à coté mais apparement tu as pas fait le rapprochementyess virtuous si t'as une photo de moi chui preneur a fond ! merci mec !! et rider on kona t'aurais du venir me voir .. jallais pas te bouffer non plus ^^ tu m'as vu ou quand et jfesais quoi ^^ a oui et non on me dis tjrr tn floquage de l'om mais c surtout paske chui né un 13 mdr et aussi pour représenter marseille city ^^ j'avoue xD et on as hate la video !!et je cherche les resultats déséspérément alors qu'ils devais étre sur le site de l'US cagnes ! PS: a oui et le mec en photo avec le decath rouge et blanc ! il m'as plié de rire le pauvre ^^ j'étais sur le télésiége pendant son run de course et il passais en desous il c boité et recentré son guidon en pleine course et il avait déraillé il m'as plier de rire quand méme .. mais c moi qui t encouragé sur le télésiége chez pas si tu nous as entendu geuler moi et mn pote mdr et pour ce qui est de la course sava jme suis démérdé méme si jaurais aimer avoir laprés midi pour tout donner ...
![]()
"vadoor" disait:Le pauvre il à pas eu de chance, sur le premier run il se tape un OTB et il deraille et sur le second son guidon se dessereFait gaff le mec avec le décath rouge et blanc c'est le frère de virtuous![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages